|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-08-2013 à 23:13:15 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 23:02:53 |
_tchip_ | détails ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Arnaques, malbouffe et inflation.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulelutin | aie aie mes oreilles...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le programme entier est un supplice . je sais pas même pas pourquoi j'écoute ces merdes Message édité par Timoonn le 18-08-2013 à 00:09:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
adnauseam bling-bling | nus et cuculoté sur fr5 |
adnauseam bling-bling |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | La rentrée cinéma sur Arte :
Message édité par Astro 111 le 30-08-2013 à 19:22:17 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 19:21:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rediff de borgen ce swar --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grozibouille | The Slap sur ARTE, ça vaut le coup cette série (2011) ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
abiero |
|
gaymer's Modayrateur | Nus et culottés déjà finis avec seulement 5 épisodes cette saison |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | kraftvérk --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
blottie | 12 Angry Men ce soir |
Mervinside |
|
teepodavignon | repost non ? mais c'était un bon docu Message édité par teepodavignon le 24-09-2013 à 20:51:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jeudi prochain Borgen S3 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 20:38:48 la S3 n'a pas déjà commencé au moment du 3e episode diffusé le 27/09 ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nope --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce swar Message édité par Timoonn le 03-10-2013 à 18:29:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Kasper s'est rasé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, ca a du mal à décoller
Message édité par Timoonn le 11-10-2013 à 22:57:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Deamon | Arte lance son 1er jeu vidéo : Type Rider.
|
Deamon | Nouveau magazine sur les cultures Geek : http://bits.arte.tv/
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rendez-nous le vinvinteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
abiero | Je viens de voir sur mon appli télé 7 jours qu'Arte passe le doc sur Lemmy Kikmister ce soir a 22h15. J'aime de plus en plus cette chaine, beaucoup moins chiante qu'il n'y parait. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 20-10-2013 à 06:35:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Groomy Oisif | Si Arte c'est TF1 en plus snob et bien TF1 a bien progressé... Je regarde de temps en temps arte+7 il y a des tas de docus intéréssant, enfin j'ai l'impression qu'ils font moins de trucs d'histoire en noir et blanc chiants que j'aimais bien (et les mercredis de l'histoire ?), en plus des bonne séries qu'Arte diffuse. Je regarde pratiquement jamais le direct. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-10-2013 à 14:42:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
abiero |
|
Publicité | Posté le |