|
Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:35:20 |
teks9 8 ça suffit | Ils finissent tous en costume en fait Même la mère? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
demarag | Ca commence à envoyer du paté pour une série en mousse. Tellement de trucs dans cet épisode, je suis sur d'avoir oublié la moitié.
|
demarag |
|
Jean-Kevain | Manque plus que Tennant et on aura une joyeuse bande |
Zoreil |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Mais j'avais pas compris à la fin, Tommy lui demande si il comptait lui dire un jour et il répond non c'est ça ? --------------- Mes Ventes :) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Fais gaffe au spoil mais effectivement c'est cela. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 01:34:00 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon épisode ! Bon, j'avais lu les deux premières phrases du spoiler de vsfa, pensant qu'il parlait du 15, donc ça m'a un peu niqué la surprise |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
demarag |
|
demes |
|
Zoreil | En tout cas, j'ai bien aimé que Tommy fasse référence à un truc survenu au début de la saison, j'aime bien quand il y a "closure" --------------- What the FUCK ? |
SOF40 | Excellent le 1x16
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
prophete99 | encore un coup d'Aquaman? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
demes |
|
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En lien avec un spoil comic précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Aaaaahhh...c'est pas bete ca.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je viens de regarder l'épisode 16, ça a passé la vitesse supérieure niveau rebondissements . Je ne connais pas le comics donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour la suite. Combien y-a t'il d'épisodes de prévus ? |
SOF40 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ok merci, bon ben y'a de quoi faire encore alors . |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-03-2013 à 02:16:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil | putaaaaaaaain la frustration, je voulais déguster mon pti épisode pépère, comme chaque jeudi soir, et bah nan
--------------- What the FUCK ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Gauche = TT |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Drapal |
tangozoulou0 | Message édité par tangozoulou0 le 08-03-2013 à 14:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:45:36 C'est sympa cette série. Je pensais pas autant accrocher mais finalement ce n'est pas mal.
|
the nordcore Awesome | Bon je suis en manque maintenant ! Ca suffit ! --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Nicolas26200 | Eh ben ca tombe bien, le prochain c'est la nuit prochaine |
basketor63 Gauche = TT |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'ailleurs, ils parlent d'introduire le personnage de
dans la série. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Episode 17
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 21-03-2013 à 20:16:58 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
série historique | Série à suspense |
Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
[Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |