|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:45:58 |
wizz83400 |
|
Ink87 01/08/2003 |
Le design je la trouve moche j'ai l'impression de voir une montre des années 2000 (j'avais une Casio qui ressemblait a ça quand j'étais au collège )
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 18-11-2024 à 20:32:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
sunkart |
--------------- Cyril. |
zendb | strava qui ferme l'utilisation de ses données à toutes les applications tierces... ils sont quand même pas chier, sachant qu'eux récupèrent les datas de chez garmin coros suunto & co |
bikounou |
|
rody83 No pain, no gain | Comme d'hab, on va guetter concrètement ce qui se passe chez les applications tierces qui venaient taper dedans (ex : intervals.icu, VeloViewer, StatsHunter, etc).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:16:19 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Yor_le_Bourrin |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
styx42 |
Demande à Coyote --------------- Styx |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bikounou |
|
Ink87 01/08/2003 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Ink87 01/08/2003 |
Je@nb Kindly give dime |
MeWa_13 | J'ai un souci avec ma Fenix 6X Pro. Le bouton en haut à droite ne marche plus du tout. --------------- La flemme c'est la vie. |
styx42 | Tu peux tenter la méthode du sav : https://support.garmin.com/en-US/?f [...] h%20water. En tous cas, c'est parfois pas grand chose. --------------- Styx |
zendb | Il y a pas la technique :
|
Ink87 01/08/2003 |
https://www.lesnumeriques.com/montr [...] /test.html
https://www.lesnumeriques.com/montr [...] /test.html
Message édité par Ink87 le 24-11-2024 à 19:22:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
hardt Well, that shits on my day. | La 255 c'est 45mm, la 255S c'est 41. 27.5 mm c'est impossible effectivement --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ink87 01/08/2003 | 255S = 255 c'est juste le S pour Small on est d'accord ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Ink87 01/08/2003 |
hardt Well, that shits on my day. | Oui, pas d'autres différences si ce n'est une autonomie moins grande. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai craqué : 955 achetée --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bertty Ça ira | Effectivement, elle est à 299 euros sur LePape |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 29-11-2024 à 13:10:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Est ce que tu as besoin de la carto ? facile --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ink87 01/08/2003 | La carto ? Non je m'en fiche. Lesnumeriques disent que la 955 est mieux mais bon es ce que payer la différence de prix de presque 100€ est justifié entre ces 2 modèles ? Message édité par Ink87 le 29-11-2024 à 14:11:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Yor_le_Bourrin | Tu as aussi la musique et plus d'écrans de stats, pas forcément utiles mais qui sont en plus. La différence est justifiée dans l'absolu, à toi de voir selon ton niveau de radinerie |
kaillou38 mouton à numéro | Je reste toujours fasciné par le fait que les gens achètent du matos
--------------- ras |
Naxos \o/ |
hardt Well, that shits on my day. | En tout cas Lepape c'est efficace, commandée hier après midi, reçue ce matin --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |