|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2024 à 18:43:24 ![]() ![]() |
styx42 | Ou tester une ancienne version de l'appli récupérée sur un site d'apk --------------- Styx |
Je@nb Kindly give dime |
santroll | Même si tu arrives à démarrer la montre tu pourras pas uploader tes sorties ensuite donc la montre servira à rien. |
bertty Ça ira |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 25-12-2024 à 21:41:27 |
styx42 | Bizarre quand même, l'appli est annoncé Android 5 minimum sur le store. Le J3 devrait être Ok. --------------- Styx |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bertty Ça ira | T'as pas une tablette ou autre truc ? ou moyen de faire tourner un Android sur ton pc (ce que je dis est peut-être complètement con) Je trouve ça hallucinant d'avoir des données sur une montre et ne pas pouvoir les uploader sans un smartphone Message cité 1 fois Message édité par bertty le 25-12-2024 à 23:31:25 |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2024 à 23:30:14 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
yggy Beamish for ever | Je contacterai coros pour être sûr quand même |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius | je viens de casser mon second exemplaire du creative outlier free pro+
--------------- Mon feedback |
pehun | je ne saurai pas te dire, mais il y a un capuchon en plastique sur l'usbc, à mon sens, c'est quand même fait pour... |
Loreak |
J'ai le Suunto Wing depuis plus de 6 mois et j'en suis très satisfait. Je n'ai pas de comparaison avec d'autres casques à conduction osseuse, je n'utilisais que des intras avant et j'en ai eu marre de les flinguer avec la transpi (malgré leurs certifications IP XX, sueur, etc.). Le socle de recharge est un peu gadget mais il a le mérite d'utiliser un port USB-C, contrairement au casque lui-même qui utilise un câble propriétaire. |
emerout | Vivoactive 5 sous le sapin :-)
|
depart |
|
emerout |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Il est "en avance" (en retard plutôt d'ailleurs) car le tracé est en fonction de la distance parcourue, pas du temps. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 01-01-2025 à 19:28:46 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
emerout |
|
Riot Buy me a riot | Demande à quelqu'un de te prêter une 3e montre --------------- Be the one with the flames. |
styx42 |
Je pense que le D+ est forcément moins bon sans altimetre baro... il faut un signal GPS irréprochable pour espérer compenser --------------- Styx |
depart |
Quelques autres idées : Exporte les gpx et regarde dans une autre appli (en ligne) de comparaison pour voir si l'App garmin ne lisse pas. |
emerout |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? | En restant chez Garmin, la Forerunner 265 devrait remplir tes besoins (+/-400eur). je sais pas si les modeles d'en dessous permettent de suivre une trace GPS.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sinon prendre une fenix 7 dont le prix a chuté. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 16-01-2025 à 14:59:18 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’ai posé la question sur le topic running, il y aura peut-être plus de retours qu’ici. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça m'avait aidé à comprendre ce qui n'allait pas dans ma foulée (mauvais feeling + douleurs tibias / genoux). J'avais rapidement compris que c'était ma longueur de foulée le soucis. Corrigé depuis. Je n'ai jamais plus regardé ces datas De mémoire, ça n'aide pas à corriger/améliorer la vitesse instantanée --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |