Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°72270524
pehun
Posté le 23-01-2025 à 16:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yor_le_Bourrin a écrit :

J'ai ça que j'utilise quand je dois prendre un tel, choppé à 25€ : https://www.salomon.com/fr-fr/shop- [...] 13079.html

C'est assez confortable en effet, même sur des intervalles.

C'est effectivement ce genre de chose.
Je l'avais acheté en allant chercher mon dossard pour le marathon de Paris.
Ca fait maintenant 4 ans je que l'utilise 3 fois par semaine, ça n'a pas bougé.
J'avais pris un truc made in france, il est comme neuf.
Je porte mon téléphone, mais j'ai aussi porté des bouteilles d'eau, un peu de nourriture, aucun souci.
Bon, évidemment, une bouteille, même de 50cl a tendance a un peu plus bouger qu'un téléphone bien plaqué :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 16:44:14  profilanswer

n°72270625
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-01-2025 à 16:59:04  profilanswer

arylol a écrit :

Bonjour,  
Je me remets à la course à pieds et aimerais bien en profiter pour remplacer ma vieillissante  garmin 310xt .

Comme fonctions nouvelles qui m'intéressent il y a la musique stocké sur la montre (spotify) et les classiques cardio poignet un minimum fiable gps entraînement etc...

J'avais repéré la Garmin 255 music pour le rapport q/p si je m'arrête à ces fonctions.  

Mais y a la fonction d'alerte et live tracking (ca envoi un message à quelqu'un) qui m'intéresse si il m'arrive quelque chose (  [:tapis_fan:3]  ) . Je l'utilisais en vélo de route ça rassurait tout le monde. Mais j'aimerais m'affranchir du téléphone en courant donc je me demandais si il y avait pas des modèles autonomes avec esim par exemple?

Je trouves pas forcément sur les internets, j'ai une préférence pour garmin mais je suis pas marié avec eux.

Je pense que la seule qui soit vraiment pertinente est l'Apple Watch pour ça, avec ses inconvénients (tu pourras pas faire un Iron Man avec).

n°72270682
arylol
Posté le 23-01-2025 à 17:07:44  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je pense que la seule qui soit vraiment pertinente est l'Apple Watch pour ça, avec ses inconvénients (tu pourras pas faire un Iron Man avec).

On va pas se mentir faire une croix sur l'iron man c'est quelque chose d'envisageable :o

Mais je suis android de pauvre.

Nan maisbje vais voir pour ces ceintures magiques et me concentrer sur le besoins basiques.

D'ailleurs j'ai du mal à saisir un truc, avec les montre forunner ils vendent toutes fonction health etc du coup ce sont des montres qui se portent h24 ?

n°72270713
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 23-01-2025 à 17:11:44  profilanswer

Oui

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°72270724
bertty
Ça ira
Posté le 23-01-2025 à 17:12:58  profilanswer

arylol a écrit :

On va pas se mentir faire une croix sur l'iron man c'est quelque chose d'envisageable :o

Nan maisbje vais voir pour ces ceintures magiques et me concentrer sur le besoins basiques.

D'ailleurs j'ai du mal à saisir un truc, avec les montre forunner ils vendent toutes fonction health etc du coup ce sont des montres qui se portent h24 ?

Oui, si tu veux disposer de ces infos.
Moi c'est ce que je fais. Aussi parce que j'aurais la flemme d'enlever ma montre pour la remettre !

n°72270785
arylol
Posté le 23-01-2025 à 17:24:06  profilanswer

Ok ça a beaucoup bougé ce marché  [:no_code]

J'ai jamais porté de montre h24 mais vu que j'aime bien les bidules qui collectent des datas dont je fais rien je vais m'interessé au critère de l'autonomie alors  :jap:

n°72270823
pehun
Posté le 23-01-2025 à 17:29:38  profilanswer

arylol a écrit :

Si tu ne souhaites que du tracking et qu'enmener ton tél est envisageable, pourquoi ne pas te contenter d'un bracelet?
J'ai les fitbit charge depuis le début, ça fait bien le job et comme c'est relativement discret, ça me permet de le garder h24 et de porter une *vraie* montre à l'autre poignet.
Il y a aussi les miband qui pour le coup ne coutent qu'une 20ene d'euros, et à ce qu'il parait ça fait déjà bien le job en tracking...

Message édité par pehun le 23-01-2025 à 17:30:32
n°72270892
bertty
Ça ira
Posté le 23-01-2025 à 17:43:15  profilanswer

Ben moi ma FR255 je la vois comme une vraie montre
D'ailleurs, de base elle donne l'heure  :D

n°72272387
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-01-2025 à 22:51:40  profilanswer

arylol a écrit :

T'es pas obligé.
Perso je ne la porte que pour courir, ça fait le boulot et l'autonomie est donc balaise. :d

Mais après t'as pas les données de sommeil, de pas, etc... A voir ce que tu veux. :jap:

n°72272906
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-01-2025 à 07:33:39  profilanswer

milfeuilles a écrit :

T'es pas obligé.
Perso je ne la porte que pour courir, ça fait le boulot et l'autonomie est donc balaise. :d

Mais après t'as pas les données de sommeil, de pas, etc... A voir ce que tu veux. :jap:

Les pas tu les as sur le téléphone, donc osef.  
Après le sommeil la montre ne t’aide pas à mieux dormir… et tu n’as pas besoin de ta montre pour savoir si t’as mal dormi ou pas… faudrait deja que les données soient fiables.  

Perso, je ne mets ma montre que pour faire du sport (garmin 965), la journée c’est montre mécanique !

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 07:33:39  profilanswer

n°72272918
arylol
Posté le 24-01-2025 à 07:38:07  profilanswer

milfeuilles a écrit :

T'es pas obligé.

Oui je me doutes :D
Je pense que je testerai un peu en h24 pour voir si ça me gonfle (jamais porté de montre) je la prendrais que pour courir.

Après un bracelet c'est juste la mesure mais en courant j'aime bien pouvoir regarder au j'en suis et pourquoi pas si je m'y remet sérieusement re faire des vrais séances varié programmé comme dans mon jeune temps [:lalep:6]

J'ai enfin compris la gamme garmin mais les autres marques se sont fait largué (polar sunto etc..)?

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 24-01-2025 à 07:39:28
n°72272958
styx42
Posté le 24-01-2025 à 07:55:20  profilanswer

diamond2 a écrit :

Après le sommeil la montre ne t’aide pas à mieux dormir… et tu n’as pas besoin de ta montre pour savoir si t’as mal dormi ou pas… faudrait deja que les données soient fiables.

La VFC est un indicateur intéressant qui reflète bien un "état de forme" pour moi. Ça peut permettre de se motiver à améliorer un peu ses habitudes du moment (couché plus tôt par exemple) et adapter les séances si besoin.

---------------
Styx
n°72272965
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-01-2025 à 08:00:30  profilanswer

styx42 a écrit :

La VFC est un indicateur intéressant qui reflète bien un "état de forme" pour moi. Ça peut permettre de se motiver à améliorer un peu ses habitudes du moment (couché plus tôt par exemple) et adapter les séances si besoin.

Ok, donc tu as besoin d’une montre pour savoir que si tu te couches plus tôt tu vas améliorer la qualité de ton sommeil :D

On est vraiment devenu des assistés :D

---------------
n°72273079
styx42
Posté le 24-01-2025 à 08:38:08  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ok, donc tu as besoin d’une montre pour savoir que si tu te couches plus tôt tu vas améliorer la qualité de ton sommeil :D

Ben c'est un plus, on doit trouver le même genre de réflexion pour toutes évolutions... "Tu as besoin d'un capteur cardio pour savoir que si tu ralentis ton coeur bat moins vite ?"

Pourquoi as-tu acheté une 965 juste pour faire du sport ?  

Donc oui, je suis un assisté, oui j'utilise mon smartphone et ma montre pour plein de choses que je pourrais faire moins bien tout seul  :kaola:

---------------
Styx
n°72273347
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 24-01-2025 à 09:29:43  profilanswer

diamond2 a écrit :

C'est pas que pour le sommeil la VFC :
- tu es en train de tomber malade / tu es malade => chute de la VFC
- tu enchaines les gros entrainements => chute de la VFC

A partir de là tu peux adapter ta charge d'entrainement par rapport à une mesure relativement objective, pas juste du ressenti.

n°72273432
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-01-2025 à 09:44:40  profilanswer

styx42 a écrit :

Ben c'est un plus, on doit trouver le même genre de réflexion pour toutes évolutions... "Tu as besoin d'un capteur cardio pour savoir que si tu ralentis ton coeur bat moins vite ?"

Donc oui, je suis un assisté, oui j'utilise mon smartphone et ma montre pour plein de choses que je pourrais faire moins bien tout seul  :kaola:

Le capteur cardio permet de cadencer ton entraînement (75% FCM par exemple), et connaître ta FC instantanément pour corriger ton allure. Ça a un vrai intérêt car impossible à mesurer en live sans instrument.  
Ça ne (me) sert pas à savoir que ma FC baisse une fois que j’ai fini le run, ou de me dire merde, pourquoi je suis à 62 au lieu de 56 alors que je suis vautré dans mon fauteuil et que d’habitude je suis à 56…  

Bref, des données qui sont utiles pendant un run mais useless hors du run.  

Encore une fois, si les données étaient fiables, je dis pas. J’ai déjà testé de la garder une nuit pour voir, le temps de sommeil indiqué était déconnant par rapport au temps réel ou ressenti… et ça ne permet pas vraiment d’améliorer le sommeil.  

Après je peux comprendre la geekerie d’avoir des données en permanence, mais c’est un coup à devenir hypocondriaque…

---------------
n°72273493
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 24-01-2025 à 09:53:13  profilanswer

La dernière beta Garmin (v13.18) sur mon Enduro 3 a introduit du renforcement musculaire dans les entrainements, c'est cool mais ça a tout ruiné mon programme, ça marche une journée et ça bug (programme vide/séance de renforcement vide avec reboot de la montre si je veux regarder de trop près). Dans 3 jours et pour la suite, j'ai "Entraînement - D'autres détails seront bientôt disponibles"

Pareil chez vous ? c'est valable sur les 7, 8 etc je crois

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 24-01-2025 à 09:54:55

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°72273601
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 24-01-2025 à 10:06:03  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour les possesseurs de la montre Kiprun GPS 900 By Coros, j'ai effectué hier la dernière mise à jour qui permet d'avoir l'alerte SOS et le suivi en direct, mais lorsque je lance l'application COROS les options ne sont pas présentes.

Quelqu'un est il dans le même cas ?

Merci d'avance.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°72273615
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-01-2025 à 10:07:35  profilanswer

styx42 a écrit :

Uniquement oui.  

J’ai pris celle là parce qu’elle est plus complète en terme de sports disponibles. Et je voulais absolument la navigation.  
D’ailleurs c’est vraiment pas mal la navigation. Quand je connais pas un endroit (exemple hier sur Paris), je définis le point de départ, j’indique le nombre de km, tu choisis la direction ou pas, et il te créé un itinéraire tout seul. Tu cours en suivant les indications.

Je m’en sers aussi pour le ski, snow, ou même séances à la maison type gainage/pompes/tractions. D’ailleurs la liste des exercices de muscu est pléthorique, tu peux créer des entraînements avec enchaînement d’exercices, etc. C’est top.  

Message cité 2 fois
Message édité par diamond2 le 24-01-2025 à 10:10:20

---------------
n°72273818
pehun
Posté le 24-01-2025 à 10:34:49  profilanswer

arylol a écrit :

Oui je me doutes :D  
Je pense que je testerai un peu en h24 pour voir si ça me gonfle (jamais porté de montre) je la prendrais que pour courir.

Après un bracelet c'est juste la mesure mais en courant j'aime bien pouvoir regarder au j'en suis et pourquoi pas si je m'y remet sérieusement re faire des vrais séances varié programmé comme dans mon jeune temps [:lalep:6]

J'ai enfin compris la gamme garmin mais les autres marques se sont fait largué (polar sunto etc..)?

De mon côté, j'ai beaucoup de mal à courir avec le chrono à la main et suivre un programme.
Ma méthode (qui est loin d'être parfaite), c'est de courir avec des côtes, des plats et des descentes, et je module selon ce que je veux faire.
Ensuite le bracelet me dit ce que ça donne en terme de résultats.
Mais vu qu'ici tout le monde sait suivre un programme religieusement, je dois être une exception
^^

n°72273904
styx42
Posté le 24-01-2025 à 10:47:14  profilanswer

diamond2 a écrit :

Le capteur cardio permet de cadencer ton entraînement (75% FCM par exemple), et connaître ta FC instantanément pour corriger ton allure. Ça a un vrai intérêt car impossible à mesurer en live sans instrument.  
Ça ne (me) sert pas à savoir que ma FC baisse une fois que j’ai fini le run, ou de me dire merde, pourquoi je suis à 62 au lieu de 56 alors que je suis vautré dans mon fauteuil et que d’habitude je suis à 56…  

Bref, des données qui sont utiles pendant un run mais useless hors du run.  

Encore une fois, si les données étaient fiables, je dis pas. J’ai déjà testé de la garder une nuit pour voir, le temps de sommeil indiqué était déconnant par rapport au temps réel ou ressenti… et ça ne permet pas vraiment d’améliorer le sommeil.  

Après je peux comprendre la geekerie d’avoir des données en permanence, mais c’est un coup à devenir hypocondriaque…

Je comprends bien le principe du capteur cardio (j'ai un brassard) mais j'imagine qu'il y a eu ce genre de réflexions quand ça s'est démocratisé. Et vu le nombre de personnes qui courent avec le cardio poignet à fiabilité aléatoire...  
La mesure de VFC semble fiable (multiples mesures pendant la nuit => pouvoir confirmer la mesure et conditions "idéales" de mesure car il y a peu de mouvements et il fait sombre)  et médicalement intéressante

diamond2 a écrit :

J’ai pris celle là parce qu’elle est plus complète en terme de sports disponibles. Et je voulais absolument la navigation.  
D’ailleurs c’est vraiment pas mal la navigation. Quand je connais pas un endroit (exemple hier sur Paris), je définis le point de départ, j’indique le nombre de km, tu choisis la direction ou pas, et il te créé un itinéraire tout seul. Tu cours en suivant les indications.

J'aime bien aussi cette fonction mais c'est typiquement une geekerie et de l'assistanat pas fiable pour reprendre tes termes.

Bref, chacun fais bien ce qu'il veut mais c'est réducteur de dire que porter sa montre H24 ça ne sert à rien et ça ne marche pas.

---------------
Styx
n°72274190
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-01-2025 à 11:21:54  profilanswer

Docteur G a écrit :

Avec une ultra si tranquille :o

n°72274516
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-01-2025 à 12:00:31  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Avec une ultra si tranquille :o

J’ai cru comprendre que les AW étaient pas top pour le fractionné & co ?

Je l’avais écartée du coup.  

---------------
n°72277361
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-01-2025 à 19:09:47  profilanswer

pehun a écrit :

De mon côté, j'ai beaucoup de mal à courir avec le chrono à la main et suivre un programme.
Ma méthode (qui est loin d'être parfaite), c'est de courir avec des côtes, des plats et des descentes, et je module selon ce que je veux faire.
Ensuite le bracelet me dit ce que ça donne en terme de résultats.
Mais vu qu'ici tout le monde sait suivre un programme religieusement, je dois être une exception
^^

Avoir des séances et un programme convenu à l'avance et adaptable ça peut motiver.
J'aurais jamais trouvé la motivation nécessaire pour une prépa marathon si j'avais pas eu le bordel à suivre. Certes, regarder souvent la montre pour se caler aux allures c'est relou, mais au final ça fonctionne. Et t'as plus de scrupules à sécher certains entrainements. :whistle:  

Mais ça ne fonctionne pas avec tout le monde. Je cours à l'arrache sans prépa ni objectif depuis un certain temps c'est quand même vachement moins stressant. :d

Mais c'est sûr que ça dépend des gens et des objectifs. :jap:

n°72278143
shinkan
Posté le 24-01-2025 à 22:04:22  profilanswer

styx42 a écrit :

Je comprends bien le principe du capteur cardio (j'ai un brassard) mais j'imagine qu'il y a eu ce genre de réflexions quand ça s'est démocratisé. Et vu le nombre de personnes qui courent avec le cardio poignet à fiabilité aléatoire...
La mesure de VFC semble fiable (multiples mesures pendant la nuit => pouvoir confirmer la mesure et conditions "idéales" de mesure car il y a peu de mouvements et il fait sombre) et médicalement intéressante

Pareil, je trouve la VFC vraiment pas mal!

n°72278310
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 24-01-2025 à 22:32:28  profilanswer

diamond2 a écrit :

. Quand je connais pas un endroit (exemple hier sur Paris), je définis le point de départ, j’indique le nombre de km, tu choisis la direction ou pas, et il te créé un itinéraire tout seul. Tu cours en suivant les indications.

J'ai pas testé encore, mais du coup sur Paris c'est pas trop chiant avec les feux et compagnie si le parcours se fait "au hasard" ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°72278347
styx42
Posté le 24-01-2025 à 22:39:31  profilanswer

hardt a écrit :

J'ai pas testé encore, mais du coup sur Paris c'est pas trop chiant avec les feux et compagnie si le parcours se fait "au hasard" ?

C'est un peu hasardeux, tu peux te retrouver sur des itinéraires pas totalement adaptés mais il se base sur les "cartes de popularité", donc globalement ça le fait.
Et maintenant, si tu ne l'écoutes pas car la proposition n'est pas top et que tu prends une autre route, il recalcule pour proposer une nouvelle boucle avec la distance demandée initialement

Message édité par styx42 le 24-01-2025 à 22:41:09

---------------
Styx
n°72279277
hardt
Posté le 25-01-2025 à 10:16:33  profilanswer

Merci du retour. Je voulais tester aujourd'hui mais je me suis pris un truc lourd sur le pied et j'ai un orteil bien gonflé :o

Tu fais ça via Garmin Connect ou un autre site ?

---------------
n°72279383
styx42
Posté le 25-01-2025 à 10:47:05  profilanswer

Sur la montre directement :
https://www8.garmin.com/manuals/web [...] 32E8E.html

---------------
Styx
n°72279905
hardt
Posté le 25-01-2025 à 13:06:36  profilanswer

[:implosion du tibia]
Va ptet falloir que je me penche sur le manuel :D

---------------
n°72280008
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-01-2025 à 13:32:53  profilanswer

En vrai ça marche plutôt bien :D

---------------
n°72284801
Sebwap
Posté le 26-01-2025 à 15:55:49  profilanswer

Hello,

En pleine prépa pour un nouvel éco trail 80km dans moins de deux mois désormais.

J'ai peur que la batterie de ma Forerunner 245 ne soit plus au top et soit un peu légère pour une telle durée (ou alors il faudrait vraiment trop accélérer :o ), surtout s'il fait froid...

Il me semble qu'il y avait des réglages pour économiser l'énergie: par exemple au dela de désactiver le bt pendant la course, augmenter un peu le délai entre 2 points gps etc ...

C'est vraiment valable en gain d'autonomie ?

Je règle tout au max de précision et je n'ai jamais testé autre chose :D

:jap:

n°72284823
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 26-01-2025 à 16:01:28  profilanswer

$crounz a écrit :

La dernière beta Garmin (v13.18) sur mon Enduro 3 a introduit du renforcement musculaire dans les entrainements, c'est cool mais ça a tout ruiné mon programme, ça marche une journée et ça bug (programme vide/séance de renforcement vide avec reboot de la montre si je veux regarder de trop près). Dans 3 jours et pour la suite, j'ai "Entraînement - D'autres détails seront bientôt disponibles"

Pareil chez vous ? c'est valable sur les 7, 8 etc je crois

Même bug en v13.21 mais je contourne en modifiant l'objectif de l'entrainement, je le passe de "FC" à "Allure" et je reviens sur "FC" et c'est mis à jour.

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°72286442
bertty
Ça ira
Posté le 26-01-2025 à 21:58:42  profilanswer

Sebwap a écrit :

Hello,

En pleine prépa pour un nouvel éco trail 80km dans moins de deux mois désormais.

J'ai peur que la batterie de ma Forerunner 245 ne soit plus au top et soit un peu légère pour une telle durée (ou alors il faudrait vraiment trop accélérer :o ), surtout s'il fait froid...

Il me semble qu'il y avait des réglages pour économiser l'énergie: par exemple au dela de désactiver le bt pendant la course, augmenter un peu le délai entre 2 points gps etc ...

C'est vraiment valable en gain d'autonomie ?

Je règle tout au max de précision et je n'ai jamais testé autre chose :D

:jap:

Si tu mets ton GPS en mode UltraTrac ça devrait tenir la durée sans problème, le gain est assez important
Voire en GPS "seul" mais c'est déjà plus risqué, par contre ça serait bien + précis
Le BT il fonctionnerait avec quel périphérique pendant la course ?

n°72287475
Sebwap
Posté le 27-01-2025 à 07:50:38  profilanswer

bertty a écrit :

Si tu mets ton GPS en mode UltraTrac ça devrait tenir la durée sans problème, le gain est assez important
Voire en GPS "seul" mais c'est déjà plus risqué, par contre ça serait bien + précis
Le BT il fonctionnerait avec quel périphérique pendant la course ?

Sans trop dégrader la précision l'ultra trac ? il enregistre à quel intervalle du coup ?

Le GPS seul vu que c'est en majorité du temps en sous-bois je sais pas trop :/

Le BT, quand je cours à l'entrainement ou autre, je le mets pour avoir le retour des temps dans les écouteurs, et parfois quand je cours dans des endoits inconnus / perdus, pour du livetrack avec un proche :)
Je ne le mets jamais en course, mais du coup mon référentiel "autonomie" est un peu biaisé

Message édité par Sebwap le 27-01-2025 à 08:01:15
n°72287779
bertty
Ça ira
Posté le 27-01-2025 à 09:08:16  profilanswer

Si tu n'utilises ni musique ni livetrack le BT ne te pompera rien. Si t'as vraiment la trouille tu peux couper le BT de ton tel, si tu l'emmènes avec toi, mais bon.

Par contre oui UltraTrac fait des compromis certains avec la précision.

En GPS seul certes tu auras aussi des artefacts mais sur une telle durée de course franchement ça sera lissé et ce n'est vraiment pas un problème.
De toute façon tu n'auras jamais assez de batterie avec un autre mode donc tu n'as pas le choix  :D

n°72287888
Sebwap
Posté le 27-01-2025 à 09:30:41  profilanswer

bertty a écrit :

Si tu n'utilises ni musique ni livetrack le BT ne te pompera rien. Si t'as vraiment la trouille tu peux couper le BT de ton tel, si tu l'emmènes avec toi, mais bon.

Par contre oui UltraTrac fait des compromis certains avec la précision.

En GPS seul certes tu auras aussi des artefacts mais sur une telle durée de course franchement ça sera lissé et ce n'est vraiment pas un problème.
De toute façon tu n'auras jamais assez de batterie avec un autre mode donc tu n'as pas le choix :D

Le choix de payer  :D

n°72287905
styx42
Posté le 27-01-2025 à 09:33:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le choix de payer :D

Ou de la recharger pendant l'épreuve

---------------
Styx
n°72288015
Sebwap
Posté le 27-01-2025 à 09:52:09  profilanswer

styx42 a écrit :

Ou de la recharger pendant l'épreuve

ouais ça ne me semble pas hyper pratique, c'est pas non plus un trail ultra long ou tu fais une pause sieste au milieu :o

n°72288149
styx42
Posté le 27-01-2025 à 10:18:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

ouais ça ne me semble pas hyper pratique, c'est pas non plus un trail ultra long ou tu fais une pause sieste au milieu :o

Non, pas pratique mais ça reste une option.
Avec un adaptateur coudé :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/345735

---------------
Styx
n°72288617
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-01-2025 à 11:23:42  profilanswer

Sur Garmin est-ce que c'est possible de mettre une alarme à mi-parcours ? J'ai cherché mais je trouve pas.

Je suis un programme d'entraînement, et par exemple si je dois courir 35 minutes j'aimerais bien que ma montre me prévienne à 17:30 que c'est l'heure de faire demi-tour.

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)