|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
pehun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 16:44:14 |
Docteur G Momo Motus |
|
arylol |
On va pas se mentir faire une croix sur l'iron man c'est quelque chose d'envisageable Mais je suis android de pauvre. Nan maisbje vais voir pour ces ceintures magiques et me concentrer sur le besoins basiques. D'ailleurs j'ai du mal à saisir un truc, avec les montre forunner ils vendent toutes fonction health etc du coup ce sont des montres qui se portent h24 ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Oui --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bertty Ça ira |
|
pehun |
Message édité par pehun le 23-01-2025 à 17:30:32 |
bertty Ça ira | Ben moi ma FR255 je la vois comme une vraie montre |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 07:33:39 |
arylol |
Oui je me doutes Après un bracelet c'est juste la mesure mais en courant j'aime bien pouvoir regarder au j'en suis et pourquoi pas si je m'y remet sérieusement re faire des vrais séances varié programmé comme dans mon jeune temps J'ai enfin compris la gamme garmin mais les autres marques se sont fait largué (polar sunto etc..)? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-01-2025 à 07:39:28 |
styx42 |
La VFC est un indicateur intéressant qui reflète bien un "état de forme" pour moi. Ça peut permettre de se motiver à améliorer un peu ses habitudes du moment (couché plus tôt par exemple) et adapter les séances si besoin. --------------- Styx |
styx42 |
--------------- Styx |
Yor_le_Bourrin |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La dernière beta Garmin (v13.18) sur mon Enduro 3 a introduit du renforcement musculaire dans les entrainements, c'est cool mais ça a tout ruiné mon programme, ça marche une journée et ça bug (programme vide/séance de renforcement vide avec reboot de la montre si je veux regarder de trop près). Dans 3 jours et pour la suite, j'ai "Entraînement - D'autres détails seront bientôt disponibles" Pareil chez vous ? c'est valable sur les 7, 8 etc je crois Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 24-01-2025 à 09:54:55 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Bonjour à tous,
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 24-01-2025 à 10:10:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pehun |
|
styx42 |
--------------- Styx |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
shinkan |
Pareil, je trouve la VFC vraiment pas mal! |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
styx42 |
C'est un peu hasardeux, tu peux te retrouver sur des itinéraires pas totalement adaptés mais il se base sur les "cartes de popularité", donc globalement ça le fait. Message édité par styx42 le 24-01-2025 à 22:41:09 --------------- Styx |
styx42 | Sur la montre directement : --------------- Styx |
hardt Well, that shits on my day. | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
bertty Ça ira |
|
Sebwap |
Sans trop dégrader la précision l'ultra trac ? il enregistre à quel intervalle du coup ? Le GPS seul vu que c'est en majorité du temps en sous-bois je sais pas trop Le BT, quand je cours à l'entrainement ou autre, je le mets pour avoir le retour des temps dans les écouteurs, et parfois quand je cours dans des endoits inconnus / perdus, pour du livetrack avec un proche Message édité par Sebwap le 27-01-2025 à 08:01:15 |
Sebwap |
|
styx42 |
Sebwap |
|
styx42 |
Non, pas pratique mais ça reste une option. --------------- Styx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |