|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 11:23:42 |
Je@nb Kindly give dime | Tu calcules en amont c'est pas gd chose...
|
Sebwap |
|
Sebwap |
|
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 27-01-2025 à 13:47:21 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira | Acheter une montre de sport et tenter de l'utiliser pour une activité selon son souhait, me semble pourtant plus logique que d'essayer de se convaincre qu'il ne sert à rien de s'en servir. Avec Garmin on peut lapper auto en km mais pas en temps par exemple. Ben c'est pas parce que ça n'existe pas que c'est bien de pas l'avoir implanté. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 27-01-2025 à 22:04:44 |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 22:02:39 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bertty Ça ira | La journée a été longue |
Riot Buy me a riot |
En fait je suis un programme Garmin coach. Je lui ai filé mon objectif et il me fait le programme tout seul comme un grand, donc c'est pas moi qui programme mes entraînements à la main. Ce que j'aurais aimé c'est qu'il existe une alarme "demi-tour" qui puisse s'appliquer automatiquement à n'importe quel entraînement. Je viens de refaire un tour dans les settings et y'a que la version manuelle en distance ou en temps. En tout cas merci pour vos réponses
--------------- Be the one with the flames. |
sarsipius | si l’allure n’est pas constante, c’est peut-être mieux de se baser sur la distance --------------- Mon feedback |
oranginaaaa | Le chargeur aimanté de la Suunto Race ou Race S est inutilisable en course pour prolonger leur utilisation, non ? Apparemment, d'après les tests, même à la maison il faut faire attention quand on souhaite les recharger ; les aimants sont trop faiblards, le positionnement peut bouger facilement et couper la charge ?!
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-01-2025 à 07:55:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
Message édité par bikounou le 28-01-2025 à 13:34:31 |
PPPEP |
Ah merci, j'ai ce problème je vais tester tout de suite !
Message édité par PPPEP le 28-01-2025 à 15:57:18 |
Sebwap | Sympa... ça concerne vraiment tous les modèles ? |
kaillou38 mouton à numéro | beaucoup oui.
--------------- ras |
Sebwap |
|
kaillou38 mouton à numéro | Vu la cause probable, tout ce qui a moins de 5-6 ans. Peut etre que ca depend du chipset GPS remarque Message édité par kaillou38 le 28-01-2025 à 16:26:07 --------------- ras |
Antoine262 |
|
Sebwap |
|
Klm id Psn: Podologic |
PPPEP | J'ai tout reconfiguré, mais c'est con je voulais faire un peu de sport.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | RIP aux ultra trailers en pleine course --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C’est quoi les symptômes du dysfonctionnement ? Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 28-01-2025 à 17:50:47 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bixibu Ca ... c'est fait! | https://www.frandroid.com/marques/g [...] -entrainer
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
PPPEP | J'ai testé, je peux lancer une activité perso |
styx42 |
shinkan |
oranginaaaa | Bon, j'ai craqué pour la Suunto Race, j'espère avoir fait le bon choix. Mon seul regret, c'est de ne pouvoir la synchroniser sur le pc directement, plutôt que le smartphone. Ce dernier n'est pas l'outil que j'utilise le plus.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-01-2025 à 22:13:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | Quand j'ai briqué ma garmin j'ai regardé pour acheter une race S Pourquoi la race classique pour toi ? |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 28-01-2025 à 22:31:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
PlayTime | Aucun soucis ce soir sur ma 955. Et j'ai entendu personne sur la séance Club se plaindre. |
ashitaka |
|
bikounou |
|
Sebwap | Tiens d'ailleurs je reviens sur mes histoires de GPS, en temps normal, vous mettez GPS + Glonass ou GPS + Galileo ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |