|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 17:53:54 |
didier1809 ${citation_perso} | Ha merde c'est bientôt la fin du concours --------------- . |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | j'ai pas encore précommandé mais ca ne saurait tardé!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} | cross-post, mais ca illustera le topic
--------------- . |
Angelus | Bourses: check
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:17:51 Moi j'ai un problème Strava je peux en parler icitte ? |
Angelus | vazy parles nous de tes soucis, on est tous dans le meme bateau! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac | Bonsoir |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 21:27:02 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Angelus | file les 2 liens et surtout comment tu as importé?
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | A ce sujet, y'a une appli Android qui détecte les arrêts et ne les comptabilise pas ? ( j'utilise EndoMondo pour le moment )
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:33:01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 21:33:54 |
Angelus | Blob pourra t'en dire plus, mais je suis quasi sur que http://www.ismoothrun.com/ le fait.
Angelus | tu m'as le lien GC Vignass?
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avais l'impression que strava gérait les pauses ... C'est bizarre ... Message édité par pulpipi le 15-10-2014 à 21:34:56 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:37:10 |
Angelus |
Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 16-10-2014 à 10:16:12 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Angelus | avec Garmin connect tu ne peux que mettre 1 fichier a la fois, alors que sur strava tu peux en mettre 25 par upload
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 15-10-2014 à 21:54:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 22:25:27 Bon bah hello ici aussi
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 22:26:44
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Angelus | bientot une 910 a vendre sur ce topic! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 22:39:31
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Phoinix |
Message édité par Phoinix le 15-10-2014 à 22:54:04 |
oranginaaaa | Apparemment la Polar M400 semble attendue ; certains ici comptent se l'offrir ? Elle risque de mettre à mal les ventes de la Garmin 220, plus chère. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 23:42:02
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 00:03:38 j ai recus en exclusivité la 920 cette apres midi je la testerais demain !!! elle est belle
|
the_blob |
|
Angelus |
magicnic | Drap
Message édité par magicnic le 16-10-2014 à 09:19:07 |
the_blob |
|
Angelus | nickel! on sent le gars qui va compter les km avant l'arrivée!
the_blob | a vrai dire, je n'y ai pas trop reflechi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |