|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:59:59 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:59:59 |
hardt Well, that shits on my day. | |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 17:11:20
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 20:37:15 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:37:15 |
Angelus | La V800 le roukmoute de DC etait très très deçu.
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 17-10-2014 à 09:17:52 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicoevo02 | Epson (oui oui, comme les imprimantes) a aussi une gamme de montres GPS : http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/ [...] dex/11211/ Aucune idée de ce qu'elles valent, j'ai juste vu un encart dans un magasine hier... Message édité par nicoevo02 le 17-10-2014 à 09:50:21 |
Angelus | Leur activity tracker ( Pulsesense optical heart rate activity ) ont le label DC Rainmaker approved en tout cas
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 09:58:12 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | crosspost CAP
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | tu peux faire un print screen de ton entrée au concours? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | Inexplicable...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ah oué --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Angelus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Angelus | Question posé aux experts:
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Les zones du premier sont en pace et en BPM pour le second, non ? Message édité par pulpipi le 17-10-2014 à 16:54:26 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | Effectivement, <130 je pourrais pas, je me fais deja ch... comme ca! (a gauche st.mobi a droite strava) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 17-10-2014 à 16:55:43 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ouais les zones de strava sont un peu nazes t'as pas moyen de définir tes zones manuellement ? Message édité par pulpipi le 17-10-2014 à 17:00:12 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hardt Well, that shits on my day. | DC Rainmaker a l'air d'avoir des soucis de GPS avec la 920 en mode open water... |
Angelus | Éventuellement le live tracking pourrait en cause Message édité par Angelus le 17-10-2014 à 17:25:17 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Cross topic CAP
Message édité par pulpipi le 17-10-2014 à 21:43:53 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | Plutot pas mal pour un quickie avec 2 pots dans le pif! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | avec http://www.fitfiletools.com/ tu peux changer la date et l'heure après coup --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Grounded Man with burning hair | #bythegps
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 19-10-2014 à 11:12:56 --------------- Profil strava |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
lucas77 | Une question qui me vient comme ca. Si un jour j'envisage de faire les 100km de Millau, vous pensez que c'est possible de brancher la montre sur une batterie externe, comme on en trouve pour les portable ?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
GenyaB Shit fucking game. | +1, je ne vois pas le soucis
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 12:53:18 Ou alors au pire je dis bien au pire tu le fais en 8 heures... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |