|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 16:29:33 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est dans les ecrans de donnée, la carte, disposition.
--------------- ras |
wizz83400 |
|
wizz83400 |
|
R-jac | J'ai vu 165 Music en effet et Vivoactive 5, il y en a une à recommander plus que l'autre? Je vois une offre à 229€ sur la deuxième (et 270€ la première) Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 12-11-2024 à 14:22:33 |
wizz83400 |
Message édité par wizz83400 le 12-11-2024 à 15:22:53 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
bixibu Ca ... c'est fait! | et versus la conduction osseuse spécifiquement ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 11:40:35 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 'pas pareil. Meilleure qualité d'écoute mais ça coupe beaucoup plus du monde extérieur. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Ink87 01/08/2003 | Hello
Message édité par Ink87 le 14-11-2024 à 18:05:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Temporise fin novembre, y'aura mieux pour le Black Friday.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Ink87 01/08/2003 | Ok merci c'est quand déjà le black friday ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
oranginaaaa | La Coros pace pro était à 249 euros ce matin sur amazon, ça n'a pas duré. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ink87 01/08/2003 | La forerunner 255 elle fait paiement sans contact au fait ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Yor_le_Bourrin | Oui elle le fait, c'est bien pratique. Attention aux banques compatibles par contre https://www.garmin.com/fr-FR/garminpay/banks/ |
Ink87 01/08/2003 |
Merci Yor_le_Bourrin. Message édité par Ink87 le 15-11-2024 à 09:33:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Ink87 01/08/2003 | Hello Phenix21.
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 16-11-2024 à 15:57:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Phenix21 |
|
styx42 |
Tu peux, après vu l'autonomie de la montre, ce n'est que dans des situations spécifiques que tu pourrais en avoir besoin. Par contre, ce qui est bien pratique, ce sont les adaptateur usb-c => prise garmin. Comme ça tu peux emmener facilement de quoi charger ta montre en vacances ou en laisser un au boulot etc. --------------- Styx |
Ink87 01/08/2003 | Comment ça éviter la recharge Phenix21 Le suivi gps sur plusieurs jours ? Ah non je n'ai jamais fait pourquoi cela Bon a savoir styx42 merci mais je ne suis pas encore a l'USB C sur mon malinphone qui n'a pourtant que 2 ans et demi... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 16-11-2024 à 16:35:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Phenix21 |
Que ma sœur puisse faire 3-4 jours de trek (j'imagine en arrêtant la montre le soir, voire avec la qualité de gps "dégradée" ) dans avoir à recharger la montre sur le trajet |
Ink87 01/08/2003 | Elle ne pourrait pas la recharger la nuit avec une batterie solaire par ex ? Message édité par Ink87 le 16-11-2024 à 16:42:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Ink87 01/08/2003 | Batterie de secours tel oui c'est une bonne idée, mais pour la montre --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Yor_le_Bourrin | Ça sert pour les deux, suffit d'avoir l'adaptateur ou câble qui va bien. Et c'est pas la batterie de la montre qui va prendre beaucoup de mAh |
Ink87 01/08/2003 | Ok Yor --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Celos | Bonjour à tous,
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Celos |
|
lumi | maintenant que j'ia ma fenix 7, j'ai un 735xt sur les bras.
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu regardes sur lbc et tu fais la moyenne Message édité par bixibu le 18-11-2024 à 11:11:21 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
wizz83400 |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |