Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°10351346
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 11-01-2007 à 15:14:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

albatorx a écrit :

La salle est équipée comment? ring? bcp de sacs de frappe?
on peut y aller seul quand on veut a part pendant les cours?
 
merci pour ces precisions :)


 

lanimal2 a écrit :

Bah il y a pas mal d'étages pour beaucoups de sport helas je n'en ai vu aucun à part celui de box thaï.
 
Non on y va pas quand on veut il me semble que pour la boxe thaï c'est le mardi et le jeudi de 19h30 à 21 il y a 2-3 sac de frap mais quand on est newb c'est très mal vu d'aller frapper dans un sac.
 
Ensuite au debut comme sité au dessus il ya des arrivant tous les jour donc c'est pas un cour particulier la boxe thaï on t'appelera pas par ton nom je dirais même on t'appelera pas tout cour :d
 
Je dis tous sa pour que tu essaye de te faire une idée pour ne pas tomber de haut quand tu arrive ;)


 
Salut !
 
La salle est équippée de 2 rings, de 4 sacs de frappe et de divers accessoires. Il n'est pas du tout mal vu de frapper sur les sacs lorsque l'on est débutant excepté lorsque l'on a choisi de foutre la merde pendant le cour puis d'aller taper n'importe comment après ça, ce qui est apparemment très à la mode en ce moment.
 
Tu peux y pratiquer le kickboxing (lundi et mercredi soir 19h30-21h) et/ou la boxe thaï (mardi et jeudu soir, mêmes horaires), il y a également des cours de boxe anglaise le vendredi soir avec toujours le même horaire.
 
Il s'agit bien de cours collectifs, cependant les profs sont très compétents et n'hésitent pas à passer du temps lors des exercices avec chaque personne afin de lui permettre de corriger ses éventuels défauts.
 
Tu as fais du karaté donc je pense que tu ne devrais pas rencontrer de problème, mais sache que tout sport de combat nécessite un excellent physique et qu'il s'agit donc de la priorité pendant l'entrainement. Beaucoup de 1ères séances sont consacrées en grande partie au physique et aux exercices de cardio et d'endurance. En parallèle évidemment avec des entraînements techniques. Il n'y a pas de combat à proprement parler, parfois en fin de cours les profs font faire des assauts qui sont destinés à mettre en pratique ce qui a été appris pendant la séance sans toutefois porter pleinement les coups.
 
Tu peux d'ailleurs sans aucun souci refuser de faire les assauts et aller travailler sur les sacs, il n'y a aucun problème ! Pour ma part il m'arrive très souvent de le faire puisque moi aussi je cherche à éviter d'éventuelles blessures trop visibles.
 
N'hésite pas à passer un soir à la salle histoire d'en "prendre la température". Pour information j'habite moi-même le 14ème arrondissement et je me suis inscrit à cette salle entre autres car elle m'était très facile d'accès (métro 13, bus 68, etc.)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 15:14:44  profilanswer
 

n°10355067
albatorx
Posté le 11-01-2007 à 21:59:02  profilanswer
 

COS_Thyrrus a écrit :

Salut !
 
La salle est équippée de 2 rings, de 4 sacs de frappe et de divers accessoires. Il n'est pas du tout mal vu de frapper sur les sacs lorsque l'on est débutant excepté lorsque l'on a choisi de foutre la merde pendant le cour puis d'aller taper n'importe comment après ça, ce qui est apparemment très à la mode en ce moment.
 
Tu peux y pratiquer le kickboxing (lundi et mercredi soir 19h30-21h) et/ou la boxe thaï (mardi et jeudu soir, mêmes horaires), il y a également des cours de boxe anglaise le vendredi soir avec toujours le même horaire.
 
Il s'agit bien de cours collectifs, cependant les profs sont très compétents et n'hésitent pas à passer du temps lors des exercices avec chaque personne afin de lui permettre de corriger ses éventuels défauts.
 
Tu as fais du karaté donc je pense que tu ne devrais pas rencontrer de problème, mais sache que tout sport de combat nécessite un excellent physique et qu'il s'agit donc de la priorité pendant l'entrainement. Beaucoup de 1ères séances sont consacrées en grande partie au physique et aux exercices de cardio et d'endurance. En parallèle évidemment avec des entraînements techniques. Il n'y a pas de combat à proprement parler, parfois en fin de cours les profs font faire des assauts qui sont destinés à mettre en pratique ce qui a été appris pendant la séance sans toutefois porter pleinement les coups.
 
Tu peux d'ailleurs sans aucun souci refuser de faire les assauts et aller travailler sur les sacs, il n'y a aucun problème ! Pour ma part il m'arrive très souvent de le faire puisque moi aussi je cherche à éviter d'éventuelles blessures trop visibles.
 
N'hésite pas à passer un soir à la salle histoire d'en "prendre la température". Pour information j'habite moi-même le 14ème arrondissement et je me suis inscrit à cette salle entre autres car elle m'était très facile d'accès (métro 13, bus 68, etc.)


 
:jap: merci
tu y pratiques quel sport? boxe thai ou kick? on peut faire les 2 avec un seul abonnement? c'est cher? :)
Au contraire, ce sont les assauts qui m'interessent :D...si on peut porter un casque
Ce que je voulais dire par "y aller n'importe quand", c'est que je me demandais si il etait possible d'aller juste se defouler hors des soirs/horraires d'entrainement?
 
PS : et ça fait longtemps que j'ai arrété le karaté, je vais prendre super cher aux premiers entrainements :D
 
J'etais assez partant pour faire du full contact, mais pourquoi pas du kick... :)

n°10422680
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 19-01-2007 à 20:19:45  profilanswer
 

bah dja fodrais peut être dire ou tu habite ?  :sweat:

n°10422812
albatorx
Posté le 19-01-2007 à 20:42:43  profilanswer
 

selon sa fiche, Montpellier :D

n°10422877
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 19-01-2007 à 20:56:16  profilanswer
 

pas mal  :hello: la par contre peut pas t'aider  :hello:

n°10608092
anthony359
mamotte ?
Posté le 09-02-2007 à 13:11:03  profilanswer
 

drapal

n°10644609
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-02-2007 à 14:19:13  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Bah il y a pas mal d'étages pour beaucoups de sport helas je n'en ai vu aucun à part celui de box thaï.
 
Non on y va pas quand on veut il me semble que pour la boxe thaï c'est le mardi et le jeudi de 19h30 à 21 il y a 2-3 sac de frap mais quand on est newb c'est très mal vu d'aller frapper dans un sac.
 
Ensuite au debut comme sité au dessus il ya des arrivant tous les jour donc c'est pas un cour particulier la boxe thaï on t'appelera pas par ton nom je dirais même on t'appelera pas tout cour :d
 
Je dis tous sa pour que tu essaye de te faire une idée pour ne pas tomber de haut quand tu arrive ;)


 
erf drole de pédagogie Oo
 
alors qu'a ma salle tout le monde va faire ses séries sur les sacs, ca fait parties des exos de l'entrainement.
et arriver en retard est vu comme un manque de respect donc c'est à l'heure un point c'est tout :)
 
et s'arreter alors qu'on est fatigué, c'est un peu la voie facile.
il faut un minimum avoir "l'esprit guerrier" ie. pousser un peu ses limites.
 
De toute manière le prof t'arrete s'il te vois tout blanc :lol: il fait attention à ses ouailles.  
 
 
mais c'est dur de trouver des bonnes salles, où on bosse vraiment et dans la bonne humeur.
Et la qualité de l'enseignement n'est plus à prouver (des champions de france, d'europe ...)
 
l'essentiel est de trouver uen salle qui convienne à chacun.
certains voudront juste trouver un terrain de jeu pour se bagarrer (et l'à y'a beaucoup de salles), d'autres prefererons une salle où on bosse dur mais bien dans l'esprit du muay thai (et là y'en a beaucoup moins) :D

n°10644861
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-02-2007 à 14:38:39  profilanswer
 

j'avais un pote champion de france et du monde en full et kick, Sébastien VANDEWALLE je sais pas si ca vous dit quelques chose ?
 
2002 : Sébastien VANDEWALLE champion du Monde senior amateur de Kickboxing WKA - 63,5 Kgs  
 
1995 : Sébastien VANDEWALLE champion de France de Kickboxing  
 
1998 : Sébastien VANDEWALLE champion de France de Kickboxing  
 
2001 : Sébastien VANDEWALLE champion de France de Full Contact
 
2004 : Sébastien VANDEWALLE champion de France de Kickboxing  
 
et après il a laché.


Message édité par JimmyBaby le 13-02-2007 à 14:38:55

---------------
...
n°10726892
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 22-02-2007 à 03:48:03  profilanswer
 


 
Renseigne toi auprès de ta mairie.
 
Sinon j'ai trouvé ça http://www.montpellier.fr/TPL_CODE [...] ellier.htm

n°10838008
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 06-03-2007 à 19:13:45  profilanswer
 

salut tout le monde  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif  
 
bon voilà je vais voir pour commencer la boxe en septembre prochain, pour l'instant j'ai juste commencé la muscu car jsui pas très fort quand même  :sweat:  
 
donc ce qui m'attire le plus c'est la boxe anglaise, mais en lisant ce topic j'ai vu qu'apparemment ce serait plus dur/bourrin... pis comme je l'ai dit je suis vraiment pas fort  :sweat: ² donc y'a la francaise aussi mais bon ca me plait un peu moins et surtout ca me parait plus dur dans le sens ou les coups peuvent venir des poings et des pieds, donc je pensais d'abord essayer l'anglaise puis pourquoi pas après faire de la francaise...
 
et aussi je voudrais savoir quels muscles sont utiles à l'anglaise, moi je dirais pecs/triceps; les biceps et les épaules sont-ils aussi utiles ou pas?
 
merci pour vos conseils  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 19:13:45  profilanswer
 

n°10838329
lnconnu
Posté le 06-03-2007 à 19:50:32  profilanswer
 

Y a pas des Nak-Muay ici ?
 

theiceman33 a écrit :

Ca  a rien a voir mais quelquun connait la date de la Fête du roi en Thaïlande et s'il y aura des frenchies ?
j'ai un peu décroché du muay thai a la télé (K-1 oblige je sais j'ai honte de moi je me flagelle 10 fois...et un notre père).


 
 
En ce moment sur eurosport y a que dla boxe anglaise -_-

Message cité 1 fois
Message édité par lnconnu le 06-03-2007 à 19:52:55
n°10839184
woulf
Lurker intensif
Posté le 06-03-2007 à 21:09:56  profilanswer
 

jc convenant a écrit :


et aussi je voudrais savoir quels muscles sont utiles à l'anglaise, moi je dirais pecs/triceps; les biceps et les épaules sont-ils aussi utiles ou pas?
 
merci pour vos conseils  :jap:


 
ouais rajouter deltoides/trapezes pour frapper
 
et abdos/obliques/lombaires/cou pour encaisser :D

n°10839290
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 06-03-2007 à 21:16:55  profilanswer
 

woulf a écrit :

ouais rajouter deltoides/trapezes pour frapper
 
et abdos/obliques/lombaires/cou pour encaisser :D


 
ah cool! :D donc ouais tout le haut du corps en fait! merci  ;)

n°10839375
lnconnu
Posté le 06-03-2007 à 21:22:32  profilanswer
 

Et les déplacements tu le fais avec quoi, le cul ?

Message cité 1 fois
Message édité par lnconnu le 06-03-2007 à 21:22:47
n°10839427
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 06-03-2007 à 21:25:42  profilanswer
 

lnconnu a écrit :

Et les déplacements tu le fais avec quoi, le cul ?


 
 [:chris barnes] mais moi je parlais pour donner des coups, car je me doute bien que pour se déplacer c'est les jambes  :o

n°10839860
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-03-2007 à 21:50:40  profilanswer
 

lnconnu a écrit :

Y a pas des Nak-Muay ici ?
 


 
si :jap:

n°10839879
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-03-2007 à 21:51:51  profilanswer
 

jc convenant a écrit :

ah cool! :D donc ouais tout le haut du corps en fait! merci  ;)


 
super important de bosser le haut, epaules ... etc ..
 
sinon y'a plus l'endurance musculaire de lever les bras pour tenir la garde au bout de 3 rounds intenses :D

n°10841771
lnconnu
Posté le 06-03-2007 à 23:53:38  profilanswer
 

Dans mon entrainement pour travailler l'endurance des épaules on fait ca comme exercise.
 
On met les bras comme ca:
http://www.hiboox.com/images/1007/700b796c.jpg
 
et apres on monte, descend l'avant bras sur un bon rythme et par moment on accelere, tout ca pendant 5 min.
 

n°10842994
woulf
Lurker intensif
Posté le 07-03-2007 à 08:33:08  profilanswer
 

jc convenant a écrit :

ah cool! :D donc ouais tout le haut du corps en fait! merci  ;)


 
ben nan tout c'qui est grand dorsaux, grand rond, biceps brachiaux ça sert peu ....j'crois :o dans l'absolu j'te dirais de bosser tout ton corps en puissance/endurance de force :o

n°10843051
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 07-03-2007 à 08:53:36  profilanswer
 

woulf a écrit :

ben nan tout c'qui est grand dorsaux, grand rond, biceps brachiaux ça sert peu ....j'crois :o dans l'absolu j'te dirais de bosser tout ton corps en puissance/endurance de force :o


 
tu fais de la muscu? ca voudrait dire bosser force et endurance (courtes séries et longues séries?).
 
Enfin de toute facon j'ai pas le choix pour l'instant il me faut grossir, merki pour ta réponse  :jap:

n°10843259
woulf
Lurker intensif
Posté le 07-03-2007 à 09:37:24  profilanswer
 

jc convenant a écrit :

tu fais de la muscu? ca voudrait dire bosser force et endurance (courtes séries et longues séries?).
 
Enfin de toute facon j'ai pas le choix pour l'instant il me faut grossir, merki pour ta réponse  :jap:


 
pour l'endurance wai serie longue temps de pause très court.
Ensuite force=! puissance, la puissance c'est de la force avec un facteur de temps faut chronometrer tes serie et chercher a aller plus vite (mais gaffe aux articulation) tu fais de la muscu en salle? faudrais ptet voir avec ton prof.

n°10844042
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-03-2007 à 11:26:32  profilanswer
 

lnconnu a écrit :

Dans mon entrainement pour travailler l'endurance des épaules on fait ca comme exercise.

 

On met les bras comme ca:
http://www.hiboox.com/images/1007/700b796c.jpg

 

et apres on monte, descend l'avant bras sur un bon rythme et par moment on accelere, tout ca pendant 5 min.

 

pour l'endurance une fois mon prof m'a collé un training qui m'avait tué

 

sur sac, anglaise à fond pendant 1mn et les 15dernières secondes tu donne le max.
1mn de repos le temps que ton binome fasse l'exo
et hop à nouveau ton tour.

 

j'ai fait ça 45mn :cry:

 

.... j'ai pas pu faire 3pompes à la fin de l'entrainement :lol:

 

le lendemain.... mon prof :" marco t'es en forme en ce moment.... allez hop encore anglaise pour toi ce soir"
cette fois entrainement pyramidal
gauche droite
gauche droite gauche
gauche droite gauche droite
... jusqu'à 20 coups d'affilée

 

j'ai pas pu finir.. rien qu'avec le poids des gants je pouvais plus lever les bras :lol:

 


c'est avec des scéances comem ça qu'on se dit qu'on est vraiment des merdes...
et je tire mon chapeau aux boxeurs en anglaise qui tiennent 12 rounds :jap:
ca demande un paquet de souffrance à l'entrainement


Message édité par el_marco le 07-03-2007 à 11:27:06
n°10846175
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 07-03-2007 à 15:09:01  profilanswer
 

woulf a écrit :

pour l'endurance wai serie longue temps de pause très court.
Ensuite force=! puissance, la puissance c'est de la force avec un facteur de temps faut chronometrer tes serie et chercher a aller plus vite (mais gaffe aux articulation) tu fais de la muscu en salle? faudrais ptet voir avec ton prof.


 
non pas en salle pour l'instant, chez moi, je commencerai sans doute les 2 en même temps (salle+boxe)

n°10854424
woulf
Lurker intensif
Posté le 08-03-2007 à 10:33:28  profilanswer
 

jc convenant a écrit :

non pas en salle pour l'instant, chez moi, je commencerai sans doute les 2 en même temps (salle+boxe)


 
alors j'te conseillerais de bosser en endurance pour le moment :o les programmes forces ou puissance a la maison ça peu etre dangeureu :o (sauf si t'as du bon matos et quelqu'un pour parer)

n°10854468
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-03-2007 à 10:40:31  profilanswer
 

woulf a écrit :

alors j'te conseillerais de bosser en endurance pour le moment :o les programmes forces ou puissance a la maison ça peu etre dangeureu :o (sauf si t'as du bon matos et quelqu'un pour parer)


 
il peut travailler en explosivité avec des halteres

n°10854502
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 08-03-2007 à 10:44:59  profilanswer
 

woulf a écrit :

alors j'te conseillerais de bosser en endurance pour le moment :o les programmes forces ou puissance a la maison ça peu etre dangeureu :o (sauf si t'as du bon matos et quelqu'un pour parer)


 
pour l'instant pour presque tous les exos je fais 6 séries de 12 avec 30" à 1' de repos selon les exos, je suis pas à l'échec sur chaque série, mais à partir de la 4ème ca commence à être moins facile et les 2 dernières sont à l'échec. Je fais ca pour prendre du muscle et pour l'instant je grossis donc ca me convient, j'augmente les poids progressivement

n°10854531
woulf
Lurker intensif
Posté le 08-03-2007 à 10:47:23  profilanswer
 

jc convenant a écrit :

pour l'instant pour presque tous les exos je fais 6 séries de 12 avec 30" à 1' de repos selon les exos, je suis pas à l'échec sur chaque série, mais à partir de la 4ème ca commence à être moins facile et les 2 dernières sont à l'échec. Je fais ca pour prendre du muscle et pour l'instant je grossis donc ca me convient, j'augmente les poids progressivement


 
ben assez logique tu bosse en masse ^^ mais je pense que le mieu serait d'etre a l'echec a chaque fois en changeant le poid ou la durée des series: pour de la masse tu peu faire des serie entre 8 et 12 rep's.

n°10854664
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 08-03-2007 à 11:00:50  profilanswer
 


ben ouais je me suis déjà posé cette question: mettre plus lourd et diminuer le nombre de réps au fil des séries, je vais sans doute le faire car apparemment c'est plus efficace, mais j'ai aussi vu que c'est pas non plus super bon de toujours être à l'échec c'est pour ca pour l'instantque je continue comme ca

n°10854919
woulf
Lurker intensif
Posté le 08-03-2007 à 11:25:17  profilanswer
 

jc convenant a écrit :

ben ouais je me suis déjà posé cette question: mettre plus lourd et diminuer le nombre de réps au fil des séries, je vais sans doute le faire car apparemment c'est plus efficace, mais j'ai aussi vu que c'est pas non plus super bon de toujours être à l'échec c'est pour ca pour l'instantque je continue comme ca


dit m'en plus ça m'interesse :o ou ça? forum? pa?

n°10855995
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 08-03-2007 à 13:17:42  profilanswer
 
n°10857132
woulf
Lurker intensif
Posté le 08-03-2007 à 14:57:16  profilanswer
 


 
ben j'suis d'accord avec leur raisonemment mais pas avec leur application, si tu fait 4 sceances par semaines donc 1 fois chaque groupe musculaire chaque semaine je vois pas le problème :o si tu en fait 7 en effet.
Après pour le nombre de serie il prennent l'exemple d'un exercice en poid de corps donc forcemment :o

n°10857207
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 08-03-2007 à 15:04:36  profilanswer
 

enfin moi comme je débute je préfère augmenter progressivement et pas partir direct sur du lourd, d'autant que comme je débute j'ai tendance à avoir souvent envie d'en faire, et c'est vrai que les rares fois ou j'en ai fait 2 jours après je me sens incapable d'en refaire autant, alors que là si. Mais je vais bientôt m'y mettre à l'échec, je teste beaucoup d'exos depuis 1 mois et 1/2 pour me construire un programme que je suivrai, car là j'y vais au feeling

n°10859676
lnconnu
Posté le 08-03-2007 à 19:00:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il peut travailler en explosivité avec des halteres


 
Le mieux pour travailler l'explosiviter c'est avec des élastiques.

n°10859887
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 08-03-2007 à 19:25:50  profilanswer
 

lnconnu a écrit :

Le mieux pour travailler l'explosiviter c'est avec des élastiques.

 

tu pourrais développer stp? j'en faisais au judo mais je trouvais pas ca cool :D

 

sinon je pense m'acheter une corde à sauter aussi, car tous les boxeurs en font (c'est pour les déplacements je crois?!) j'en profite pour demander qu'est-ce qu'on fait avec? 30 minutes même rythme, alternances vite-lent?


Message édité par jc convenant le 08-03-2007 à 19:26:47
n°10861434
lnconnu
Posté le 08-03-2007 à 21:29:36  profilanswer
 

J suis pas medecin mais plein de pros du MMA font ca.

n°10862167
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 08-03-2007 à 22:12:26  profilanswer
 

ah ok ben merci quand même ;) je suppose que je verrais ca quand je serai inscrit, déjà faut bien que je me muscle j'ai du boulot  :D

n°10862503
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-03-2007 à 22:33:01  profilanswer
 

lnconnu a écrit :

Le mieux pour travailler l'explosiviter c'est avec des élastiques.


 
non pas forcément.
il suffit par exemple au developpé tu pousse fort et vite... tu redescent normalement, tu pousse fort et vite....etc ..
 
j'ai jamais vu aucun entrainement ou on jouait avec des elastiques :lol:

n°10863196
lnconnu
Posté le 08-03-2007 à 23:17:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non pas forcément.
il suffit par exemple au developpé tu pousse fort et vite... tu redescent normalement, tu pousse fort et vite....etc ..
 
j'ai jamais vu aucun entrainement ou on jouait avec des elastiques :lol:


Tien un mec qui pourrait jouer avec toi: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ht-by-knif
Tu verras au debut il s'entraine avec une sorte d'élastique.
 
Une autre video avec un entrainement plus élaborer, vers 20-30 min il montre ca
 
http://video.google.com/videoplay? [...] 1496947263
 
 

n°10866759
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2007 à 13:21:55  profilanswer
 

lnconnu a écrit :

Tien un mec qui pourrait jouer avec toi: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ht-by-knif
Tu verras au debut il s'entraine avec une sorte d'élastique.
 
Une autre video avec un entrainement plus élaborer, vers 20-30 min il montre ca
 
http://video.google.com/videoplay? [...] 1496947263


 
parce que vandame tape des palmiers avec les jambes, je te propose de t'entrainer de la meme façon :jap:
puisqu'il le fait, c'est que c'est LA solution.
 
 
nan, mais au lieu de faire des supposition via vidéo-google ... va voir comment ca se passe en salle :jap:

n°10870278
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 09-03-2007 à 18:08:08  profilanswer
 

vous disputez pas pour moi hein  :D  
 
sinon concernant la corde je viens de regarder le catalogue go sport et y'en a plusieurs donc je me questionne:
 
   - quelle taille est suffisante sachant que je fais 1m70? car la corde à sauter "junior" fait 1m75 et c'est la moins cher  :D  
   
   - ca change quoi que la corde soit en coton, cautchouc ou cuir? et les poignées, bois ou PVC?
 
   - le lest ca sert? si oui on peut en rajouter après?
 
   - les "roulements à bille" servent à quoi?
 
voilà merci beaucoup de partager votre expérience  ;)

n°10870390
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2007 à 18:22:07  profilanswer
 

pour la corde ça dépend.
 
il y a des cordes 'loisir' 'entrainement' 'compete'
je te conseille les corde avec roulement, c'est plsu agréable et ca évite les entortillements.
 
le coton, cahoutchouc cuir .... ca va jouer sur le poids et la flexibilité de la corde. (et la durée de vie :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR