|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
---|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Reprise du message précédent : Message édité par theiceman33 le 03-05-2004 à 13:00:39 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 12:59:04 |
minahouet | fais gaf avec le matos decathlon!!! c'est pas terrible
|
Musashimaru | OK, merci.
|
minahouet | ca depend des clubs
|
Musashimaru | Ca marche, merci.
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | fait gaffe y a certain club faut acheter sa propre corde et une paire de basket. --------------- Be the WateR My FrienD ! |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | ben je sais pas mais moi perso c'est thai et y en a qui on des shorts de plages lol --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:46:11 |
Newm@n | salut les fan de boxe !!!
|
Newm@n | mdrr moi non plus gyz , je suis tombé sur ton post par hasard sur une recherche avec google !! héhéhé vive google !
Message édité par Newm@n le 18-06-2004 à 13:46:07 |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Drapal !
|
zdarus No RulZz ! | perso je peux pas t'aider, je me suis inscrit en début d'année à la boxe anglaise. Je ne regrette pas mon choix ! --------------- www.arno-design.fr |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Mini-Genoise | La boxe chinoise est moin connu, j'ai pas vue bcp d'info sur cette boxe.
|
bibor dabor | bonjour |
takumi86 |
|
muaythaizeitoun mtz | sawadee tous le monde moi ces muaythaizeitoun je pratque le muay-thai en belgique au colazzo-boxing j ai ete deux fois en thailande pour une periode de 1 mois la je retourne en octobre pour 3 moi et quand j ai l àocassion je ramene mon pot thailandais a la maison je suis un grand fan si vous voulez savoire toute l actualiter muay-thai plus video a telecharger gratuitement visitez mon forum http://muay-thai-info.forumactif.com/ merci au plaisir de vous lire --------------- [center] [/center] |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Oki merci COS!
|
dacasine | Hello tous ! |
holldegar Silence quand tu parles ! |
|
Publicité | Posté le |