Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°70643208
AuldPuck
Posté le 19-05-2024 à 01:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur un match "normal", l'arbitre aurait arrêté le match je pense. Fury n'était plus là quand il s'est fait enchaîner.

 

Victoire méritée à mon sens.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 01:45:46  profilanswer
 

n°70643209
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 19-05-2024 à 01:46:15  profilanswer
 

Fury la pleureuse qui dit « J’ai gagné le combat mais les arbitres sont du côté d’Usyk parce que son pays est en guerre » :lol:  
 
Quel clown…  [:mafaldolf:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Baihel le 19-05-2024 à 01:46:40
n°70643213
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-05-2024 à 01:48:28  profilanswer
 

Mérité oui... mais c'est beau de pouvoir remercier Dieu et Jesus en Arabie. Le pays est ouvert et tolérant, n'en déplaise aux grincheux.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70643215
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 19-05-2024 à 01:49:42  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Sur un match "normal", l'arbitre aurait arrêté le match je pense. Fury n'était plus là quand il s'est fait enchaîner.
 
Victoire méritée à mon sens.


C’est clair, et si l’arbitre le compte pas il va a terre dans la seconde qui suit… Dommage de pas l’avoir laissé tomber :/

n°70643216
void-proje​ct
Posté le 19-05-2024 à 01:50:55  profilanswer
 

dans le 9 l’arbitre intervient comme si il allait l’arrêter oui (encore debout), alors que c’est pour le compter, assez bizarre :o
bon j’étais pas loin sur mon prono  [:dovakor]  
(comment on peut donner 114-113 fury…)

n°70643217
AuldPuck
Posté le 19-05-2024 à 01:51:09  profilanswer
 

Baihel a écrit :

Fury la pleureuse qui dit « J’ai gagné le combat mais les arbitres sont du côté d’Usyk parce que son pays est en guerre » :lol:

 

Quel clown… [:mafaldolf:4]


J'avoue ils auraient pu lui filer un point bonus pour Kendji Girac.

n°70643220
poutrella
Posté le 19-05-2024 à 01:52:58  profilanswer
 

finlay a écrit :

Usyk victoire méritée


Oui


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70643438
nerosso
Posté le 19-05-2024 à 09:23:52  profilanswer
 

Je n'ai regardé que les highlights, Usyk en a pris des belles sur la première moitié de combat. Dommage pour Fury avec la série qui a failli l'amener parterre. Le combat avait l'air serré (sur les highlights).
 
A part ça j'ai les épaules et les pecs défoncés ce matin. Le coach a fini la séance par du gainage en position de pompe, gainer à mi hauteur m'a explosé :cry:

n°70643632
jello
Posté le 19-05-2024 à 10:24:21  profilanswer
 

Super match en tout cas. Fury aurait pu prendre le dessus autour du rd 6, c'était très serré jusqu'au 9. Un peu honteux l'arbitrage à ce moment là, mais heureusement Usyk a gardé l'avantage jusqu'à la fin.

n°70643678
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-05-2024 à 10:38:55  profilanswer
 

Belle victoire d'Usyk. Combat serré. Fury aurait dû accélérer dans les derniers rounds mais il devait être rincé.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 10:38:55  profilanswer
 

n°70643942
nerosso
Posté le 19-05-2024 à 11:44:24  profilanswer
 

Fury va visiblement exercer sa clause de rematch

n°70649920
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-05-2024 à 14:50:27  profilanswer
 

En tout cas c'était un beau combat.

n°70713084
romneo
Posté le 30-05-2024 à 11:02:48  profilanswer
 

Allez hop rematch le 21 Décembre !

n°70726731
nerosso
Posté le 01-06-2024 à 14:26:56  profilanswer
 

Ce matin en fin de séance le coach nous a laissé faire du sparring 3x2min. J'ai tourné avec un débutant très tendu qui m'a mis un coup dans les noix, p***in ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé  [:alain haque-barre:5] on reprend, il m'en remet une heureusement dans la hanche :fou:
 
Ensuite je tourne avec un expérimenté 2.5 ou 4 ans de boxe je ne sais plus. J'ai misé sur mon cardio pour éviter de me faire éclater, j'ai tenu bon :D
 
Ensuite avec un autre débutant mais au cardio explosé, je lui ai dit qu'on y aille vraiment tranquille en corps à corps.
 
Le club organise un "fight club": 3x2min à la touche avec un adversaire d'un autre club du réseau. Ils font venir des juges et arbitres officiels. Je vais me laisser tenter. Au moins je jouerai à domicile. :ange: par contre coach privé autorisé dans le coin et comme je n'en ai pas je vais demander à l'orga si un pote externe peut venir me coacher.
 
Le protège-couilles sera obligatoire, vous avez un modèle à recommander?
 
Je vais me commander des gants TopBoxer en 16oz aussi.
 
Bon weekend,


Message édité par nerosso le 01-06-2024 à 14:27:28
n°70728451
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 01-06-2024 à 20:43:36  profilanswer
 

Pardon mais tu boxes sans coquille ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70730880
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-06-2024 à 09:27:14  profilanswer
 

Wilder qui s’est fait éteindre par Zhang…  
 
C’était prévisible. Le mec n’a plus rien de redoutable c’est devenu un punching ball.
 
Les derniers combats de Zhang sont assez propres vu son âge.


Message édité par mcrak le 02-06-2024 à 09:29:11

---------------
Se Queda.
n°70731307
void-proje​ct
Posté le 02-06-2024 à 11:22:59  profilanswer
 

wilder la fraude, faut vraiment qu'il arrete, il doit etre très endetté pour continuer de subir ça :o
 
dubois est sacrément dur, c'etait très mal parti contre hrgovic, ce dernier n'a pas arreté de le toucher avec son bras arriere dans les 1ers rounds, mais il a completement renversé la situation, il est vraiment solide, un bon prétendant pour l'ère post-usyk  :jap:  
 
j'ai bien aimé aussi la prestration de nick ball contre raymond ford, un vrai pitbull, la pression qu'il lui a mis c'est insoutenable :o

n°70733632
jello
Posté le 02-06-2024 à 19:00:08  profilanswer
 

C'était encore une belle soirée boxe.  
Dubois a gagné à coups de tête, mais Hrgovic a vraiment zero cardio.  
Ball vs Ford excellent, un nul aurait été pas mal, les deux ont été bons et ont pris le dessus à tour de rôle.  
Wilder... il n'a plus envie. On voit qu'il a peur sur le ring, tout le temps à reculons, aucune agressivité. C'est con que Zhang ait déjà 40 ans, il pourrait être dans le top4 HW avec un peu plus de cardio.  
Bivol encore une fois qui fait juste le minimum. Il n'a même pas eu besoin de sortir le footwork de l'espace, je ne l'ai jamais vu aussi statique. Ses entrainements doivent être deux fois plus fatigants que ce match pour lui. Il sort juste un combo et c'est plié.  

n°70750038
nerosso
Posté le 04-06-2024 à 22:38:38  profilanswer
 

Session de technique du soir. Dans le groupe il y a un bon gaillard 1.85m / 90kg que je n'avais jamais croisé avant.
 
On a fait un exercice boxeur A dans le coin, défense uniquement, boxeur B à la mitrailleuse. Et bien heureusement que c'est dans le cadre d'un cours technique sans appuyer, sinon il m'aurait massacré  [:tinostar]  
 
On a discuté post-entrainement, il est rugbyman et militaire, et adore la bagarre. Seulement 6 mois de pratique. Quand c'était à moi de le mitrailler, je ne l'ai pas souvent touché :sweat:
 
Je vais vite faire un cutting de cochon pour m'assurer de ne pas être dans sa catégorie [:ula]
 
J'ai bizarrement totalement perdu confiance en moi et mon inscription à l'interclub :o
 
En tout cas c'est grisant de savoir que j'ai encore une immense marge de progression devant moi et que je continue de progresser
 
J'ai tourné avec quelqu'un qui avait des gants immenses, 16/18oz? Des coussins  [:dovakor]

n°70756275
nerosso
Posté le 05-06-2024 à 19:46:26  profilanswer
 

Je pensais reprendre confiance en moi et au final j'ai pris un ukrainien ce soir. 28 ans, 3ans de boxe, 1.85m, il m'a démonté.
 
Premier combo qu'il m'envoie, je me retrouve assis dans les cordes, le coach intervient, j'ai cru qu'il allait me compter. En fait j'aurai aimé qu'il me compte  [:alain haque-barre:4]  
 
Ukrainien:"n'ai pas peur, fais-moi confiance, je ne te ferai pas mal"
 
Moi: "Excusez-moi je venais pour le cours de danse de salon, j'ai dû me tromper de porte"
 
Coach: "Tu es trop crispé, relâche-toi"
 
Ouais merci coach, je vais me faire rouler dessus par un tank et je dois être relâché...
 
L'ukrainien m'a donné des conseils en mode débutant total qui suit son premier cours d'initiation.
 
Je pensais enchaîner avec le cours de sparring mais j'ai vite laissé tomber l'idée, en plus l'ukrainien y allait aussi. Non ça va merci, j'ai eu ma dose.
 
Heureusement que j'avais le casque parce qu'au vestiaire j'ai debriefé avec les autres du cours, un a pissé du sang après avoir pris l'ukrainien en libre  [:marteau]  
 
Je vais boire mon biberon et aller me coucher, bonne nuit [:dodo]

n°70760062
void-proje​ct
Posté le 06-06-2024 à 14:02:35  profilanswer
 

il a peut-être pensé que tu étais russe :o
 
plus sérieusement, il faisait environ le meme poids que toi ? car tourner en sparring avec grande différence de poids n'a pas beaucoup d'interet, à mon club y a un mec de 100kg avec qui j'ai déjà fait des rounds, il a beau etre nul techniquement, je suis obligé de bloquer ses coups pour casser la distance, et malgré le blocage et ses gros gants, ça reste éprouvant sur des rounds de 3min...
et pareil les petits de 60-65kg, je peux pas envoyer de coup normalement avec eux ça fait des sparrings qui ressemblent à rien
 
pour l'interclub, j'en ai fais un y a 2 mois (2 combats de chacun 3 x 2min), là normalement ça va ils mettent des adversaires à peu pres du meme poids et du meme niveau, et ils surveillent la dureté des coups aussi (ce qui m'a frustré car sur mon 1er combat on etait interrompu sans arrêt à cause de ça, alors qu'on avoinait pas spécialement...)

n°70763441
nerosso
Posté le 06-06-2024 à 21:04:39  profilanswer
 

Poids égal je dirai, beaucoup plus jeune, il m'a simplement sur-classé techniquement, et je pense que c'est le meilleur du club pour être resté regarder un peu le cours de sparring: attitude, mouvement, défense, attaque, ... il était largement au-dessus de tout le monde. Ceux du club qui ont 5-10ans de pratique je pense qu'il les éclate, en tout cas je mettrai mon argent sur lui.
 
Cardio? J'ai pas eu le temps de le tester dessus :o
 
Il est très discret, ça l'empêche pas d'être connu du staff: "l'ukrainien? ouais il boxe bien"

n°70763788
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-06-2024 à 21:51:39  profilanswer
 

Hop, hop, hop. Les combats de Youtubeurs arrivent en France.
https://www.parisladefense-arena.com/evenement/dtr/
 
Rebeudeter VS GregMMA.
https://x.com/rebeudeter/status/1798801204413337737

n°70775749
nerosso
Posté le 08-06-2024 à 22:22:20  profilanswer
 

Je suis passé au gala du Ring du 14, je ne m'attendais pas à un aussi gros évènement. Des centaines de spectateurs, du spectacle, des combats amateurs et des combats pros!
 
https://i.ibb.co/tB8sMvm/IMG-0365.jpg


Message édité par nerosso le 09-06-2024 à 12:47:54
n°70777383
nerosso
Posté le 09-06-2024 à 12:20:47  profilanswer
 

Jamais d'oeufs sans oie, ce matin je prends l'"albinos", 7ans de boxe. Je le connaissais déjà.
 
Comme l'ukrainien, on n'est pas dans la même ligue: super rapide, il voit tout, ses remises se font à la vitesse de la lumière, plus un cardio très développé.
 
Ça fait bien bosser, faut juste pas oublier de laisser l'ego au vestiaire. Là aussi le coach nous dit que c'est notre cerveau qui nous fait retenir les coups.
 
Le coach m'a rappelé de bien bouger la tête, ça a très bien marché.
 
Le coach nous a aussi fait travailler l'endurance: on a enchainé des pompes avec des pattes d'ours pour bien vider les bras.


Message édité par nerosso le 09-06-2024 à 12:46:05
n°70807085
nerosso
Posté le 11-06-2024 à 21:13:23  profilanswer
 

Bonne séance ce soir avec le coach du mardi. Bonne reprise de confiance en moi, on a fait beaucoup de répétition et de travail défensif. On a refait la mitrailleuse de la semaine dernière, mais le rugbyman n'était pas là donc c'est moins drôle. Je me suis mieux débrouillé.
 
Cours suivant sparring light, je ne pouvais pas rester en plus il y avait l'ukrainien [:striker eureka:4]
 
Sans mentir j'aurai aimé le reprendre en préparation de vendredi, surtout que maintenant je le connais un peu. Le coach du sparring, pourtant réputé énervé, lui a demandé de relâcher car ses coups étaient trop durs  [:didier frogba:5]  
 
D'ailleurs je ne sais pas si c'était sa daronne, mais il y avait une nana au sparring que je n'avais jamais vu avant, imaginez Valentina Shevchenko et Alexander Karelin ont une fille [:copepresident:2]  
 
Jeudi je passerai faire de la corde à sauter et du shadow tranquille.
 
J'ai reçu ma coquille, une Lobloo tant plébiscitée par les américains, et bien il ne faut pas avoir une grosse mÿthe, c'est vachement serré je trouve et pourtant j'ai pris le modèle "Free" censé être généreux. Du coup je recommande plutôt le modèle "Aerofit" qui me semble un peu plus large. Il faut que je la règle et m'habitue à sautiller avec  [:bastian:5]


Message édité par nerosso le 11-06-2024 à 21:39:16
n°70814808
nerosso
Posté le 12-06-2024 à 15:37:22  profilanswer
 

Les boules! Mon adversaire a déclaré forfait :(
 
J'étais hypé et tout, je suis dég

n°70830165
void-proje​ct
Posté le 14-06-2024 à 09:25:53  profilanswer
 

hier, session "comme en amateur" : combat 3x3 minute en haute intensité avec coach qui jouait les arbitres, j'ai tourné avec un gars un peu plus lourd mais moins experimenté, il avait une bonne puissance et défense mais n'a pas bien géré son cardio et était en galère au 3eme round :o
je m'en suis bien sorti sur les 3 rounds mais y a encore du déchet technique, des fois j'ai tendance à changer de garde entre 2 enchainements (passer en gaucher avec pied droit en avant), le coach m'a dit que c'est parce que je me jette trop avec le bras arriere et que je me fais "emporter" :o  (surement un probleme de placement/distance car le bras avant rentre bien lui)

n°70832062
nerosso
Posté le 14-06-2024 à 12:25:21  profilanswer
 

Bien joué void!

n°70838332
nerosso
Posté le 14-06-2024 à 23:39:35  profilanswer
 

Je suis passé voir l'interclub. Je suis déçu il n'y avait pas d'arbitre officiel, c'est un coach qui s'y collait. Sinon c'était des confirmés qui tournaient, je ne sais pas si l'orga les a privilégié ou c'est les forfaits débutants qui ont fait qu'il n'y avait plus que des confirmés. En tout cas ça faisait des beaux sparrings.
 
Ça contrastait beaucoup avec le gala white collar d'hier soir, où des cadres dynamiques ayant à peine 6mois de boxe montent sur le ring pour faire style gala de charité avec remise de ceinture au vainqueur [:tim_coucou:2]

n°70838541
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-06-2024 à 00:41:19  profilanswer
 

Ah oui remise de ceinture. J'ai l'impression que cette pratique se répand et c'est pas pour le mieux.

n°70839645
void-proje​ct
Posté le 15-06-2024 à 10:21:39  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Je suis passé voir l'interclub. Je suis déçu il n'y avait pas d'arbitre officiel, c'est un coach qui s'y collait. Sinon c'était des confirmés qui tournaient, je ne sais pas si l'orga les a privilégié ou c'est les forfaits débutants qui ont fait qu'il n'y avait plus que des confirmés. En tout cas ça faisait des beaux sparrings.
 
Ça contrastait beaucoup avec le gala white collar d'hier soir, où des cadres dynamiques ayant à peine 6mois de boxe montent sur le ring pour faire style gala de charité avec remise de ceinture au vainqueur [:tim_coucou:2]


 
what, jamais vu un tel truc dans les salles que j'ai fréquenté  [:altherac:1] ça devait etre ridicule non ? :o
 
dans l'interclub de ma salle c'etait ouvert à tous mais en vrai c'etait en grosse majorité des boxeurs confirmés, et avec coachs qui faisaient arbitres aussi
y avait l'adrénaline d'affronter un inconnu devant un peu de monde, mais c'etait moins intense que le combat en mode amateur que j'ai fais jeudi :o

n°70863063
nerosso
Posté le 18-06-2024 à 13:22:54  profilanswer
 

Ça va c'était seulement un peu ridicule :o
 
Une connaissance m'avait parlé du gala, je suis passé par curiosité.
 
Hier soir session sac, j'ai pas bien frappé un coup, avec mes gants de sac en 8oz j'ai super mal ce matin. Pas de fracture, j'en ai eu une il y a 2 ans je me souviens encore comment ça fait :o
 
Je vais faire une petite pause.

n°70986540
nerosso
Posté le 05-07-2024 à 08:19:27  profilanswer
 

Nouvelle un peu moyenne, j'ai développé un canal carpien aux deux mains :( ça pique dans les poignets et ça peut être handicapant pour porter un sac
 
Donc pause plus grande que prévue. Saison prochaine, j'irai mollo sur les séances sac ou repasserai sur des gants plus gros.
 
Portez-vous bien

n°70988508
void-proje​ct
Posté le 05-07-2024 à 12:33:11  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Nouvelle un peu moyenne, j'ai développé un canal carpien aux deux mains :( ça pique dans les poignets et ça peut être handicapant pour porter un sac
 
Donc pause plus grande que prévue. Saison prochaine, j'irai mollo sur les séances sac ou repasserai sur des gants plus gros.
 
Portez-vous bien


 
mince :/
à l'époque où j'avais diverses blessures aux mains dûes à la boxe, je faisais un double bandage : bandes classiques en 1ere couche et mitaines en 2eme, avec effectivement soit des gros gants soit mieux des gants spécial sac (avec un type de rembourrage différent, censé mieux protéger, d'apres le marketing :o)
vu que toi c'est plutot le poignet, à mon avis faut bien insister sur la partie basse du poignet avec les bandes, pour assurer un bon maintien
bon courage et bonne recup durant la pause estivale  :jap:

n°71004876
void-proje​ct
Posté le 07-07-2024 à 10:26:12  profilanswer
 

Fisher vs Babic
 

Spoiler :

KO en 30s [:nain_rouge]
babic a perdu 80% de ses HP à la 1ere droite de fisher, pourtant partiellement bloquée  [:altherac:1]
je m'attendais pas à un combat subtil mais babic n'a absolument aucune défense, j'ai l'impression que n'importe quel lourd avec un net avantage d'allonge/puissance l'aurait également atomisé :o


Message édité par void-project le 07-07-2024 à 10:26:29
n°71068401
nerosso
Posté le 15-07-2024 à 20:45:08  profilanswer
 

Un peu de p0rn pour bien commencer la semaine:
 
https://i.ibb.co/ZWYgc0g/IMG-0732.jpg
 
Ils sont extra. Rien à voir avec les merdes Metal bas de gamme. Le poignet est super bien tenu, c'est quasiment un plâtre du bras. Le fit interne est parfait pour ma main. La doublure très confortable. Made in Punjab, j'ai appris que la région concentre la production mondiale (avec le Mexique).
 
Le premier envoi a été perdu du coup j'ai mis 2 mois à les recevoir, TopBoxer m'a renvoyé une paire gratuitement.
 
J'ai trop hâte de la reprise  [:e-te]

Message cité 2 fois
Message édité par nerosso le 15-07-2024 à 20:51:31
n°71070341
void-proje​ct
Posté le 16-07-2024 à 09:33:49  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Un peu de p0rn pour bien commencer la semaine:
 
https://i.ibb.co/ZWYgc0g/IMG-0732.jpg
 
Ils sont extra. Rien à voir avec les merdes Metal bas de gamme. Le poignet est super bien tenu, c'est quasiment un plâtre du bras. Le fit interne est parfait pour ma main. La doublure très confortable. Made in Punjab, j'ai appris que la région concentre la production mondiale (avec le Mexique).
 
Le premier envoi a été perdu du coup j'ai mis 2 mois à les recevoir, TopBoxer m'a renvoyé une paire gratuitement.
 
J'ai trop hâte de la reprise  [:e-te]


 
beaux gants  :love:  
je connais pas cette marque, ça se situe dans quelle gamme ? comme reyes ?

n°71070599
nerosso
Posté le 16-07-2024 à 10:12:18  profilanswer
 

C'est de la moyenne gamme ++, en dessous de Reyes.
 
La marque a démonté des Winning et Reyes pour reproduire la construction. J'ai pris des Win1 la "copie" de Winning.
 
C'est vendu autour de 100€, à ce prix c'est sans concurrence dans les grandes marques. Il est possible de faire customiser ses gants sans vendre un rein.
 
J'ai fait du shadow dans le salon :D
 
16oz c'est comme avoir un bouclier devant la tête, j'adore :love:


Message édité par nerosso le 16-07-2024 à 10:13:38
n°71156894
Adiht
Posté le 27-07-2024 à 21:29:15  profilanswer
 

Personne sur la conquête ? :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°71160032
rappa
noob fever
Posté le 28-07-2024 à 11:43:49  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Un peu de p0rn pour bien commencer la semaine:
 
https://i.ibb.co/ZWYgc0g/IMG-0732.jpg
 
Ils sont extra. Rien à voir avec les merdes Metal bas de gamme. Le poignet est super bien tenu, c'est quasiment un plâtre du bras. Le fit interne est parfait pour ma main. La doublure très confortable. Made in Punjab, j'ai appris que la région concentre la production mondiale (avec le Mexique).
 
Le premier envoi a été perdu du coup j'ai mis 2 mois à les recevoir, TopBoxer m'a renvoyé une paire gratuitement.
 
J'ai trop hâte de la reprise  [:e-te]


De beaux gants. Les finitions sont de bonnes qualités ? Le velcro ?
 
Je sais pas si vous avez vu les news de Ryan Garcia, le pauvre est en pleine crise maniaque, je pense qu'on peut déjà dire que sa carrière sera au mieux chaotique et médiocre.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR