|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 13:49:00 |
cdur la vie :p |
--------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
JacenX Light Years Ahead |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 19:25:40
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 19:25:40 |
cdur la vie :p | je plussoie , mais en niveau amateur quand notre prof nous collais un middle , bin c etait repos 10 minutes ......
--------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
|
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | up up !
Message édité par _GyZ_ le 26-12-2003 à 22:51:04 --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
mullet soo woo ! soo woo ! | qui peut m'expliquer la différence enter le kickboxing et la boxe thai ?
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Le kick t'a des protections au pieds ( enfin des fois elles sont minimes ), tu frappes de partout avec les pieds, les tibias et les poings.Origine :
Osama | Je vois que les fans de K1 sont peu nombreux, mais bon ça commence à être de plus en plus connu même en France. Perso je suis fan d'Ernesto Hoost, ce mec est une légende !!
|
Osama |
Message édité par Osama le 27-12-2003 à 14:19:44 |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Jla connais la vidéo Osama, jlé vu 10 000X lol
Osama |
|
je confirme, je connaissais Tyson et j'avais jamais entendu parler de Ernesto Hoost |
french_Kiss Universel | mwa g fait 1an de kick boxing g jamais mangé autant de coup de pied dans ma tete |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | ok j'te rajoute --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | up !!! |
Invictus En abysse | c plutot la différence entre le full contact et le kick boxing qui m'échappe |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | full contact c'est tout au dessus de la ceinture
krumli | C'est Ernesto qui a cassé le bras à Jérome ?
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
krumli | Clair, surtout que Jérome maitrisait bien le combat mais pas de chance et paf le tibia dans le bras: triple fracture |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | ila des tibia d'acier, c'est clair que c'est de la chance ce tournoi pour ernesto, il a u le cul bordé de nouille durant la compèt' !
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | kanoncs et krumli, vous pratiquez ? --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
m3u sargatanas reign! | il semble que le bras de jérôme était déjà touché suite à sa demi finale |
kanoncs 20th Century Boy |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | ah, je vais te convertir !!!! --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Invictus En abysse | CE SOIR EUROSPORT : --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
m3u sargatanas reign! | ben cai lundi donc k1
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | ptin g pa eurosport
Message édité par _GyZ_ le 29-12-2003 à 17:59:36 --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
m3u sargatanas reign! | NEM SEIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZEEEUUUHHH!!!!
|
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 | [Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 |
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes |