|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 01:35:15 |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Intox26 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bon bah Ngannou n'a plus qu'à jobber qu'avec Tony Yoka --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Hej | --------------- @+ | au revoir Gwen |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
void-project | bien
|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 12:31:33 |
sKiLLs_viNyLs | Dominer n'est pas gagné.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Analyse technique simple et efficace des KO de Joshua sur Ngannou.
|
Raaz3 | Rico toujours là. Une légende qui souffrira toujours du manque de concurrence comparé aux belles années du K1. |
nerosso | J'ai pu reprendre tranquillement au sac. Je pense que les cours techniques avec des esquives brusques qui m'enflamment le dos. Là ça va bien.
Message édité par nerosso le 17-03-2024 à 14:19:54 |
Alighieri_Dante Ailleurs | T'as un petit test ici:
|
niku viaggiando controvento |
RadjoN Ex Renard1984 | Cette IA... Jamais il a un bras comme ça --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Alighieri_Dante Ailleurs | La fameuse IA.
|
nerosso | En photo (originale) la technique de Manu semble perfectible:
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 20-03-2024 à 17:27:21 |
void-project |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
nerosso | Reprise des entrainements techniques, ça fait du bien! Le dos a tenu bon |
Alighieri_Dante Ailleurs | https://www.youtube.com/watch?v=9sYSh5rEfhM
|
rappa noob fever | Dans les tous premiers portraits de Macron que j'ai lu dans la presse à l'époque où il est arrivé au gouvernement Hollande, j'avais relevé qu'il avait quelques années de BF (gant jaune si mes souvenirs sont bons). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
nerosso | Bonne session technique ce soir avec un de mes coachs préférés.
|
nerosso | Belle session technique axée sur les décalages. 1 boxeur très confirmé qui ne payait pas de mine. Malheur au voyou qui tenterait de lui taper son portefeuille.
|
nerosso | Mon cardio a failli exploser ce soir, j'étais à deux doigts de dire au coach que je n'en pouvais plus
|
nerosso | Les jambes ça va, par contre j'ai les pieds plein d'ampoules ce matin
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah oui ils sont violents par chez toi. On se tabasse moins à mes sessions de sparring.
|
void-project | les cotes et les KO c'est assez courant qd meme en anglaise, dans mon club ça arrive régulièrement aussi, apres les coachs surveillent mais ils ont pas l'oeil partout et généralement ça arrive quand y a un mismatch pendant les sparrings (en niveau ou poids), vu qu'on en fait beaucoup et systématiquement à chaque entrainement |
nerosso | Club de compétiteurs? Moins de 30 ans ?
|
|
void-project |
Message cité 1 fois Message édité par void-project le 04-04-2024 à 09:05:40 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
void-project |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Des KO au foie il y en a eu. Mais des côtés cassés non. Quand il y a un mis match bizarrement les mecs sont pas les 4 fers en l'air. Comme quoi c'est possible quand on fait pas les golmons. |
romneo | Pour de l'anglaise, vous avez un protège dents a me conseiller? |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai un shock doctor basique qui me suffit depuis des années. Après les moulés chez un fabricant c'est le next level de ce que j'avais entendu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 | [Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 |
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes |