Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°69819924
void-proje​ct
Posté le 23-12-2023 à 10:16:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai craqué aussi :o
on va dire que la carte est trop belle et c'est pas au milieu de la nuit pour une fois :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2023 à 10:16:15  profilanswer
 

n°69823652
void-proje​ct
Posté le 24-12-2023 à 11:05:17  profilanswer
 

day of reckoning
 

Spoiler :


meilleur combat bivol vs arthur, de loin, l'unification contre (probablement) beterbiev sera assurément le combat de l'année  :jap:  
ensuite je met dubois vs miller, c'était pourtant très mal parti pour dubois qui était sans solution sur un ring qui semblait trop petit pour échapper au gros miller :o (j'ai trouvé ce dernier très bon et impressionant niveau cardio pour tenir aussi longtemps à avancer sans cesse sur dubois)
kabayel vs la brute russe, à montrer dans toutes les ecoles de boxe, une boxe très intelligente de la part de kabayel, déplacements, patience, travail au corps  :jap:  
wilder vs parker, grosse surcotance de wilder, un boxeur qui n'a qu'un seul coup dans sa panoplie et qui a les plus grandes difficultés à se déplacer, après il est clairement sur le déclin et j'ai même l'impression qu'il n'était pas du tout préparé physiquement, comme si il était juste venu prendre son chèque...
joshua vs wallin, gros écart de niveau hier soir, j'ai l'impression que joshua a retrouvé sa confiance, mais wallin n'était pas aussi bon que contre fury, probablement le style AJ qui ne lui convient pas (beaucoup plus statique et puissant dans les jabs que fury), mais un combat aussi court ça laisse sur la faim quand même, AJ n'a pas eu le temps de chauffer...
 
une bonne soirée dans l'ensemble, les 17€ valaient le coup pour tout fan de boxe :o


Message édité par void-project le 24-12-2023 à 11:06:56
n°69837675
nerosso
Posté le 28-12-2023 à 16:49:41  profilanswer
 

Avec mon club de boxe je ne suis pas licencié FFB, je vais regarder le site de la fédé pour prendre une licence 2024.
 
C'est bizarre que le club ne nous en prenne pas. En cas de blessure incapacitante ça peut vite douiller.

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 28-12-2023 à 16:57:46
n°69842965
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 29-12-2023 à 20:32:59  profilanswer
 


Guzman Ali qui regarde?


---------------
            {°.|.°}  
n°69843244
rappa
noob fever
Posté le 29-12-2023 à 21:56:12  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Avec mon club de boxe je ne suis pas licencié FFB, je vais regarder le site de la fédé pour prendre une licence 2024.
 
C'est bizarre que le club ne nous en prenne pas. En cas de blessure incapacitante ça peut vite douiller.


Je crois que l’assurance de la fédé n’est pas ouf non plus. Je sais pas d’ailleurs ce que vaut ta licence et son contrat d’assurance lié s’il t’arrive quelque chose dans un club non affilié.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69880672
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-01-2024 à 23:46:57  profilanswer
 

Retour aux sessions de sparring du samedi. 24 rounds de rang. Des rounds costauds contre des mecs dont j'apprécie pas le style. Mais c'est beaucoup mieux qu'il y a un an.

n°69884729
mrieuse
Posté le 07-01-2024 à 21:51:27  profilanswer
 

Allé je vous montre une petite séance de sac de ce matin:
https://youtube.com/shorts/uFXoC7s- [...] C3XrPeG-GT
 
Plein de défauts évident, à commencer par la tête trop en avant et les bras pas tendus sur les coups.
Ah oui et je redescends le bras gauche après chaque jab aussi!!
 
Hésitez pas à me donner des conseils, je suis conscient de mon niveau pas top top, et je fais de la française donc on travaille les poings qu'une partie du temps.


Message édité par mrieuse le 07-01-2024 à 21:53:23
n°69920645
mrieuse
Posté le 14-01-2024 à 09:25:38  profilanswer
 

Merde j'ai tué le topic avec ma vidéo

n°69921147
nerosso
Posté le 14-01-2024 à 11:26:58  profilanswer
 

Super la vidéo, rien de mieux pour progresser.
 
C'est pas mal tout ça:
• Un peu en avant en effet, on dira que c'est le style BSD
• Parfois tu croises les jambes et ramènes ta jambe avant vers l'arrière
• Au retour d'un coup ramène bien ta main au visage, surtout sur les jabs

n°69921207
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 14-01-2024 à 11:38:19  profilanswer
 

Quand tu fais ton cross, j'ai l'impression que tu décolles aussi le coude. Ça fait un mélange direct / crochet.
 
Keep goin'  [:la classe @ dallas:2]


Message édité par La classe @ dallas le 14-01-2024 à 11:38:36

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 14-01-2024 à 11:38:19  profilanswer
 

n°69922476
nerosso
Posté le 14-01-2024 à 16:03:30  profilanswer
 

Reprise des entrainements pour ma part, j'ai fait un cours technique avec un nouveau coach vraiment bien: mes appuis ne sont pas assez souples et trop prévisibles, on était impairs il a tourné avec moi et m'en mettait plein facilement à cause de mes appuis.

n°69926601
nerosso
Posté le 15-01-2024 à 12:13:44  profilanswer
 

Ce matin je me réveille avec une grosse douleur au pied droit: j'ai comme un bleu sur le côté du pied. Les frottements du pied dans ma chaussure (Reebok Crossfit) ont causé une ampoule qui s'est remplie de sang.
 
J'utilise des chaussettes fines de running D4.
 
Faut-il que je me prenne des bottes de boxe? A minima que je change de chaussette?

n°69927249
mrieuse
Posté le 15-01-2024 à 14:07:51  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Ce matin je me réveille avec une grosse douleur au pied droit: j'ai comme un bleu sur le côté du pied. Les frottements du pied dans ma chaussure (Reebok Crossfit) ont causé une ampoule qui s'est remplie de sang.
 
J'utilise des chaussettes fines de running D4.
 
Faut-il que je me prenne des bottes de boxe? A minima que je change de chaussette?


En boxe anglaise je trouve ça vachement plus agréable d'être en chaussures de sport d'intérieur "normale"
J'aime bien les Asics perso, d'ailleurs il faudrait que je change les miennes.
Mes chaussures de française ont très très peu amorti (aucun en fait) par contre ça tourne beaucoup mieux pour mettre des coups de pieds, et puis la pointe fait pas plaisir à se prendre dans le foie :-)
 
Jamais essayé de chaussures d'anglaise pure j'avoue, mais ça a pas l'air super amorti non plus.
 
Pour ta douleur au pied, j'ai eu des gros problèmes en faisant du ping pong en compet ces dernieres années, je l'ai pas pris au sérieux ça a fin i en déchirure du ligament.
La seule vraie solution c'est adopter la bonne technique (tu t'effondres surement sur ton pied sur certains coups) et modifier la posture via de la musculation spécifique chez le kiné.

n°69931969
mrieuse
Posté le 16-01-2024 à 09:25:24  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Super la vidéo, rien de mieux pour progresser.
 
C'est pas mal tout ça:
• Un peu en avant en effet, on dira que c'est le style BSD
• Parfois tu croises les jambes et ramènes ta jambe avant vers l'arrière
• Au retour d'un coup ramène bien ta main au visage, surtout sur les jabs


Merci pour les retours, hier soir on a fait un exo sur le fait de revenir en arrière en poussant sur le pied avant, c'est pas encore ancré loin de là, après c'est pas mal lié au fait que je suis gaucher qui boxe en droitier je pense, mes pieds sont à l'envers de leur sens naturel
 

Citation :

Quand tu fais ton cross, j'ai l'impression que tu décolles aussi le coude. Ça fait un mélange direct / crochet.


Oui grave, c'est vraiment de la merde mon bras arrière, sur le crochet je décolle à mort le coude également

n°69939087
nerosso
Posté le 17-01-2024 à 09:03:00  profilanswer
 

L'autre soir session avec un coach nouvellement arrivé au club, c'était un peu moyen, je pense qu'il doit trouver ses repères, il nous a fait réviser quelques bases c'était bien.
 
Aux pattes d'ours, j'ai tourné avec une fille, ses gants devaient être en 10oz parce que les exercices de crochets au corps je les sentais bien passer malgré la grosse patte d'ours, ça faisait plus mal que contre un mec +20kg sur elle en 14oz :sweat:

n°70003974
nerosso
Posté le 28-01-2024 à 17:34:23  profilanswer
 

Session tranquille en pattes d'ours, c'est top pour bosser la coordination. On a fait du gros volume, je voyais trouble sur la fin :whistle:
 
Le hasard des choses a fait que j'ai tourné avec le patron du Temple qui était venu s'entrainer :D

n°70006032
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-01-2024 à 22:33:43  profilanswer
 

J'avais ma petite session du week-end aussi. 6 rounds à thème. 20 sparring libre toujours sur le même tempo.

n°70036974
jello
Posté le 02-02-2024 à 23:13:25  profilanswer
 

Ce putain de Fury qui trouve encore le moyen d'annuler le undisputed.....  

n°70039424
rionsnoir
Posté le 03-02-2024 à 18:37:35  profilanswer
 

Bonjour :)

 

J'aimerai offrir un cadeau à mon frère en rapport avec la boxe. Il en fait uniquement en entraînement avec coach actuellement, il est débutant.
J'aimerai quand même lui offrir du beau matos (+/- de quoi s'entraîner chez lui) mais je n'y connais rien.
Quelles sont les références de qualités ? (Avec livraison aux pays bas possible)

 

Merci a tous


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70039678
rappa
noob fever
Posté le 03-02-2024 à 19:39:18  profilanswer
 

jello a écrit :

Ce putain de Fury qui trouve encore le moyen d'annuler le undisputed.....  


Quelle déception ! J'ai l'impression qu'on verra jamais ce match.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°70039688
rappa
noob fever
Posté le 03-02-2024 à 19:43:07  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour :)
 
J'aimerai offrir un cadeau à mon frère en rapport avec la boxe. Il en fait uniquement en entraînement avec coach actuellement, il est débutant.
J'aimerai quand même lui offrir du beau matos (+/- de quoi s'entraîner chez lui) mais je n'y connais rien.
Quelles sont les références de qualités ? (Avec livraison aux pays bas possible)
 
Merci a tous


Il faudrait que tu précises le type de boxe, son niveau (débutant 1ere année, ou débutant 2~3 saisons ?), l'intensité de sa pratique (1 séance semaine ou 4 ou 5 ?), et bien sûr essayer de savoir quel matos il a actuellement.
 
S'il boxe en anglaise et qu'il est bien motivé, une belle paire de gants c'est toujours bien kiffant. Les belles paires commence autour de 150 balles, et ça va jusqu'à 600 à peu près. Un sac de frappe ça peut être cool aussi.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°70039718
nerosso
Posté le 03-02-2024 à 19:54:27  profilanswer
 

Les Fairtex démarrent à 120€ et sont déjà de très bonne facture. Reyes 200€+ c'est une gamme encore au-dessus.
 
600€+: Winning et Grant mais difficile à se procurer et il faut avoir un minimum de niveau pour assurer avec et pas se faire démonter par quelqu'un en D4 :o

n°70040270
rionsnoir
Posté le 03-02-2024 à 21:55:09  profilanswer
 

Merci pour les ref :jap:
 
Boxe anglaise, débutant, il a du faire 2 ans je pense pour l'instant, avec 1 à 2 séances par semaine je crois.  
Pas moyen de savoir ce qu'il a actuellement :/
 
J'ai pensé a un sac de frappe, mais son appart est pas trop adapté, si il faut forcément fixer au plafond :/ Je sais pas si il existe des trucs plus petit ou mobile de qualité mais ca m'interesse aussi :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70040439
nerosso
Posté le 03-02-2024 à 22:23:24  profilanswer
 

Offre lui un miroir, ll vaut mieux faire du shadow dans son salon que taper dans un mauvais sac de frappe qui plus est va arracher le plafond.
 
Petit feedback de deux clubs de boxe que j'ai testé sur Paris:
 
Masseran:
• Coaché par Philippe Michel!
• En entrebaillant la porte du gymnase municipal, tu sais que c'est là: ça pue la transpiration, il fait chaud, et moite :love:
• Vestiaire très cheap, ne rien laisser de valeur
• La session d'avant est en sparring, certains s'envoient des gros pains, je vois des têtes voler :sweat:
• On devait être 40-50, tout niveau confondu
• Philippe se reconnait de loin: une masse!
• On commence par 10 bonnes minutes de corde à sauter pendant que Philippe défonse un de sacs à mains nus :fou:
• Tout le monde met les casques, je ne me fais pas prier pour mettre le mien
• Ensuite drill boxeur A mitraille boxeur B dos au mur qui doit se contenter de bloquer et esquiver
• La pédagogie de Philippe c'est: pour bien apprendre la boxe il faut se prendre des coups :whistle:
• D'autres drill s'enchainent. Philippe donne des petites astuces sur les esquives: toujours 2 déplacements pour se retrouver dos à l'adversaire et lui envoyer un middle ou l'étrangler, c'est son côté videur de boite de nuit qui parle :D ou plus technique: pour donner un bon cross il faut que le pied arrière soit ancré au sol
• Pas de sparring en fin de session pour nous
• Je n'ai pas testé la douche, j'ai préféré rentrer chez moi tout transpirant
 
Racing Club de France:
• Coaché par Soke Traore, mais je n'ai pas trouvé d'info sur lui à part qu'il coach un boxeur pro
• Bonne ambiance, tout le monde me salue, beaucoup de jeunes de moins de 30ans
• Avant que le coach arrive, les boxeurs commencent à s'échauffer en courant, je les suis
• Soke arrive et nous fait faire des accélérations, du shadow, du cardio
• On enfile les gants pour taper dans les sacs. Il nous fait faire beaucoup de vitesse, le cardio monte violemment!
• On fait des drills façon patte d'ours et esquive
• S'ensuit du sparring: ça appuie beaucoup, plusieurs fois j'ai demandé d'y aller mollo :(
• On termine par des abdos, j'étais à la limite de la rupture. Plusieurs jours après j'en ai encore mal :o
• Retour au vestiaire les membres ont debriefé avec moi ce que j'en ai pensé c'était sympa
• Par contre j'étais super déçu du vestiaire, disons que l'ancien a du charme mais là c'était tellement charmant que j'ai là aussi préféré me doucher chez moi :whistle:
 
Je voulais tester le Dojo de Grenelle, mais sur les quelques vidéos youtube, ça cognait trop fort à mon goût.

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 03-02-2024 à 22:47:53
n°70047760
mrieuse
Posté le 05-02-2024 à 14:31:14  profilanswer
 

nerosso a écrit :


Masseran:
• Coaché par Philippe Michel!
• En entrebaillant la porte du gymnase municipal, tu sais que c'est là: ça pue la transpiration, il fait chaud, et moite :love:
• Vestiaire très cheap, ne rien laisser de valeur
• La session d'avant est en sparring, certains s'envoient des gros pains, je vois des têtes voler :sweat:
• On devait être 40-50, tout niveau confondu
• Philippe se reconnait de loin: une masse!
• On commence par 10 bonnes minutes de corde à sauter pendant que Philippe défonse un de sacs à mains nus :fou:
• Tout le monde met les casques, je ne me fais pas prier pour mettre le mien
• Ensuite drill boxeur A mitraille boxeur B dos au mur qui doit se contenter de bloquer et esquiver
• La pédagogie de Philippe c'est: pour bien apprendre la boxe il faut se prendre des coups :whistle:
• D'autres drill s'enchainent. Philippe donne des petites astuces sur les esquives: toujours 2 déplacements pour se retrouver dos à l'adversaire et lui envoyer un middle ou l'étrangler, c'est son côté videur de boite de nuit qui parle :D ou plus technique: pour donner un bon cross il faut que le pied arrière soit ancré au sol
• Pas de sparring en fin de session pour nous
• Je n'ai pas testé la douche, j'ai préféré rentrer chez moi tout transpirant


Parfait celui là !!
Pkoi tu continues de tester des clubs?

n°70047837
mrieuse
Posté le 05-02-2024 à 14:42:32  profilanswer
 

De mon côté, je tente le passage en garde de gaucher depuis qques jours, au niveau des pieds je suis plus à l'aise pour bouger, par contre je me retrouve avec mon bras faible (droit) devant et j'arrive pas à me servir de mon bras gauche, j'imagine que ça vous a fait pareil de l'autre côté les droitiers, mais bon c'est relou, j'étais content de mettre des jab avec mon bras fort en droitier moi!
 
J'adore mes gants Hayabusa, juste ils puent la mort, faut que je cherche si y a des produits miracle.
Pas mal frustré par ma progression giga lente, je fais tjs des erreurs débiles genre chercher le foie en baissant ma garde, frapper sans poser les appuis, mettre la tête en avant, et je vous parle pas des pieds, on dirait un mec qui vient faire un cours d'essai.
Mas bon à côté de ça je kiffe tjs autant, j'ai ramassé un gros crochet y a 2 semaines j'ai les cervicales qui chouinent encore un peu, je boxe à la touche ces jours ci, c'est sympa aussi
 
Ca fait chier pour Fury oui, je vais mettre un pavé dans la mare mais je me passionne beaucoup plus pour le mma que pour la boxe, les personnages sont plus attachants

n°70048462
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-02-2024 à 16:23:31  profilanswer
 

Aucun produit miracle pour l'odeur. T'as que de la prévention en mode Lingettes désinfectantes SANS javel et aération du gant quand tu l'utilises pas.

n°70074490
Adiht
Posté le 09-02-2024 à 20:46:00  profilanswer
 

Quelqu'un a vu Lopez Ortiz ? Ça vaut le coup ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70117177
nerosso
Posté le 16-02-2024 à 21:32:33  profilanswer
 

Première séance de sparring light, j'ai bien ramassé  [:thektulu]  
 
Le coach trouvait le groupe était trop tendu, appuyait trop, et chercher à "gagner". J'ai souvent dû demander d'y aller mollo. En fin de séance à force de bloquer les coups au corps j'ai super mal au coude droit :cry:
 
Sur un cross à la tête, j'ai senti les vertèbres craquer, heureusement que je m'étais échauffé avant de monter sur le ring.
 
En discutant au vestiaire un nouveau du club (qui en a fait ailleurs avant) m'a dit qu'il trouvait que ce club était trop relax et les membres trop peur de se blesser => vas à Masseran, là tu trouveras de l'opposition pour t'allumer ou au Cenvint pour servir de sac pour les pros  :pfff:

n°70126548
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-02-2024 à 01:24:04  profilanswer
 

Les coups au corps faut les tanker. :o
 
Samedi 30 rounds de sparring. New record. 6 rounds de chauffe/sparring à thème et ensuite du libre. Évidemment j'ai des rounds très calme avec des débutants à qui je donne plus de conseils qu'autre chose. Mais ça bosse le cardio et le coup d'œil. Il y a encore pas mal d'axe d'amélioration. Surtout contre ces salopards de gaucher.

n°70174008
Adiht
Posté le 27-02-2024 à 11:07:05  profilanswer
 

20€ le combat de Joshua sur DAZN  [:milf and duck lover:4]
Mon mari  [:somberlain_multi:2]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70174483
void-proje​ct
Posté le 27-02-2024 à 12:01:54  profilanswer
 

Adiht a écrit :

20€ le combat de Joshua sur DAZN  [:milf and duck lover:4]  
Mon mari  [:somberlain_multi:2]


 
autant la derniere fois avec fury, on avait une belle sous-carte, qui valait les 20€, autant là c'est abusé :o
 

Spoiler :

https://preview.redd.it/knockout-chaos-march-8th-in-riyadh-poster-with-undercard-v0-7ok7paikwmcc1.jpeg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=2b1be035868360fd30079f104655ac87bef8de87


 
je lâche pas 20€ pour ça  [:dovakor]

n°70176382
Adiht
Posté le 27-02-2024 à 15:49:01  profilanswer
 

Franchement ça tiendrait qu'à moi, idem. J'espère que cette fois mon mari se trompera pas en prenant 1 mois + la carte  [:sashock:4]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70178466
rappa
noob fever
Posté le 27-02-2024 à 21:22:09  profilanswer
 

Zhang-Parker c'est limite plus intéressant que Ngannou-Joshua.  
Enfin, ceci dit, Joshua prend un sacré risque, parce que s'il perd face à Ngannou je pense qu'il est bon pour raccrocher.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°70183390
Upal
Posté le 28-02-2024 à 14:40:56  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Franchement ça tiendrait qu'à moi, idem. J'espère que cette fois mon mari se trompera pas en prenant 1 mois + la carte  [:sashock:4]


 
 
C'est possible ça ? De ne pas pas prendre 1 mois d'abo en plus du combat ?
 
Parceque quand j'essaye, j'ai le message suivant :  
 

Citation :

JOSHUA VS NGANNOU
 
Il s'agit d'un événement supplémentaire, vous devez donc avoir souscrit un forfait DAZN pour l'acheter.
Choisissez une formule qui comprend tous les sports que vous aimez pour assister à certains des plus grands événements de l'année. Regardez chaque seconde en direct sur DAZN


 
Autant 20 € bon allez pourquoi pas j'invite des potes qui ramènent la bière ca amortit, mais 20 + 15 (et probablement +15 encore avec leur préavis de résiliation de 30 jours) ca me soule par principe  :fou:


Message édité par Upal le 28-02-2024 à 17:27:47

---------------
δύναμη και τιμή
n°70184846
Adiht
Posté le 28-02-2024 à 17:15:48  profilanswer
 

Ah bordel ils ont encore changé ? Les sagouins :fou:
J'essaierai en mars :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70211762
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-03-2024 à 11:35:15  profilanswer
 

rappa a écrit :

Zhang-Parker c'est limite plus intéressant que Ngannou-Joshua.  
Enfin, ceci dit, Joshua prend un sacré risque, parce que s'il perd face à Ngannou je pense qu'il est bon pour raccrocher.


 
Joshua a le meilleur promoteur du marché, ils feront le rematch si il perd. :o
La heavy weight division est tellement ennuyeuse que Joshua survivrait à 2 défaites contre Ngannou avec un bon vieux story telling foireux mais vendeur made in England  [:fandalpinee]  
 
Et ils seraient bien capables d'essayer de nous vendre un Wilder Joshua avec 6 ans de retard  [:el frog:4]  
 
Eddie Hearn est très fort dans ce business.


---------------
Se Queda.
n°70240817
romneo
Posté le 08-03-2024 à 21:48:28  profilanswer
 

C'est prévu pour quelle heure au niveau vu qu'il y a eu un décalage ?  
La c'est le début de Kurbanov/Madrimov

n°70241553
PetitJean
Hej
Posté le 09-03-2024 à 01:19:03  profilanswer
 

toujours debout Sirius ? :o


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°70241565
PetitJean
Hej
Posté le 09-03-2024 à 01:34:46  profilanswer
 

Ce fut expéditif


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°70241566
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 09-03-2024 à 01:35:15  profilanswer
 

Lights out !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR