|
Auteur | Sujet : [TENNIS] Open d'Australie 2004 |
---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:44:50 |
muse A kiss that can't renew |
667 Le voisin de la Bête | 'tain...apres on va dire que j'suis desagreable --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sadistyk I'll see you out there | nah ! penses tu...
|
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 27-01-2004 à 21:57:10 |
tranxen_200 |
|
Ayuget R.oger | j'vais écrire à la FFT pour leur demander de me laisser faire Roland Garros à la place de Grosjean, car moi, même si je prend 3 bulles, au moins je finit les matchs
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
tu les termine en 1/4 ou en demi-finale tes matchs ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 22:20:04 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 27-01-2004 à 23:29:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 27-01-2004 à 23:33:22 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon STOP on sen tape de chang ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman Cubeur | allez federer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
botman Cubeur | cai le meilleur joueur du monde
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Cereal_Killer updated |
|
tranxen_200 |
|
Message édité par A S H le 27-01-2004 à 23:57:27 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | poor moi agassi rulz now --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman Cubeur | il perdra contre federer, comme au masters --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'aimerai une finale Federer / Safin
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
botman Cubeur | il jooe safin en demi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Scoub the first Desagrégé des universités | ok merci des renseignements --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tai foo agassi cai un ROK ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scoub the first Desagrégé des universités | en meme temps Nalbandian ca va pas etre une partie de plaisir je pense --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | Nalbandian etait blessé non ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
botman Cubeur | je sais plus mais il me semble pas ..enfin qui sait --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | de toute facon on verra cette nuit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
botman Cubeur |
Federer lui est superieur |
tranxen_200 |
Publicité | Posté le |