|
Auteur | Sujet : [TENNIS] Open d'Australie 2004 |
---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent : --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 02:21:22 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Mc Enroe jouait avec une tension super faible aussi (mais un peu au dessus de 20 kg il me semble)
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
KimSoderstrom | drapal |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 07:39:18 |
Tharkun92 | Quelqu'un a déjà vu jouer Tatiana Golovin?
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Saulnier vient d'abandonner face a Arazi (qui menait 2 sets a 1à). Dommage. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 22-01-2004 à 12:42:01 |
muse A kiss that can't renew | j'ai lu dans un vieux l'equipe qu'une femme australienne 'je sais plus son nom) a gagné 11 fois l'open d'australie |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
muse A kiss that can't renew | ca reste quand même un exploit
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | el aynaoui il est trop sympa ce joueur :-) |
muse A kiss that can't renew | Patience - Blake ca démarre ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
muse A kiss that can't renew | au fait Rafter il a joué en double ? ca a donné quoi |
Message édité par Scoub the first le 23-01-2004 à 02:03:03 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | Deux sets a un pour Martin contre Safin
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tout a l'experience le bonhomme
kham Le temps passe trop vite... | dent-roddick, ca risque d'etre pas mal du tout.
masterofpuppets use once and destroy | c fort ce qu est entrain de faire grosjean --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
olive |
Il joue bien ? Tout ce que je vois c'est le score et qques commentaires tres sommaires sur internet. |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
kham Le temps passe trop vite... | putain la claque de Roddick : 6/2-6/0-6/2
muse A kiss that can't renew | Escudé est out Message édité par muse le 23-01-2004 à 12:48:12 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
muse A kiss that can't renew | ben quoi Dechy ca passe mieux que Mauresmo hein |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 24-01-2004 à 01:34:32 |
Publicité | Posté le |