|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Retspan veut frapper fort au premier semestre 2004 |
format_c Plouf plouf ... | Dernier communiqué de presse de Retspan.
Message édité par format_c le 06-01-2004 à 16:20:20 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:16:38 |
format_c Plouf plouf ... |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 06-01-2004 à 16:26:18 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | finalement je suis bien avec ma connection 128k --------------- j'échange avec vous de par les internets |
zcoold Get It By Your Hands | super, 10 millions de francais sous les verrous. --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
format_c Plouf plouf ... | Je pense surtout qu'ils sont financés par des Majors comme ils le reconnaissent plus ou moins implicitement...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 17:25:01 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
en même temps vu le nouveau système de rémunération des artistes ça doit pas les aidés non plus --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ZuL | clair "les gens achetent plus de CD" tu m'etonnes, dans les bacs y'a que du linkup starac & co Message édité par ZuL le 06-01-2004 à 17:47:07 |
pikouz accro |
|
vyse Yaissssseee | très bonne initiative de certains artistes, par exemple, Lorie qui dans sont nouvel album inclus un DVD avec pas mal de bonus |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 06-01-2004 à 18:04:30 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yems93 Abordable comme un 100g | quand on voit le désastre que cause les protection anti copie sur les cd --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
vyse Yaissssseee | ca c'est vraiment du n'importe quoi
|
Yems93 Abordable comme un 100g | classe ultime, y'en a même qui n'arrive pas a lire leur CD dans leur autoradio, ou sur leur platine de salon. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yems93 Abordable comme un 100g | bah, si c'était moi, je proposerais qu'on supprime dans un premier temps tous les revenus generé par la musique aux interpretes ou compositeurs, histoire de voir qui sont de vrais artistes, c'est a dire ceux qui reste quoi qu'il arrive --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Message édité par Mistral_ winner le 06-01-2004 à 18:40:03 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Raziel Noel sfini | yéé yaura plus d'utilisateur de haut débit en France |
canardeur | Enfin faut quand meme dire que le cd, meme sans P2P, serait de toute facon en perte de vitesse face au DVD ou autres...
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | pour les plus vieux, très vieux meme, quand la casette audio est née, tout le monde disait que ce serait la fin de l'industrie du disque. et tout le monde s'est viandé. ple fait qu'on pouvait recopié sur K7 un disque ou un cd n'a pas eu l'impact apocaliptique qu'on annonçait. --------------- Acceuil |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Xamoth Slapping young trads |
le meme pascal negre ki aide florent pagny (mes couilles) a gruger le fisc...
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
canardeur |
|
canardeur |
|
Xamoth Slapping young trads |
bah, en fait il lui a filé une sorte d avance sur recettes deguisée en pret pour ne pas etre taxé par les impots... |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bon plan] Je libere mon studio dans le 5eme (01/02)... qui n'en veut? | quelques films pour 2004 |
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | Les morts de 2004. |
Vos bonnes résolutions 2004 | Petit tour du monde en 2004 (images inside) |
Topic de ceux qui reviennent sur le forum en 2004 | Année 2003 les souvenirs et vos résolutions pour 2004 ! Mettez les... |
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | [RCH] Calendrier 2004 football |
Plus de sujets relatifs à : Retspan veut frapper fort au premier semestre 2004 |