|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Retspan veut frapper fort au premier semestre 2004 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent :
Excellent l'article. La fin m'a fait bien rigolé.
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 10:26:43 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Je plussoie. J'ai pas de chaînes moua ! |
GroGro Them or Us. |
|
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 07-01-2004 à 10:42:06 |
format_c Plouf plouf ... | A mon avis le téléchargement est insignifiant par rapport au Mr Lambda qui grave le CD de son copain Jean Louis... Ajoutez à ça la piètre qualité des albums sortis cette année (les albums de real tv représentant le nouvel el dorado des maisons de disques), ben on a l'explication --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
zed[pocketsworld] |
T'achetes le CD, tu le ripp, et tu le fous dans ton carton. --------------- Guiliguiliguili :| |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:52:23 |
GregTtr |
zed[pocketsworld] |
Dans ce cas faut faire avec, ce genre de raisonnement tu peux l'appliquer à toute sorte de choses et pas qu'aux CD --------------- Guiliguiliguili :| |
GregTtr |
zed[pocketsworld] |
Si la volonté de l'artiste est que le Cd soit dans une boite de telle couleur avec dedans un livret contenant telle chose...
--------------- Guiliguiliguili :| |
GregTtr |
zed[pocketsworld] | Ok, moi je suis pas du tout dans ce trip, je me fais un plaisir de remplir mon etagere de beaux CD avec de belles boites et de beaux livrets --------------- Guiliguiliguili :| |
darkangel C2FFA |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
vrobaina Hecho a Mano | Les Wampas : Le chanteur "bosse" à la RATP... |
counane planete-reduction :o |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 07-01-2004 à 20:59:12 |
drkarma Old boy |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jivede |
Message édité par jivede le 07-01-2004 à 22:23:38 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |