|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelques films pour 2004 |
meriadeck arme de distractions massives | bon alors petite revue de ce que j'ai très vite trouvé ya du bon, ya du très très très mauvais, ya du moyen ya des trucs qu'on peut attendre mais il n'y aura pas de "seigneur des anneaux 4".
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 21:49:03 |
Zangalou | resident evil 2 c pour quand |
meriadeck arme de distractions massives |
Zangalou |
Eonwe |
--------------- Flickr |
--------------- Acceuil |
Eonwe |
--------------- Flickr |
greenleaf | et Scooby doo 2 et Starsky et Hutch le film aussi |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:05:18 |
pinguin007 a npe error | et les riviére prourpres 2 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Herr Vad | Alien 5 aussi non ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | pas beaucoup de film français dans ta liste --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_Niala_ Whou pinaize ! |
t'as deja jouer au jeu ?
|
rhaegar | moi je flip pour l'adaptation de Blueberry |
greenleaf |
sur imdb y'a moyen d'avoir les sorties US => aout2004: http://www.imdb.com/nowplaying/
|
greenleaf | y'a Glamorama de Roger Avary aussi qui doit sortir en 2004. j'espère qu'il sera mieux que american psycho et the rules of attraction |
_Niala_ Whou pinaize ! | pourtant c'etait bien des films, les sorties cinema, c'est d'ailleur sur hfr que j'avais trouvé ce lien |
Linsay75 Y jouiait pas. | "Ocean Twelve" Cool....
Message édité par Linsay75 le 03-01-2004 à 04:54:18 |
callzeddass Zézette épouse X | troy, ce n'est pas un remake de la guerre de troie, tout ceci à la sauce ricaine??
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Y a "double zéro" comme grosse sortie française --------------- Pixel mort -> . |
kytine :| | gothika |
mme dworkin oyo! |
kytine :| |
je l ai vu au canada et il m avait bien plonge dans l action |
mme dworkin oyo! |
|
kytine :| | a la fin si |
kytine :| | par contre j avoue que halle berry et penelope cruz dedans |
mme dworkin oyo! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 03-01-2004 à 15:03:34 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
-SaM- sc0user |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Message édité par meriadeck le 03-01-2004 à 15:15:41 --------------- Acceuil |
Zangalou |
bien sur que jai joué au jeu ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |