|
Auteur | Sujet : [TENNIS] Open d'Australie 2004 |
---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
Message édité par Tharkun92 le 24-01-2004 à 01:34:32 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 01:28:55 |
tranxen_200 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Ancic ou un truc du genre, un croate --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tranxen_200 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Scoub the first Desagrégé des universités |
souvenez vous, Olivier Mutis vainqueur de Wimbledon chez les junior ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tranxen_200 |
|
Tharkun92 | Escudé a été champion du monde junior aussi je crois |
Scoub the first Desagrégé des universités | y'a qd meme de bons juniors qui ont confirmé chez les pros :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 01:40:54 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
oui mais il n'a gagné qu'un seul grand chelem pour l'instant, des gars qui n'ont gagné qu'un grand chelem sans rien faire aprés y'en a un wagon (Costa, Korda, Safin qui a qd meme du mal ...) et par rapport a edberg et borg cité c'est en dessous
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par A S H le 24-01-2004 à 01:51:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
certes, mais aprés avoir tout raflé ou presque chez les juniors --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ah non Chang j'aime pas, mais respect
Message édité par A S H le 24-01-2004 à 01:55:47 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah ouais, absolument
Scoub the first Desagrégé des universités | Alors que Federer continue a se ballader tranquillement --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sadistyk I'll see you out there | eurosport, hein, tu t'attendais à quoi ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | et voila, victoire de Federer, comme a l'entrainement --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sadistyk I'll see you out there |
c'est une filiale de TF1
|
sadistyk I'll see you out there | ouais et les super compet de chevaux
|
Tharkun92 |
|
sadistyk I'll see you out there | comme quoi ton idôle aurait pu tenir dans une compil... |
667 Le voisin de la Bête | Golovin est en train d'exploser son adversaire! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tharkun92 | 6/2 7/6 contre Krasnoroutskaya, 26ème mondiale
|
Tharkun92 | Roddick est très expéditif en ce moment... il a peut être un coup jouer
|
Message édité par A S H le 24-01-2004 à 08:25:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | j adores le tennis et le golf , ca me calme et je m endors en suivant --------------- " !! " |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Publicité | Posté le |