|
Auteur | Sujet : [TENNIS] Open d'Australie 2004 |
---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
oui, amis l'important, c'est la victoire. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:24:23 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
on se connait si peu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
botman Cubeur |
Zeplusoif |
|
qoop Musik ? | Finale 100% Belge chez les madame |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
uxam | Federer vous montrera ce qu'est un vrai champion --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
belgique |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
belgique | Oui vu qu'il n'y avait quasi pas d'opposition, suffisait qu'une blege se blesse |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 22:56:01 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
667 Le voisin de la Bête | Allez, c'est parti pour la deuxieme demie finale!! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kham Le temps passe trop vite... | 6/4-3/1 pour le moment pour Federer, service a suivre.
Message édité par kham le 30-01-2004 à 10:40:40 |
bijour |
kham Le temps passe trop vite... | yaiss |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-01-2004 à 11:30:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is back | he bah il l'a torché son match, vivement la finale Message édité par okiron le 30-01-2004 à 11:32:28 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui cai gratuit je sais mais ca me soolage --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée |
non federer il sort deja avec une tenniswoman
|
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | ouais et puis elle est connue aussi
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben le fils a deja des sponsort ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bu71 | La finale dames est à 3 h 30 du matin.
Message édité par bu71 le 30-01-2004 à 21:00:15 |
Tharkun92 | Plus qu'1h30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
eraser17 | au moins on est sur que ce sont deux joueuses d'un bon niveau |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
eraser17 | agassi/safin c superbe |
Chimist | Federer na pas gagné la finale encore |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 31-01-2004 à 02:52:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |