|
Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:19:07 |
bighead | raaaahhhh saleté de jeu |
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | ça va etre terrible ça .... --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je reve de me prendre l'option régulateur d'allure .... au moins t'es sur de pas rester stoché .... juste de tirer un bord un peu trop loin, mais ca c'est moyennement grave --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o | bah avec un régulateur d'allure le pilote auto ne sert pu à rien ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bighead | y'a un virement que je vais pas pouvoir faire |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:11:04 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | bah moi c'est l'inverse, ca va refuser de partout ...
gysmovoile Pur beurre :o | bon aller dodo ... on verra 2m1 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | FISTON ET GYSMO EN LIGNE DE MIRE §§
|
gysmovoile Pur beurre :o | putin j'avance plus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | moi c'est bon 20 noeuds ce matin et 2946 miles ... Message édité par Rhum le 09-11-2007 à 07:13:28 --------------- Des Stats de Running |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | nuit calamiteuse pour moi --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 09-11-2007 à 08:55:10 |
gysmovoile Pur beurre :o | putin moi j'ai perdu 1300 places au général dans la nuit
bighead | moi entre hier et cette nuit c'est la misère |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | nos bateaux à l'ouest vont bien! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | putain la nuit de merde ... |
fiston avatar à n° | Putain mais putain mais quelle nuit de meeeeeeeeeeeeeeerrrde |
nxb | perdu 400 places dans la nuit, j'suis scotché avec 3 nds de vents...
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
gysmovoile Pur beurre :o | 8nds de vent, spa bien mieux
BaF - FlOp | Quelle nuit
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-11-2007 à 10:11:27 |
Rhum |
Rhum |
BaF - FlOp |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bighead |
|
BaF - FlOp | Perso, je privilégie actuellement la trajectoire, car ma vitesse est pas trop pourrie par rapport aux autres (13 knts). Message édité par BaF - FlOp le 09-11-2007 à 12:24:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik]les romans de guerre | [Topic Unik] Achat-vente @blablabla |
[Topik Unik] Eric Zemmour | [Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ? |
Votez pour Moncuq ! (Hommage a Jacques Martin) | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
Algérie [Topic Unique] | Jacques Martin est décédé. |
[Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie | [Topic Unik] Lyon |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |