|
Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |
---|
Zarathustra tonight we fly | Reprise du message précédent :
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:11:26 |
falcon007 | ah zut ! --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
falcon007 | nop normalement si t es sur le cap t as rien a faire ! --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
mad butcher | bah ouais, j'étais pas tout à fait calé sur l'arrivée |
mad butcher | heureusement t'étais revenu à 3 milles |
falcon007 | j etais a 0 milles et 3 places meme ! --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 06:40:03 |
falcon007 | ouep mais je ne taurai pas --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
BaF - FlOp | Bref, y'a pas photo, faut prendre le bateau petit temps |
mad butcher | au fait nxb il boude?
|
mad butcher |
nxb | j'ai laissé tomber --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
falcon007 | je pense --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
BaF - FlOp |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
falcon007 | et comment sait on que l on arrive ?
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
bighead | Y'a des bouchons à l'arrivée, barrez vous j'arrive ! |
mad butcher | allez je jibe
|
mad butcher |
mad butcher | non, j'ai oublié de l'enregistrer en JPG
|
falcon007 | oui bon ca va j ai pas mal merdé !
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
bighead | Ça y est ! enfin, hé bé, ça n'a pas été de tout repos |
BaF - FlOp | Plus que 36h |
twinsen |
mad butcher |
|
twinsen | Finalement je ne me suis pas échoué: arrivé dans la matinée, effectivement à environ 20 milles du but théorique 2068e |
mad butcher | bienvenue!
Message édité par mad butcher le 16-11-2007 à 17:43:15 |
BaF - FlOp | Bon, je devrais arriver en fin d'aprèm. Vous prendrez encore un verre ou alors vous êtes trop bourrés ? Message édité par BaF - FlOp le 17-11-2007 à 12:41:55 |
BaF - FlOp |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
mad butcher |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik]les romans de guerre | [Topic Unik] Achat-vente @blablabla |
[Topik Unik] Eric Zemmour | [Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ? |
Votez pour Moncuq ! (Hommage a Jacques Martin) | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
Algérie [Topic Unique] | Jacques Martin est décédé. |
[Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie | [Topic Unik] Lyon |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |