|
Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |
---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:29:28 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tout plat pour moi aussi
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o | cay pas du jeu de faire des multis --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | |
Rhum | marche pas meme avec anonymous.org ...
--------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
BaF - FlOp | Bon bah mes 2 bateaux fonctionnent.
|
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o | je ferais le point sur le classement dans le topic 2 fois par jour env.
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:08:50 |
Rhum |
BaF - FlOp | J'entame ma remontée \o/ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | avec FF j'ai pas de vent, alors je joue sous IE7 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BaF - FlOp |
J'ai vraiment flingué ma course en oubliant le départ, dimanche dernier Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-11-2007 à 14:45:54 |
gysmovoile Pur beurre :o | mise à jour du fichier excel de classement : http://www.guillaumecarriere.fr/hfr/classement_hfr.xls --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gysmovoile Pur beurre :o | --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | Vais vous faire le coup du facteur |
gysmovoile Pur beurre :o | tu rêve là mon cher ...
BaF - FlOp | M'en fous, le 1er revient très fort |
fiston avatar à n° | Putain, sans le net chez moi et avec le merdier que ça à l'air d'être, je me demande où je vais me retrouver demain
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue moi je redoute le week end prochain ... logiquement je bouge à rennes, et j'aurais quasi pas le net .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | Donnez moi vos identifiants, je m'occuperais de votre bateau |
BaF - FlOp |
gysmovoile Pur beurre :o | mais bien sur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
BaF - FlOp |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Classement de 16h :
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | un petit tri et ça serait plus lisible
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nxb | tu devrais classer les participants selon le nb de milles restant, ce serait plus simple, non ? edit : grilled (bonjour la yaute ) Message cité 1 fois Message édité par nxb le 06-11-2007 à 16:33:07 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Rhum | ahahah ... je sais pas comment va mon bateau ... --------------- Des Stats de Running |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ben tu peux copier les valeurs des cellules avec le nom et les distances dans un coin de ton classeur et faire un tri croissant par distance restante pour avoir le classement. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik]les romans de guerre | [Topic Unik] Achat-vente @blablabla |
[Topik Unik] Eric Zemmour | [Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ? |
Votez pour Moncuq ! (Hommage a Jacques Martin) | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
Algérie [Topic Unique] | Jacques Martin est décédé. |
[Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie | [Topic Unik] Lyon |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |