Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

[Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie

Quel est votre mélange préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12622791
serialkind​er
Posté le 07-09-2007 à 13:44:40  profilanswer

Salut,  
Ce topic reunit les differentes informations receuillies sur le net sur ces fameux mélanges de plantes.
On peut les trouver sur quelques site plus ou moins connu, je ne mets pas les URL pour le moment car j'ignore si l'on est autorisé à ca...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 13:44:40  profilanswer

n°12622803
-neon-
Illuminé
Posté le 07-09-2007 à 13:46:21  profilanswer

Je pense pas qu'il y ait interdiction de parler de ce genre de choses.

Cependant, il ne faut pas oublier de ne pas faire l'apologie du cana. :jap:

edit : envoir quand même un mp à un modal pour en savoir plus, et étaye un peu ton 1st post, parce que là c'est quand même mince.

Message édité par -neon- le 07-09-2007 à 13:47:05

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12622822
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2007 à 13:47:43  profilanswer

Il y a déjà un topic sur le cannabis, que je dois d'ailleurs aller vérifier vu la teneur en THC des dernières pages.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lyon[TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine
[Topik Unik] IESEG 2007-2012[topik unik] 19h Nation !
[Topik Unik] Les geckos + Terrariophilie en général[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(
[Topik unik] Jekyll[TOPIK UNIK]Muse : Photos et Videos du Concert du 23/06/07,Paris
Les spice girls de retour ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR