|
Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 10:27:46 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2007 à 10:29:45 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | gagné 300 places en 1h20 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rhum |
fiston avatar à n° |
BaF - FlOp | Oue, c'est sûr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 11:16:37 |
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o | te plains pas, t'es tjrs devant
Zarathustra tonight we fly |
Edit : en ce moment, j'aimerais bien être dans la zone de turballais, il continue à tracer ! Message édité par Zarathustra le 07-11-2007 à 11:55:58 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
BaF - FlOp | Ptain mon premier bateau est dans la merde à l'est Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2007 à 11:57:35 |
gysmovoile Pur beurre :o | clair que turballais a fait le bon choix ... hier il a sacrifié 2000 places, mais il va facilement les reprendre auj' & demain --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | représente ce que tu veux ... de tte facon y a qu'un bateau qui rentrera dans les classement dorénavant Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-11-2007 à 12:04:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2007 à 12:18:24 |
bighead | Mince, je trouve pas l'option "achetez un moteur 150cv pour 150,90€". Je vais en avoir besoin bientôt |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | C'est quoi le nom de ton bateau, au fait ? |
bighead | Abitbol
|
BaF - FlOp |
gysmovoile Pur beurre :o | le vent tourne ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | La dep' arrive... Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2007 à 13:44:36 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai créé un 2ème bato pour le föhn (joke inside) et il m'a mis carrément à l'ouest. Du coup j'ai envie de tirer par l'ouest pour voir si ça me réussi. Je suis 13000ème mais j'ai confiance en mon bateau "marinko"
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | j'reviens en force |
BaF - FlOp | Je pars à bloc à l'ouest (237° !). J'espère ne pas le regretter car ça risque de me coûter des places, à court terme Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2007 à 14:03:35 |
BaF - FlOp | Pitain, à la place de turballais, je repiquerais un peu vers le sud et je balancerais le foc. Ça dépotterais un max |
fiston avatar à n° |
|
gysmovoile Pur beurre :o | classement de 14h20 :
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 'tain je me fais doser par BaF - FlOp --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rhum |
BaF - FlOp |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | turballais arrive dans un gros trou --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est chiant qu'on ai pas les prévis un peu plus loin quoi ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik]les romans de guerre | [Topic Unik] Achat-vente @blablabla |
[Topik Unik] Eric Zemmour | [Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ? |
Votez pour Moncuq ! (Hommage a Jacques Martin) | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
Algérie [Topic Unique] | Jacques Martin est décédé. |
[Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie | [Topic Unik] Lyon |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |