|
Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 16:39:59 |
gysmovoile Pur beurre :o | le classement de 16h dans le bon ordre : Message édité par gysmovoile le 06-11-2007 à 16:44:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 06-11-2007 à 16:54:01 |
nxb | non c'est mieux
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
gysmovoile Pur beurre :o | petit changement : quand on passe la souris sur les flèches de vent, ca affiche la vitesse
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | Ah uai, sympa |
gysmovoile Pur beurre :o | classement à 18h00 :
bighead | Mon mien : Abitbol, petit temps |
BaF - FlOp | Rajouté Pitain, je suis entrain de fondre sur Gysmo Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-11-2007 à 19:10:52 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 19:10:44 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum | le choix tactique de midi est plutot payant ... j'avance à nouveau ....
BaF - FlOp | 8505e ! ALLEEEEEEZ Message édité par BaF - FlOp le 06-11-2007 à 22:51:48 |
Rhum | 9199 ° .... je galere la ....
BaF - FlOp | Part à bloc vers le sud |
gysmovoile Pur beurre :o | pareil j'étais 6450e hier soir (9200 ce matin)
BaF - FlOp | Gysmo, je vois que tu repars un peu vers l'ouest... Je pousse encore au sud. Je vais t'avoir Allez, bonne nuit tout le monde Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-11-2007 à 23:16:20 |
BaF - FlOp | Le coup du facteur, je te dis, le coup du facteur |
nxb | Est-ce que les prévisions météo "réelles" sont reportées sur la régate virtuelle? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Rhum | Bon je passe sur un cap plus à l'ouest .... je ralentie mais j'essaye d'eviter la zone calme au sud qui s'annonce .... on verra bien ... --------------- Des Stats de Running |
BaF - FlOp | Oh pitaing, le classement à bougé, cette nuit. Et va encore bouger dans la journée Perso, je descend encore qques heures au sud (quand je serais devant Gysmo ) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2007 à 09:13:58 |
BaF - FlOp | Yes, je l'avais dis \o/
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est possible t'es pas trop mal placé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | Sauf que tout le monde est au vent de ton batal En tout cas, c'est serré Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2007 à 10:17:31 |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 07-11-2007 à 10:23:54 |
Rhum |
fiston avatar à n° | Rhum :
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 07-11-2007 à 10:22:55 |
BaF - FlOp |
Enfin à voir, vu ce qui arrive, ça s'annonce très tactique. Enfin un peu de près Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2007 à 10:23:49 |
fiston avatar à n° |
|
Rhum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik]les romans de guerre | [Topic Unik] Achat-vente @blablabla |
[Topik Unik] Eric Zemmour | [Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ? |
Votez pour Moncuq ! (Hommage a Jacques Martin) | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
Algérie [Topic Unique] | Jacques Martin est décédé. |
[Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie | [Topic Unik] Lyon |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |