|
Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 09:41:49 |
BaF - FlOp | Jeu de meeeeerde Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 09:43:50 |
gysmovoile Pur beurre :o |
BaF - FlOp | Je remonte, comme une balle
Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 09:52:38 |
bighead |
Message édité par bighead le 08-11-2007 à 10:02:19 |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
gysmovoile Pur beurre :o | moi non plus, j'hésite à piquer vers la cote ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | C'est ce que je voudrais faire aussi, mais je vois pas comment
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue faudrait qu'il tourne sud pour pouvoir piquer vers le sud est --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 10:18:53 |
gysmovoile Pur beurre :o | n'empèche, on a grillé pas mal de monde (gain de 2000 places dans la nuit) grace à cette bascule --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | pareil pas internet ce week end (enfin pas toutes les 2h quoi), ca sent la looze ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | soyons clairs: vu mes capacités tactiques, je mise tout sur la fréquence de mon accès à internet --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'attends le changement de carte de vent (12h) pour établir une stratégie secrète --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ton bato n°2 va pas fort gysmo
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 08-11-2007 à 11:11:08 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BaF - FlOp | Oups, merci de l'info Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 11:21:09 |
gysmovoile Pur beurre :o | pareil là j'ai du boulot ... pas normal, peuvent pas me laisser peinard skipper mon boat --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Classement à 11h30 : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp | Ah mais non, pas de mea culpa, à la guerre comme à la guerre
|
BaF - FlOp | Par contre turballais, il va vraiment droit dans la molle... Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 12:04:08 |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 08-11-2007 à 12:05:39 |
BaF - FlOp | Ouep, c'est vrai
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la position du leader de la course dans la vraie vie
Message édité par kulamaker le 08-11-2007 à 12:16:57 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bighead | C'est pas très bon tout ça, cap à l'ouest pour abitbol Message édité par bighead le 08-11-2007 à 12:24:29 |
fiston avatar à n° |
BaF - FlOp | Fiston : "Même pas peur de la grosse molle juste en face de ma tronche TAÏAUT §§ " Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 13:16:52 |
Rhum | alors la j'ai mangé ... plein travers sous spi ... gros stop
--------------- Des Stats de Running |
fiston avatar à n° |
|
gysmovoile Pur beurre :o | putin je sais pas ou passer cette molle --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | Ça me tue, vous êtes tous dans le "plein de vent"
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 13:32:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik]les romans de guerre | [Topic Unik] Achat-vente @blablabla |
[Topik Unik] Eric Zemmour | [Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ? |
Votez pour Moncuq ! (Hommage a Jacques Martin) | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
Algérie [Topic Unique] | Jacques Martin est décédé. |
[Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie | [Topic Unik] Lyon |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! |