|
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 20:36:59 |
Ketill |
On a eu les traces hier soir ainsi qu'une invitation sur le groupe WhatsApp. Les tracés ont quelque peu... Évolué ! 60km 1000 D+ => 80 km 1700 D+ Et j'ai pas regardé pour le 350 et 500 km Ça a bien couiné sur le groupe et ça m'a permis de découvrir le fondateur qui a un sens... particulier de la communication ! |
Amiral Fonzie Wow | Ah ouai, c'est de la belle inflation là Les distances à la limite ça passe. C'est quoi la justification ? |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ketill |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le pavé --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
guezpard tracteur à pédales | Fidèle à la réputation
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 27-11-2024 à 20:11:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
hyperion66 | C'est un peu son défaut je trouve. Pour lui, s'il le fait, tout le monde peut.... sauf qu'il a quand même des prédispositions que tout le monde n'a pas et quand tu indique 200 km 4000 D+ et que ça se transforme en 220 km 6000 D+, c'est plus du tout le même truc.
Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 27-11-2024 à 20:26:03 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 20:24:54 |
GnomoVTT |
hyperion66 | C'est bien ça le problème, à vouloir aller faire trop dur, tu dégoutes les gens.
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-11-2024 à 20:59:29 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
hyperion66 | Il oublie de préciser que LUI, il est payé pour faire ses aventures. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
GnomoVTT |
Corran Horn lol | au début j'allais vanner en disant que ça ressemblait à du gravelman puis je me suis rendu compte que c'était encore lui jamais autant lu de retours négatifs que sur cette série de courses, c'est un sketch à chaque fois |
Corran Horn lol |
|
hyperion66 |
GnomoVTT |
hyperion66 | Ah oui, dans une semaine, ça fait chaud pour revoir un peu la prépa. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
GnomoVTT |
PPPEP |
Le +33% distance et +70% dénivelé il est tellement méchant |
Jokeur Bouffeur de clowns | Des km et du d+ gratuit, et certains se plaignent encore ?! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
hyperion66 |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. | L'esprit gravel c'est être égoïste comme un routard et jmelapete comme un vttiste ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika | Je découvre les derniers posts .
|
GnomoVTT |
Après, sur des series d'epreuve comme ca, je comprend l'organisation qui propose "toujours plus". Donc, là, ils ont du prévoir le programme en début d'année, et à quelques mois s'affolé sur les traces. Je vois pas comment on peut organiser autant d'épreuves sur autant d'endroit sans être "bourrin" sur les traces et les avoir finaliser avant d'annoncer l'épreuve Après, dire que les gens sont des faibles alors qu'on fait +50% ou +70% sur le D+ de l'épreuve, c'est quand même se moquer de ses "amis" Message édité par GnomoVTT le 28-11-2024 à 08:57:46 --------------- Mon 500px & flick R |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a un gravelman en Auvergne? Le plus près d'ici que j'ai vu est celui intitulé "beaujolais", j'étais en train de regarder pour 2025 mais alors vu ce que je lis ici ça donne moyennement envie finalement, surtout à 60€ pour un tracé et une casquette... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
GnomoVTT |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 28-11-2024 à 11:32:32 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 28-11-2024 à 11:53:41 |
mikamika | Oui mais je suis convaincu que ça reste plus accessible que d'autres épreuves ultra bien plus dures en terme de d+, il suffit de voir les participants qui ne sont pas tous affûtés. Il paraît même que certains n'arrivent même pas à Brest , si il y a bien un regret dans ma vie de cyclo c'est mon manque d'entraînement en 2023. |
dead balladur |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
porte vélo ford focus? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |