|
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2024 à 17:59:17 ![]() ![]() |
Twiddy | Si je monte une paire de pneus route ex GP5000 en 32 sur mon gravel, ça vaut le coup de les monter en tubeless ? |
Corran Horn lol | pas convaincu de l'utilité perso, en dessous de 34 je vois plus d'emmerdement qu'autre chose sur du pneu route |
airgee |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'étais tellement team chambre à air mais j'ai tellement fait volte face. Monumental le retournement de veste. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 17-10-2024 à 15:02:08 |
Gnomovtt |
Tu as mis quoi comme rustine de pneu? Et oui, le tubeless c'est quand même chouette Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 17-10-2024 à 15:04:50 --------------- Mon 500px & flick R |
Ah bah merci pour l'info je prends. |
dioute |
|
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:45:20 ![]() ![]() |
Shaad |
dioute |
|
Gnomovtt |
Shaad | Ayant un vélo gravel mais pas un esprit 100% gravel du tout, j'envisage de mettre mon biclou sur home-trainer plutôt que d'aller me peler le c.. sous la flotte gelée ou rouler sur la neige cette hiver. Oui, bouhhhh je sais ! Jetez moi des tomates !
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-10-2024 à 16:33:30 |
Shaad |
|
dioute |
|
Gnomovtt |
Mountain Dew Son of Washington. | Suite des histoires de vibration au freinage de mon Bergamont Grandurance 8. Je suis passé chez le magasin de vélo local, j'y vais très rarement mais plutôt une impression de compétence. Il a regardé, a bien écouté mes descriptions du souci, d'après lui c'est tout à fait normal, et lié au disque de frein et plus spécifiquement à leurs rivets. Il dit qu'il l'a déjà vu plusieurs fois avec ce genre de disque. (du très classique, Shim RT-64-S) Alors pour valider ça il y a bien sûr l'option de changer le disque, je serai fixé rapidement si ça vient de là ou pas! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 18-10-2024 à 18:25:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-10-2024 à 14:06:38 |
Geddons HFR old timer ? | Bon, voyant la "mauvaise" saison arriver et surtout l'évènement du coin ce dimanche, je me motive à vouloir swapper ma paire de Roval/Pathfinder pro par mes DT Swiss G540/Rhombus en 42mm. Mes récentes sorties humides m'ont fait comprendre que les Pathfinder atteignaient leurs limites saisonnières
|
Twiddy |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Jamais vu une valve tubeless livrée sans son joint torique dont l’usage est exclusivement celui d’assurer l’étanchéité.
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 23-10-2024 à 11:02:45 |
Corran Horn lol |
|
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Ah. Vous m’apprenez un truc. Je ferai gaffe à ça la prochaine fois que j’en commande. |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai une honte bricolage à raconter --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Corran Horn lol |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
porte vélo ford focus? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |