|
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
---|
La_fouinette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 14:46:16 |
gusano |
|
Corran Horn lol |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc | Sans poils = routier dans la tête des cyclistes |
kremlin biceps | Très clair. --------------- RIP Clint Eastwood. |
Peyes |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 22:14:14 |
WirIpse Sent from my 3310 | Petit tour au siège des Cycles Mulliez à la sortie de l’usine pour voir le RC520 Gravel en vrai. Sans surprise ils n’en avaient pas. Et les Varycelle sont vraiment laids.
senpai_nono | Ouep pas besoin d'aller au siège pour la voir celle la d'ailleurs, elle est dispo dans ma contrée, ou il ya plus de D4 que de kebab au km2
|
kremlin biceps | Varycelle adulte, j’aurais plutôt tendance à éviter ça comme la peste. --------------- RIP Clint Eastwood. |
Sangel | C'est très bien les varycelles, un excellent rapport Qualité/Prix, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. |
kremlin biceps | Le risque de stérilité, déjà. --------------- RIP Clint Eastwood. |
arylol |
D'être moche
|
La_fouinette |
Pour les chaussures c'est la même semelle carbone que la version route ? Si c'est ça peut être un meilleur rapport qualité prix que la shimano xc701 en fibre ou pire la xc9 à 300 euroboules |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 | Ca commence à en faire des topics --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 21:29:36 Me tâte à monter un Genesis Croix de fer Reynolds 853 en mono plateau avec garde boues et porte bagages. Y a quoi en kit cadre (axes traversants, flat mount, acier) ou en déjà monté avec transmission mono? Le dernier Marin X11 a l’air pas mal dans la gamme de prix qui m’intéresse, aux alentours de 2k (exit le kona rove Ltd donc ) mais je vois pas comment c’est possible de monter des garde boues à l’arrière vu le dégagement entre le pneu et le cadre (le violet de la fourche est pas spécialement beau non plus )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2019 à 21:30:43 |
Sangel |
La forme du cadre |
La_fouinette |
Message édité par La_fouinette le 19-05-2019 à 12:55:35 |
kmara2 | 66kg --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
La_fouinette |
Message édité par La_fouinette le 19-05-2019 à 12:58:12 |
La_fouinette |
|
senpai_nono | https://www.merlincycles.com/merlin [...] 95581.html
|
La_fouinette |
|
airgee |
|
g-catch |
|
cyrixp |
|
senpai_nono | Au faite, le petit loquet sur le dérailleur arrière du groupe GRX sert à quoi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
porte vélo ford focus? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |