Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Les pédales pour vous c'est ?

0.0 %
        0 vote
1.  Automatique Route jamais je pose le pied à terre

60.0 %
 12 votes
2.  Automatique VTT on prend le meilleur du VTT mais pas le reste

10.0 %
 2 votes
3.  Hybride auto-plate comme quelqu'un qui n'assume pas

5.0 %
    1 vote
4.  Cale plastique de manant

5.0 %
    1 vote
5.  Cale méta style keirin Dead Ballad'style

20.0 %
 4 votes
6.  Plate comme ta petite soeur

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

n°71990133
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 06:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://bikepacking.com/gear/coros- [...] 5s_oiWqBdg

Ca donne envie :love:

Et mon 530 qui a quasi plus d'autonomie :(

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 06:05:02  profilanswer

n°71990137
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-12-2024 à 06:12:37  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Le test récent par Guillaume :D
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] mie-enorme

C'est dans mon panier pour noël :whistle:

J'utilise une Coros pace 2 depuis quelques années pour la course à pieds, elle reçoit toujours des maj de firmware :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 03-12-2024 à 06:14:36

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71990166
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 06:52:04  profilanswer

guezpard a écrit :

Le test récent par Guillaume :D
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] mie-enorme

C'est dans mon panier pour noël :whistle:

J'utilise une Coros pace 2 depuis quelques années pour la course à pieds, elle reçoit toujours des maj de firmware :pt1cable:

Franchement, vu le prix je tenterais bien aussi.
Par contre je perds l'enregistrement sur Garmin de toutes les activités :/

A réfléchir :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71990483
Shaad
Posté le 03-12-2024 à 08:56:50  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Ils auraient réussi à régler tous leurs problèmes soft ??  :??:  
Les premières reviews que j'ai lues n'était pas top au contraire, buggé jusqu'à la moelle, et la conclusion de beaucoup était que même avec des maj software ça ne resterait pas top, et qu'il faudrait plutôt attendre une V2 pour avoir un truc abouti.

Ecran trop petit pour mes vieux yeux de toute façon. Le 3" de mon Edge Explore 2 me semble déjà juste.

EDIT : ah non la conclusion mentionne encore des bugs d'ailleurs

EDIT2 : pas de reroutage sans association au smartphone ??? no-go :/

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 03-12-2024 à 09:03:37
n°71990494
Shaad
Posté le 03-12-2024 à 08:59:52  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Franchement, vu le prix je tenterais bien aussi.
Par contre je perds l'enregistrement sur Garmin de toutes les activités :/

A réfléchir :D

Avec tous les agrégateurs possibles aujourd'hui, Strava en tête, t'as toujours moyen de tout réunir quelque part normalement.

n°71990501
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 09:01:03  profilanswer

Shaad a écrit :

Ils auraient réussi à régler tous leurs problèmes soft ??  :??:  
Les premières reviews que j'ai lues n'était pas top au contraire, buggé jusqu'à la moelle, et la conclusion de beaucoup était que même avec des maj software ça ne resterait pas top, et qu'il faudrait plutôt attendre une V2 pour avoir un truc abouti.

EDIT : ah non la conclusion mentionne encore des bugs d'ailleurs

Après, rien que ca:
https://www.matosvelo.fr/public/Tests/Materiel/Coros/Dura/.Coros-Dura-008_m.jpg

ca me plait pas mal, garmin, c'est galère, tu as soit le profil soit la carte, jamais les 2 :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°71990530
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 09:05:12  profilanswer

Shaad a écrit :

Avec tous les agrégateurs possibles aujourd'hui, Strava en tête, t'as toujours moyen de tout réunir quelque part normalement.

oui, mais garmin était pas payant, dnoc ca m'allait bien, strava c'est payant, komoot aussi :/
komoot te garde que les sorties vélo et marche (pas sur ?)
strava si tu payes pas tu as même plus accès à ton cardio :heink:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71990561
Shaad
Posté le 03-12-2024 à 09:11:45  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Après, rien que ca:
https://www.matosvelo.fr/public/Tes [...] -008_m.jpg

ca me plait pas mal, garmin, c'est galère, tu as soit le profil soit la carte, jamais les 2 :/

Bien-sûr que si, heureusement !  ;)  

https://preview.redd.it/garmin-edge-1040-climbpro-hassles-v0-0sfslmii7prc1.jpg?width=562&format=pjpg&auto=webp&s=770e182ed13f5a99be875eb63e848b8bb35d6264https://www.bicidastrada.it/wp-content/uploads/2024/07/schermata-climb-pro-free-ride.jpeg
https://www.youtube.com/watch?v=9XasUZUVn30

Après c'est peut-être pas possible sur les plus petits écrans je ne sais pas.

n°71990573
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 09:13:51  profilanswer

Shaad a écrit :

Bien-sûr que si, heureusement !  ;)  

https://preview.redd.it/garmin-edge [...] 8bb35d6264https://www.bicidastrada.it/wp-cont [...] -ride.jpeg
https://www.youtube.com/watch?v=9XasUZUVn30

Après c'est peut-être pas possible sur les plus petits écrans je ne sais pas.

ca ne l'est pas sur mon 530.
Ca l'est peut être sur le 1050, mais bon, la résolution du 1040 est pas foufou quand même.

---------------
Mon 500px & flick R

n°71990620
Shaad
Posté le 03-12-2024 à 09:21:56  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

oui, mais garmin était pas payant, dnoc ca m'allait bien, strava c'est payant, komoot aussi :/
komoot te garde que les sorties vélo et marche (pas sur ?)
strava si tu payes pas tu as même plus accès à ton cardio :heink:

Strava en mode gratuit te permet déjà pas mal de choses il me semble. Le plus gros manque de la version gratuite pour moi c'est la plannif d'itinéraires. J'ai toujours fait avec Strava, j'ai résilié mon abonnement à partir de janvier, et pour l'instant toutes les autres solutions que je teste, que ce soit pour planifier des sorties route, gravel, VTT mais aussi trail (à pied donc  :o ) et bah il me manque toujours un petit truc. :/

En version gratuite t'as bien accès aux données cardio sur Strava, en tout cas ta courbe cardio lors d'une activité. Je ne sais pas si tu as le temps par zone, et plus embêtant je trouve, il me semble que tu ne peux pas customiser tes zones de FC en mode gratuit.

Une alternative gratuite c'est d'utiliser Strava comme agrégateur car c'est le plus diffusé désormais quelque soit la marque de tes appareils de sport, et ensuite d'utiliser une vraie appli d'analyse basée sur les données Strava, comme Inervals.icu, gratuite, hyper complète, et hyper configurable pour qui veut prendre un peu le temps de comprendre comment ça fonctionne et ce dont il a besoin.
Encore une fois, tout ce qui manque avec ce combo (de mon point de vue), c'est un bon outil de planification d'itinéraires pour les différentes activités pratiquées.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 09:21:56  profilanswer

n°71990691
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 03-12-2024 à 09:32:45  profilanswer

Le Dura me plaisait deja bien pour remplacer mon archaique v650 mais cette review enfonce le clou :love:

n°71990730
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 09:37:46  profilanswer

Shaad a écrit :

Strava en mode gratuit te permet déjà pas mal de choses il me semble. Le plus gros manque de la version gratuite pour moi c'est la plannif d'itinéraires. J'ai toujours fait avec Strava, j'ai résilié mon abonnement à partir de janvier, et pour l'instant toutes les autres solutions que je teste, que ce soit pour planifier des sorties route, gravel, VTT mais aussi trail (à pied donc  :o ) et bah il me manque toujours un petit truc. :/

En version gratuite t'as bien accès aux données cardio sur Strava, en tout cas ta courbe cardio lors d'une activité. Je ne sais pas si tu as le temps par zone, et plus embêtant je trouve, il me semble que tu ne peux pas customiser tes zones de FC en mode gratuit.

Une alternative gratuite c'est d'utiliser Strava comme agrégateur car c'est le plus diffusé désormais quelque soit la marque de tes appareils de sport, et ensuite d'utiliser une vraie appli d'analyse basée sur les données Strava, comme Inervals.icu, gratuite, hyper complète, et hyper configurable pour qui veut prendre un peu le temps de comprendre comment ça fonctionne et ce dont il a besoin.
Encore une fois, tout ce qui manque avec ce combo (de mon point de vue), c'est un bon outil de planification d'itinéraires pour les différentes activités pratiquées.

Je viens de vérifier, je suis désabonné depuis 3 jours et j'ai plus accès à mes données cardio :jap:

Pour inervals et autre, strava vient de revoir sa politique concernant l'accès des applications tiers, ca augure rien de bon :jap:
J'ai déjà perdu le tag automatique de mes sorties :/

Pour la plannification, j'ai jamais aimé strava, komoot est bien mieux pour ca :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71990761
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-12-2024 à 09:42:56  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

si si
c'est dans les options d'affichage de l'ecran carte

---------------
ras
n°71990777
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-12-2024 à 09:45:01  profilanswer

Shaad a écrit :

EDIT2 : pas de reroutage sans association au smartphone ??? no-go :/

c'est le cas sur mon wahoo c'est clairement une fonctionnalité qui me manque pas, quand je vois le re-routage débile que peuvent faire les garmins de mes compagnons de route (en te balancant sur des grosses routes) je préfère me démerder "en live" et ça m'évite de me retrouver sur une nationale :o

n°71990781
Shaad
Posté le 03-12-2024 à 09:45:44  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

En tout cas c'est possible sur le Edge Explore 2 aussi.

GnomoVTT a écrit :

Ca l'est peut être sur le 1050, mais bon, la résolution du 1040 est pas foufou quand même.

C'est pas mal du tout au contraire je trouve.
Je roule essentiellement avec 2 potes en VTT/balade : un qui utilise un ancien smartphone comme compteur et l'autre qui utilise un 1040. Pour des sorties qui ne dépassent jamais les 2-3 heures, leurs 2 solutions me font baver à chaque fois.  :D  

282x470 pixels : ça permet d'afficher quand-même pas mal de choses. L'écran est grand donc c'est sûr que ça n'a pas la densité de pixel d'un smartphone mais ça donne un affichage très lisible, testé et approuvé.

Bon après, chacun ses priorités et ses goûts ! Saluons les différents acteurs sur le marché qui essaient d'innover et de proposer des solutions un peu différentes !  :)  
Pour ma part je referai un petite étude de marché au printemps.

n°71990784
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 09:46:14  profilanswer

kaillou38 a écrit :

si si
c'est dans les options d'affichage de l'ecran carte

j'ai un profil de ce que je vois sur la carte, mais pas l'affichage du climbpro.
On parle bien d'afficher climbpro + carto?

Et la batterie de mon 530 est la moitié de ce quelle était, on est d'accord que c'est pas évident de la changer sans rendre le 530 non remontable?

---------------
Mon 500px & flick R

n°71990804
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 09:47:54  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c'est le cas sur mon wahoo c'est clairement une fonctionnalité qui me manque pas, quand je vois le re-routage débile que peuvent faire les garmins de mes compagnons de route (en te balancant sur des grosses routes) je préfère me démerder "en live" et ça m'évite de me retrouver sur une nationale :o

Après, sauf si tu es extrement pressé, en cas de reroutage, rien ne t'empche de sortir ton téléphone pour voir le meilleur trajet, j'ai jamais compris les reproches sur le reroutage :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°71990820
cumstorm
Posté le 03-12-2024 à 09:49:38  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Idem oui, je crois même que je l'ai désactivé tellement ça me gonflait.

n°71990852
Shaad
Posté le 03-12-2024 à 09:55:20  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Je viens de vérifier, je suis désabonné depuis 3 jours et j'ai plus accès à mes données cardio :jap:

Quelle est cette diablerie ??!!  :D  
Ma femme n'a jamais eu de compte Strava payant et elle a bien accès à ses données cardio. Ou alors on ne parle pas de la même chose peut-être. Ou encore ça a changé très très récemment (elle a fait la Sainté-Lyon y'a 3 jours et elle avait bien ses données cardio).
Je vais creuser un peu la question.

GnomoVTT a écrit :

Pour inervals et autre, strava vient de revoir sa politique concernant l'accès des applications tiers, ca augure rien de bon :jap:

Yep.
Leur position de gros leader leur permet ce genre de choses. Et oui ça ne va pas dans le bon sens je suis d'accord. :/
Je ne sais pas trop quels impacts ça aura à moyen terme.

GnomoVTT a écrit :

Pour la plannification, j'ai jamais aimé strava, komoot est bien mieux pour ca :jap:

Histoire de goûts, d'habitude et de besoins sans aucun doute.  :)  
Mais je retesterai Komoot !

n°71990874
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 03-12-2024 à 09:58:27  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Je pensais pareil pour la planification d’itinéraire. Mais aujourd’hui je peux plus me passer des heatmaps de Strava, tellement pratiques pour savoir dans quel bourbier on met potentiellement les pieds (ou pas). Et - sauf erreur de ma part - y’a pas d’équivalent sur Komoot non ?  

Sinon la version gratuite avait bien les données cardio y’a un an. Les petits batards !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 03-12-2024 à 10:02:14
n°71990910
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 10:02:40  profilanswer

Shaad a écrit :

Quelle est cette diablerie ??!!  :D
Ma femme n'a jamais eu de compte Strava payant et elle a bien accès à ses données cardio. Ou alors on ne parle pas de la même chose peut-être. Ou encore ça a changé très très récemment (elle a fait la Sainté-Lyon y'a 3 jours et elle avait bien ses données cardio).
Je vais creuser un peu la question.

Yep.
Leur position de gros leader leur permet ce genre de choses. Et oui ça ne va pas dans le bon sens je suis d'accord. :/
Je ne sais pas trop quels impacts ça aura à moyen terme.

Histoire de goûts, d'habitude et de besoins sans aucun doute.  :)
Mais je retesterai Komoot !

je peux te faire une capture d'écran, mais j'ai plus le cardio :(
http://www.image-heberg.fr/files/17332167501795820675.png

Après, le plus fou, c'est que garmin est leader alors que c'est pas le gros de l'activité les gps de sport, c'est l'aviation le coeur d'activité je crois :(

CasablancaDR a écrit :

Je pensais pareil pour Komoot. Mais aujourd’hui je peux plus me passer des heatmaps de Strava, tellement pratique pour savoir dans quel bourbier on met potentiellement les pieds. Et - sauf erreur de ma part - y’a pas d’équivalent sur Komoot non ?

Sinon la version gratuite avait bien les données cardio y’a un an. Les petits batards !  :o

Sur komoot, tu as pas la heatmap mais tu as les photos des utilisateurs (point vert), en gravel ca permet de se rendre compte du sentier souvent, et tu as un accès direct à streetview (sur PC).
Et dans l'ensemble, komoot sur PC c'est bien, sur android aussi, mais sur iOS c'est moins bien :jap:

Message édité par GnomoVTT le 03-12-2024 à 10:06:05

---------------
Mon 500px & flick R

n°71991064
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-12-2024 à 10:22:39  profilanswer

il y le cardio d'affiché sur les activités sur strava en gratuit, ce que tu montres c'est le suivi des efforts et du niveau de fatigue qui est une fonctionnalité premium

n°71991069
Shaad
Posté le 03-12-2024 à 10:23:28  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Tes potes n'ont pas pris le temps de configurer les options de reroutage auto peut-être ?
Pour chaque profil, donc de manière indépendante entre un profil VTT ou un profil route ou gravel par exemple, tu peux définir pas mal d'options sur le reroutage: reroutage auto, notification ou rien, quels types de voies autorisées/interdire, quel mode de recalcul utiliser (rejoindre la trace d'origine au plus vite en autorisant à couper ou pas,...), ...

Avec un profil gravel, si lors d'un re-routage vous vous retrouvez sur une grosse nationale c'est soit :

• le profil choisi n'était pas gravel
  • les options de routage et re-reroutage du profil étaient mal configurées
  • la carto utilisée par ce profil (on peut définir une carto graphie différente par profil) n'était pas adaptée et par exemple elle ne faisait pas la différence entre une petite départementale et une grosse nationale
  • un bug. Ce qui n'est pas exclus !  :D  

L'interface Garmin, en particulier sur les compteurs Edge, n'est pas ce qui se fait de plus ergonomique malheureusement, et pourtant elle est riche en options et possibilités. La conséquence c'est que beaucoup d'utilisateurs ne prennent pas le temps de tout configurer. C'est adapté à certains profils un peu geeks prêts à passer des heures à retourner leur compteur dans tous les sens pour explorer de fond en comble tous les sous-menus, pas forcément adapté à celui qui veut juste un truc qui marche à 95% du premier coup. Il faut le savoir. Et c'est d'ailleurs un vrai axe de développement pour la concurrence qui communique beaucoup sur ce sujet et capte des parts de marché méritées.

n°71991097
Shaad
Posté le 03-12-2024 à 10:27:22  profilanswer

Corran Horn a écrit :

il y le cardio d'affiché sur les activités sur strava en gratuit, ce que tu montres c'est le suivi des efforts et du niveau de fatigue qui est une fonctionnalité premium

C'est ça. Et ça n'a pas changé, ça a toujours été réservé à l'abonnement ça.

Et pour le coup, même avec abonnement, je n'utilise pas cette fonctionnalité Strava. Je préfère de loin mes propres indicateurs définis sur intervals.icu.

n°71991199
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 10:42:47  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Shaad a écrit :

C'est ça. Et ça n'a pas changé, ça a toujours été réservé à l'abonnement ça.

Et pour le coup, même avec abonnement, je n'utilise pas cette fonctionnalité Strava. Je préfère de loin mes propres indicateurs définis sur intervals.icu.

en cliquant à gauche sur fréquence cardiaque, j'ai pas mieux :/

http://www.image-heberg.fr/files/17332189293108319824.png

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 03-12-2024 à 11:06:30

---------------
Mon 500px & flick R

n°71991252
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-12-2024 à 10:49:28  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

en cliquant à gauche sur fréquence cardiaque, j'ai pas mieux :/

http://www.image-heberg.fr/files/1 [...] 319824.png

clique juste sur analyse dans une activité vélo, ou afficher la courbe sur une sortie càp sur le site web
sur l'app faut juste aller sur l'activité et tu vas voir ta courbe cardiaque dans le détail

n°71991320
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 10:58:32  profilanswer

Corran Horn a écrit :

clique juste sur analyse dans une activité vélo, ou afficher la courbe sur une sortie càp sur le site web
sur l'app faut juste aller sur l'activité et tu vas voir ta courbe cardiaque dans le détail

oui, c'est sur analyse > fréquence cardiaque et j'ai ca :jap:
J'ai ca que les sorties vélo, cap et natation.
Mais vu que c'est sous abonnement, ca parait pas choquand que ca n'y soit pas
http://www.image-heberg.fr/files/17332198892225814185.png

---------------
Mon 500px & flick R

n°71991363
Shaad
Posté le 03-12-2024 à 11:04:46  profilanswer

Mais là si tu cliques sur Analyse sur ton screenshot, tu dois avoir un graph avec tes courbes, y compris ta courbe de FC pour l'activité.
Par contre tu n'auras les détails de puissance ou de temps dans les zones en effet.

n°71991393
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 11:08:02  profilanswer

Shaad a écrit :

Mais là si tu cliques sur Analyse sur ton screenshot, tu dois avoir un graph avec tes courbes, y compris ta courbe de FC pour l'activité.
Par contre tu n'auras les détails de puissance ou de temps dans les zones en effet.

oui chef  [:bennyheal]

je te le refais :D

je clique sur fréquence cardiaque là

http://www.image-heberg.fr/files/17332198892225814185.png

Et strava m'affiche ca :D

http://www.image-heberg.fr/files/17332189293108319824.png

Message édité par GnomoVTT le 03-12-2024 à 11:08:20

---------------
Mon 500px & flick R

n°71991441
Shaad
Posté le 03-12-2024 à 11:14:58  profilanswer

Oui. Donc tu as bien accès tes données cardio pour tes activités.  :jap:  

Mais juste aux données brutes, aucune analyse.

n°71991471
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 11:18:39  profilanswer

Shaad a écrit :

Oui. Donc tu as bien accès tes données cardio pour tes activités.  :jap:  

Mais juste aux données brutes, aucune analyse.

:heink:  

je sais pas combien de fc moyenne j'ai eu sur cette activité, ni la répartition.
Avant on avait ca même en gratuit non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°71991499
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-12-2024 à 11:22:07  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

je sais pas combien de fc moyenne j'ai eu sur cette activité, ni la répartition.

Sur la droite de ton écran dans ton activité tu as les stats globales. Il de faut peut-être (si c'est accessible au gratuit) cliquer pour avoir un peu plus de stats

Il faut peut-être autoriser l'usage des données cardio dans ton profil ;)

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 03-12-2024 à 11:22:50

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71991501
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-12-2024 à 11:22:09  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Oui, en cliquant sur Analyse

n°71991543
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 11:27:03  profilanswer

golfix a écrit :

Sur la droite de ton écran dans ton activité tu as les stats globales. Il de faut peut-être (si c'est accessible au gratuit) cliquer pour avoir un peu plus de stats

Il faut peut-être autoriser l'usage des données cardio dans ton profil ;)

wade a écrit :

Oui, en cliquant sur Analyse

:jap:

C'est caché en dessous des propositions d'abonnement :jap: :sweat:
et il y a une courbe parmis les autres :/

Par contre, je l'ai sur les sorties vélos mais pas sur les sorties natations et cap :sweat:

Message édité par GnomoVTT le 03-12-2024 à 11:28:07

---------------
Mon 500px & flick R

n°71991553
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-12-2024 à 11:27:49  profilanswer

Si tu veux une analyse plus poussée sans passer par le premium essaie intervals.icu ou Elevate

n°71991564
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 11:28:52  profilanswer

wade a écrit :

Si tu veux une analyse plus poussée sans passer par le premium essaie intervals.icu ou Elevate

et c'est le type de lien qui est remis en cause avec les dernières news sur strava qu'on a eu, ou je me fais des films?

---------------
Mon 500px & flick R

n°71991577
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-12-2024 à 11:30:46  profilanswer

Il me semble que si c'est pour garder les data pour un usage privé y'a rien qui change

n°71991606
golfix
Posté le 03-12-2024 à 11:33:30  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

et c'est le type de lien qui est remis en cause avec les dernières news sur strava qu'on a eu, ou je me fais des films?

wade a écrit :

Il me semble que si c'est pour garder les data pour un usage privé y'a rien qui change

Aux dernières nouvelles rien ne change pour intervals.icu qui, si j'ai bien compris, pourra toujours être utilisé par les "coachs" pour voir les datas de leurs "athlètes"

Perso, je n'ai vu aucune différence.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71991637
GnomoVTT
Posté le 03-12-2024 à 11:36:55  profilanswer

wade a écrit :

golfix a écrit :

Aux dernières nouvelles rien ne change pour intervals.icu qui, si j'ai bien compris, pourra toujours être utilisé par les "coachs" pour voir les datas de leurs "athlètes"

Perso, je n'ai vu aucune différence.

Je me suis inscrit sur intervals.icu du coup.
Faut que je vois ce que je peux en faire :o

il y a des chiffres de partout :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71991680
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-12-2024 à 11:41:50  profilanswer

Tu vas sur une activité, t'as des onglets qui apparaissent selon ce que tu utilisais (power si t'avais un PM, HR si t'avais un HRM)

n°71991686
golfix
Posté le 03-12-2024 à 11:42:23  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Je me suis inscrit sur intervals.icu du coup.
Faut que je vois ce que je peux en faire :o

il y a des chiffres de partout :D

Ce que j'utilise :

La courbe fitness est intéressante pour mesurer / confirmer / expliquer ton niveau de fatigue ressenti.

Le détail de l'activité est plus intéressant à regarder si tu veux analyser ta sortie.

Les possibilités de comparaison sont aussi intéressantes.

Mais je n'en retire qu'une info, aucune décision sur ce que je dois / peux faire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Futur achat trottinette électrique[VELO], Projet d'asso
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?American Pie VS Retour vers le Futur ?
porte vélo ford focus? 
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR