|
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent : Ca donne envie Et mon 530 qui a quasi plus d'autonomie --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 06:05:02 |
guezpard tracteur à pédales |
Le test récent par Guillaume C'est dans mon panier pour noël
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 03-12-2024 à 06:14:36 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
A réfléchir --------------- Mon 500px & flick R |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-12-2024 à 09:03:37 |
Shaad |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Shaad |
|
GnomoVTT |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 09:21:56 |
imfrommarklor From Marklor I am | Le Dura me plaisait deja bien pour remplacer mon archaique v650 mais cette review enfonce le clou |
GnomoVTT |
kaillou38 mouton à numéro |
si si
--------------- ras |
Corran Horn lol |
|
Shaad |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
cumstorm |
|
Shaad |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je pensais pareil pour la planification d’itinéraire. Mais aujourd’hui je peux plus me passer des heatmaps de Strava, tellement pratiques pour savoir dans quel bourbier on met potentiellement les pieds (ou pas). Et - sauf erreur de ma part - y’a pas d’équivalent sur Komoot non ? Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 03-12-2024 à 10:02:14 |
GnomoVTT |
Après, le plus fou, c'est que garmin est leader alors que c'est pas le gros de l'activité les gps de sport, c'est l'aviation le coeur d'activité je crois
Message édité par GnomoVTT le 03-12-2024 à 10:06:05 --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol | il y le cardio d'affiché sur les activités sur strava en gratuit, ce que tu montres c'est le suivi des efforts et du niveau de fatigue qui est une fonctionnalité premium |
Shaad |
|
Shaad |
|
GnomoVTT |
en cliquant à gauche sur fréquence cardiaque, j'ai pas mieux Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 03-12-2024 à 11:06:30 --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
je te le refais je clique sur fréquence cardiaque là Et strava m'affiche ca Message édité par GnomoVTT le 03-12-2024 à 11:08:20 --------------- Mon 500px & flick R |
Shaad | Oui. Donc tu as bien accès tes données cardio pour tes activités. |
GnomoVTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-12-2024 à 11:22:50 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Tester c'est douter |
|
GnomoVTT |
C'est caché en dessous des propositions d'abonnement Par contre, je l'ai sur les sorties vélos mais pas sur les sorties natations et cap Message édité par GnomoVTT le 03-12-2024 à 11:28:07 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Tester c'est douter | Si tu veux une analyse plus poussée sans passer par le premium essaie intervals.icu ou Elevate |
GnomoVTT |
wade Tester c'est douter | Il me semble que si c'est pour garder les data pour un usage privé y'a rien qui change |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GnomoVTT |
wade Tester c'est douter | Tu vas sur une activité, t'as des onglets qui apparaissent selon ce que tu utilisais (power si t'avais un PM, HR si t'avais un HRM) |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
porte vélo ford focus? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |