|
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : et la clé, c'est peut etre une clé à obus, même si ca serait idiot de faire aussi long pour ça Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-11-2024 à 11:33:50 --------------- ras |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 11:31:19 |
Geddons HFR old timer ? |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hyperion66 | Petit tour gravel autour des étangs du côté de Gruissan. 80km et 600m de D+ : https://www.strava.com/activities/12906770377
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
PPPEP | Ça frotte déjà pas mal pour du 40c |
hyperion66 |
hyperion66 | Oui, j'ai même dû chercher un bâton car c'était plutôt collant :-) Mais bon, c'est aussi ça l'esprit gravel. Et puis comme j'ai ce vélo pour un test longue durée de la transmission, ça permet de voir ce que ça donne avec une lubrification à la boue ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
borista | Question éclairage, qu'utilisez vous pour les sorties nocturnes ?
Message cité 1 fois Message édité par borista le 18-11-2024 à 22:50:52 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 23:08:47 |
PPPEP |
T'as quoi comme nitecore ? Et plus important en fixation de casque ? |
Photo ce soir si j'y pense. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Merci J'ai la HC65UHE
Message édité par PPPEP le 19-11-2024 à 10:32:03 |
GnomoVTT | Dt swiss passe à la dynamo --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
dioute | je plussoie Tufo
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ton problème c'est possiblement le grand écart. Tu fais quelle version du Gravelman : route ou gravel ? Si tu pars sur la trace gravel, oublie tout de suite le pneu polyvalent ou prépare toi à souffrir. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 22-11-2024 à 15:09:21 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 22-11-2024 à 15:28:12 |
Ketill |
Ça m'a l'air même très très roulant !
Je sais pas ce que ça vaut mais 80 balles le pneu
Haha tu me mets la pression ! 120km gravel, après on a pas encore la trace mais ça a l'air plus cailloux que bouillasse ^^' Peut être viser un gros pneu pour la Gravelman/hiver et j'en rachèterai des plus roulants au printemps... |
GnomoVTT |
Mais bon, les mecs arrivent à faire la great divide avec un seul jeu de pneu, je me dis que ca s'essaye
le truc est dans 3 semaines, non? Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 22-11-2024 à 15:39:37 --------------- Mon 500px & flick R |
Ketill |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
Moins qu'un Strada bianca, plus qu'un Barlow Pass. Y'a pire comme pneu de camion. https://www.bicyclerollingresistanc [...] l-speedero Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2024 à 16:48:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Si c'est boueux, vaut mieux plutôt fin pour éviter de poncer la fourche et les bases. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ketill | Je suis parti sur les Tundra en 45 pour ne pas prendre de risque sur la largeur. On verra si je regrette mon choix le 6 décembre. Ou plutôt le 7 |
GnomoVTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Cum', La trace du Gravelman emprunte celui de notre kiGrav d'avril (Troncon Jouques-Aix) Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 24-11-2024 à 22:13:42 |
cumstorm |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sur mon vélo qui accepte le 50 et sur des roues de 25mm de large en interne, les Tundra en 45 c'est définitivement le bon choix si tu tiens à ta peinture (taille définitivement plus gros que mes Touareg en 45 sur les mêmes roues / même vélo). Message édité par CasablancaDR le 25-11-2024 à 09:59:03 |
Ketill |
L'aventure et la rigolade avec les copains |
cumstorm |
macareu Achieving it once is luck... |
|
GnomoVTT |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
porte vélo ford focus? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |