|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 14:25:41 |
Ali-Pacha AW | Je me plains, mais vélotaffer en route relativement léger et Dura-Ace, ça reste plutôt agréable
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
borista | L'un d'entre vous utilise-t-il un veste Rockrider l'hiver ?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
Me suis trompé de topic
|
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 04-12-2024 à 16:32:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 19:38:51 |
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
kaillou38 mouton à numéro | une carbone DT, oui, ca partira sans problème. --------------- ras |
Corran Horn lol |
Minada PSN : minada69 |
PPPEP |
Même question |
Corran Horn lol | tu sens les vautours qui ont flairé le potentiel bon plan
|
imfrommarklor From Marklor I am | Ce serait mettre de côté la volonté de partage liée au sentiment d'appartenance à l'élite HFRienne. Et ne pas se taper des boulets sur LBC
|
guelu Sage comme une image |
|
silga |
|
imfrommarklor From Marklor I am | bjr, je pren a 350 cash ché toi |
Ali-Pacha AW |
Puisqu'on parle de titane : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71709408
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 06-12-2024 à 19:34:51 |
airgee | C'est fou comme tu ressembles à Peter Sagan |
kaillou38 mouton à numéro |
condoléances. tu vas mettre plus lourd, moins aero et plus cher. Et avec un moins bon moyeu Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-12-2024 à 14:09:03 --------------- ras |
PPPEP |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
airgee |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Les vagues, j’avais cru effectivement lire que c’étaient pour contrer les effets du vent latéral. |
hyperion66 | En effet, j'ai des Zipp 353 NSW qui utilisent le même concept, c'est quand même très efficace vent de côté. Cet été, j'ai fait plus de 100 bornes vent de côté du côté de l'Ardèche, ça atténue vachement les réactions de la roue, tu te bats nettement moins avec le vélo.
Message édité par hyperion66 le 08-12-2024 à 14:23:44 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
Oui, mais je ne le roule pas assez, peur de le salir, c'est le vélo du dimanche (et pas du dimanche d'automne / hiver )
Non
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
porte vélo ford focus? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |