|
Auteur | Sujet : Le plus grand sportif de tous les temps |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2005 à 12:57:14 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | mais pas hors charte |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2005 à 13:31:40 ![]() ![]() |
SBXXXIII | Message édité par SBXXXIII le 31-07-2005 à 13:38:03 |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | Ils sont tous des tres grand champions, le choix est dur.
|
ilaglisser | Au niveau de la domination et au survol total d'une discipline je pense souvent à Michael Johnson. |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O | ya pas obiwan dans le sondage cay mal |
konishonwhaa Casse-burnes | Dans le genre qui domine tout il y a Bjorn Dunkerbeck --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
Ayuget R.oger |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
minboy |
|
weed |
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
maxlemalade |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 01-08-2005 à 15:13:32 |
scroutch bière compliant | ali, merckx et pelé --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Souther6600 Souther6600 | Douillet. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
scroutch bière compliant |
je crois que mondialement le golf est plus "populaire" que la natation --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
eurogain | Je pense que c'est douillet le plus grand de la liste vu qui doit se rapprocher des 2 mettre mais j'ai deja vu plus grand au basket et aux volley |
|
|
minboy |
Message édité par minboy le 01-08-2005 à 20:19:55 |
farewell Extremiste modéré | Y'avait plein d'autres choix quand même:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |