|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le plus grand sportif de tous les temps |
flyxter | Bonsoir à tous.
Message cité 2 fois Message édité par flyxter le 30-07-2005 à 20:09:44 |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 19:13:25 |
Cutter | Le nombre de choix est beaucoup trop limité. Message édité par Cutter le 30-07-2005 à 19:17:57 --------------- last.fm |
Brad Pitt I want to believe | Schumacher (selon mon père parce que moi ) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
d750 | sergei bubka |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Trois footeux et même pas un certain basketteur... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zoup TRALALA | Merckx évidemment |
Brad Pitt I want to believe | Surtout que Maradona --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 20:01:46 |
bill2du1 | david douillet dans la liste
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 20:05:16 Gérard Holtz |
|
flyxter | Ok bresse, je la refait. |
nhissan Through the wire | qu'est ce qu'il fait là Douillet? A mon avis dejà il doit être connu internationalement --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
dam1330 ... | ya meme pas Jordan |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 20:11:08
|
flyxter | Quelle belle justification ! Eppoustouflant. |
moquette le maître des clefs | Les sports sont trop différents impossible de choisir |
flyxter | Sinon, ceux qui ont voté "autres", pouvez vous me citer vos sportifs préférés. |
flyxter |
|
kanoncs 20th Century Boy | un descriptif de chacun des sportifs pour rappeler leurs exploits serait bienvenu |
|
fatloui I'll be back | zinedine zidane |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 20:30:36
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2005 à 20:31:56 |
flyxter | Oh Bresse ne soit pas contre moi. Aide moi plutôt en me donnant des idées comme kanoncs l'a fait. |
flyxter | Désolé Troll, mais je m'y intérésse, c'est tout. J'éspère que Bresse me comprendra. |
flyxter | Mais pourquoi ? |
flyxter | Ok, comme il le voudra, de toute façon, il me l'a bloqué. C'est franchement dommage, mais bon aucune contestation ... |
|
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Message édité par Mario_ le 30-07-2005 à 21:06:41 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |