Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Imola ce week end, qualif sur tf1 a 14h samedi.

n°373658
razorei
Posté le 16-04-2003 à 16:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MDR :D  
 
 
http://f1.racing-live.com/fr/index.html

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 16:13:24  profilanswer
 

n°373956
greenleaf
Posté le 16-04-2003 à 17:05:35  profilanswer
 


les pages de f1 live sont pas directement linkables, il faut copier coller les articles.
 

Citation :

Il y a quelques jours, Michael Schumacher disait que Jacques Villeneuve parlait trop et qu'il devait plutôt se concentrer sur son pilotage. Peine perdue car le Québécois a toujours quelque chose à dire et lorsqu'il parle du quintuple champion du monde, il ne se sent jamais obligé d'être complaisant. Mais il ne parle pas que de son vieux complice Schumi...
 
"Je ne comprends pas pourquoi Michael Schumacher a déclaré cela car je n'ai rien fait pour provoquer une telle réaction - déclare le Québécois - je ne pense pas que Ferrari soit en crise. Deux des trois premières courses, ont été conditionnées pas la pluie et Michael Schumacher n'a fait qu'une seule erreur, en Malaisie. Il a souvent fait des erreurs par le passé mais d'une manière ou d'une autre, il a toujours réussi à limiter les dégâts. La différence aujourd'hui c'est qu'il en paye les conséquences. Il a moins de réussite."
 
Villeneuve a bien sûr aussi un avis sur le déroulement du dernier GP: "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement au Brésil - affirme Villeneuve - mais il est regrettable que la FIA n'ait pu immédiatement désigné Fisichella comme vainqueur de la course. C'est dommage car c'était très important pour lui étant donné que c'était sa première victoire en F1. De plus, il y a des choses qui ne sont pas très claires dans le règlement. Bien sûr, faire les qualifications avec des quantités différentes en essence, cela rend l'exercice incompréhensible pour les spectateurs mais tant pis puisque les courses sont plus intéressantes. Mais ce que je ne comprends pas par contre, c'est pour quelle raison Barrichello a pu rouler sans le HANS en Malaisie et pourquoi Frentzen a pu utiliser sa voiture de réserve au Brésil. C'est pourtant clairement interdit par le règlement. Il faut éclaircir tout cela."
 
Et un dernier mot sur Kimi Raikkonen, l'un des jeunes pilotes les plus prometteurs. "Il a beaucoup progressé - confirme Jacques - mais s'il est vrai qu'il est jeune, ce n'est pas un débutant puisqu'il est en train de disputer sa troisième saison en F1. En Australie, il a encore commis quelques erreurs mais il a gagné avec une belle assurance en Malaisie. Il a fait un énorme pas en avant."


 
c'est celui là que tu voulais citer je suppose  :D  
 

n°373965
razorei
Posté le 16-04-2003 à 17:07:46  profilanswer
 

ouaip
dommage y a la photo de villeneuve et le commentaire : mais g rien dit :D

n°373982
greenleaf
Posté le 16-04-2003 à 17:11:21  profilanswer
 

razorei a écrit :

ouaip
dommage y a la photo de villeneuve et le commentaire : mais g rien dit :D  


 
http://f1.racing-live.com/photos/imgactu/03/villeneuve-interlagos_030403_156x220.jpg
Mais j'ai rien dit !
 
 
 
 :o  :p ;)

n°374002
razorei
Posté le 16-04-2003 à 17:14:05  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :whistle:

n°374008
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 17:15:21  profilanswer
 

maintenant c lui qui leche les bottes de schumi (hum, quel jeu de mots [:meganne] )
 
elle est bonne celle la :d

n°374128
eraser17
Posté le 16-04-2003 à 17:50:02  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

maintenant c lui qui leche les bottes de schumi (hum, quel jeu de mots [:meganne] )
 
elle est bonne celle la :d


 
c koi le jeu de mot?  :??:

n°374130
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-04-2003 à 17:50:17  profilanswer
 

ouéééééééééééé c la geurreeeee  [:glass]

n°374210
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 18:11:58  profilanswer
 

Putin, j'avais perdu mon drapal :jap:

n°374259
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 18:23:26  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c koi le jeu de mot?  :??:  


bottes, schumacher (qui est allemand)
 
... :/
 
(j'l'ai pas fait expres)


Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 18:23:39
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 18:23:26  profilanswer
 

n°374278
eraser17
Posté le 16-04-2003 à 18:28:25  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


bottes, schumacher (qui est allemand)
 
... :/
 
(j'l'ai pas fait expres)


 
oulala.  :sweat:

n°374287
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-04-2003 à 18:30:40  profilanswer
 

j'aurais mieux fait de meme pas le relever, tiens [:spamafote]

n°374522
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-04-2003 à 19:54:28  profilanswer
 

on pe linker directement f1-live, suffis de copier le lien qui est sur la premiére page ;)

n°377776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-04-2003 à 14:24:36  profilanswer
 
n°377853
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 14:33:27  profilanswer
 


 
merci  :)  
 
 
et au fait, dimanche, la meteo prevoit de la pluie  :D

n°377926
Itzo97
Posté le 17-04-2003 à 14:42:19  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
merci  :)  
 
 
et au fait, dimanche, la meteo prevoit de la pluie  :D  


 
 
 
Ayé... ils vont ptetre finir la course qu'il avait commencé au Bresil :lol:

n°377928
NSV
Living on my own.
Posté le 17-04-2003 à 14:42:39  profilanswer
 

N'oubliez pas les essais samedi sur tf1

n°377947
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-04-2003 à 14:45:31  profilanswer
 

NSV a écrit :

N'oubliez pas les essais samedi sur tf1


 
sur TF1 ?

n°377948
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 17-04-2003 à 14:45:36  profilanswer
 

drapal :D

n°377965
Itzo97
Posté le 17-04-2003 à 14:47:40  profilanswer
 


 
Et aussi le TJ pendant la course :D

n°378290
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-04-2003 à 15:42:21  profilanswer
 

Lé méchant berger :D  
 
Gerhard ne s'arrête pas en si bon chemin et en rajoute pour mettre la pression maximum sur l'écurie Williams: "Nous aurons un moteur très puissant à Imola mais notre problème ne vient pas du moteur et de sa puissance. Il est évident que dès que la FW25 a été mise en piste, nous nous sommes tous rendus compte qu'elle n'était pas assez rapide. Aujourd'hui, c'est Renault qui a le meilleur châssis mais pour gagner Flavio aurait besoin de notre moteur...
 
Chez renault ils sont cassés la[:vince_astuce]

n°378311
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-04-2003 à 15:47:31  profilanswer
 

- Legends of Motorsport - Eurpoean Motor Racing (1951) (127MB)
 
- Legends of Motorsport - Ringmasters 1967 (130MB)
 
- Legends of Motorsport - Spa 1958 (135 mb)
 
- Countdown to Danger - Senna Crash(131MB)
 
1954 French Grand Prix at Reims
18.9 meg
http://vinne.freeservers.com/1954reims.jpg
 
1955 Italian Grand Prix at Monza
6.5 meg
http://vinne.freeservers.com/1955monza.jpg
 
 
[url=http://davidpedder.on.ufanet.ru/1973BritishGP.WMV]1973 British GP
http://davidpedder.on.ufanet.ru/73.jpg[/url]
7.77MB
3mins 4seconds
 
1973 German GP
 
1973 Dutch GP
 
hop, d'autres videos
 
les 4 1eres sont parait il excellentes :o


Message édité par Juju_Zero le 17-04-2003 à 15:48:19
n°378441
NSV
Living on my own.
Posté le 17-04-2003 à 16:18:57  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Lé méchant berger :D  
 
Gerhard ne s'arrête pas en si bon chemin et en rajoute pour mettre la pression maximum sur l'écurie Williams: "Nous aurons un moteur très puissant à Imola mais notre problème ne vient pas du moteur et de sa puissance. Il est évident que dès que la FW25 a été mise en piste, nous nous sommes tous rendus compte qu'elle n'était pas assez rapide. Aujourd'hui, c'est Renault qui a le meilleur châssis mais pour gagner Flavio aurait besoin de notre moteur...
 
Chez renault ils sont cassés la[:vince_astuce]


 
C'est quand même un compliment. Je préfère un excellent chassis avec un moteur un peu juste, y'a tjs moyen de faire des coups (comme le prouve Rino en ce moment), à un moteur énorme mais un chassis foiré. J'ai de plus en plus l'impression que BMW va racheter BAR et fonder sa propre équipe.

n°378457
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2003 à 16:23:02  answer
 

NSV a écrit :

C'est quand même un compliment. Je préfère un excellent chassis avec un moteur un peu juste, y'a tjs moyen de faire des coups (comme le prouve Rino en ce moment), à un moteur énorme mais un chassis foiré. J'ai de plus en plus l'impression que BMW va racheter BAR et fonder sa propre équipe.


Mouais... je pense plutôt que ça va dépendre de circuits. Ne pas oublier que c'est très dur de dépasser avec un moteur anémique, même avec un excellent chassis.

n°378462
Fleau
New Style/Old School
Posté le 17-04-2003 à 16:24:07  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Lé méchant berger :D  
 
Gerhard ne s'arrête pas en si bon chemin et en rajoute pour mettre la pression maximum sur l'écurie Williams: "Nous aurons un moteur très puissant à Imola mais notre problème ne vient pas du moteur et de sa puissance. Il est évident que dès que la FW25 a été mise en piste, nous nous sommes tous rendus compte qu'elle n'était pas assez rapide. Aujourd'hui, c'est Renault qui a le meilleur châssis mais pour gagner Flavio aurait besoin de notre moteur...
 
Chez renault ils sont cassés la[:vince_astuce]


 
Non, ils sont pas cassés, ils sont au courant! c'est d'ailleurs le moteur (110°) qui leur permet d'avoir un si bon chassis (centre de gravité bas). De plus ils sont en train d'étudier le gain qu'il y aurait à revenir à un angle plus classique quite à développer les 2.
 
Source Bernard Dudot dans Auto hebdo du 10/4


---------------
Fléau
n°378481
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2003 à 16:26:27  answer
 

Fleau a écrit :

Non, ils sont pas cassés, ils sont au courant! c'est d'ailleurs le moteur (110°) qui leur permet d'avoir un si bon chassis (centre de gravité bas). De plus ils sont en train d'étudier le gain qu'il y aurait à revenir à un angle plus classique quite à développer les 2.
 
Source Bernard Dudot dans Auto hebdo du 10/4


Ou, plutôt, quitte à développer un moteur un angle classique pour la saison prochaine et à perfectionnner le moteur actuel pour cette année ? Car je vois mal la conception de deux moteurs neufs en parallèle...

n°378497
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-04-2003 à 16:29:54  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

- Legends of Motorsport - Eurpoean Motor Racing (1951) (127MB)
 
- Legends of Motorsport - Ringmasters 1967 (130MB)
 
- Legends of Motorsport - Spa 1958 (135 mb)
 
- Countdown to Danger - Senna Crash(131MB)
 
1954 French Grand Prix at Reims
18.9 meg
http://vinne.freeservers.com/1954reims.jpg
 
1955 Italian Grand Prix at Monza
6.5 meg
http://vinne.freeservers.com/1955monza.jpg
 
 
[url=http://davidpedder.on.ufanet.ru/1973BritishGP.WMV]1973 British GP
http://davidpedder.on.ufanet.ru/73.jpg[/url]
7.77MB
3mins 4seconds
 
1973 German GP
 
1973 Dutch GP
 
hop, d'autres videos
 
les 4 1eres sont parait il excellentes :o


 
je confirme, j'ai d/l que la 1ere (le serveur est capricieux), et elle a l'air effectivement excellente :o
 
(et est integralement en couleurs, ce qui est qd meme rare pour l'epoque)


Message édité par Juju_Zero le 17-04-2003 à 16:34:33
n°378498
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-04-2003 à 16:29:57  profilanswer
 

Fleau a écrit :


 
Non, ils sont pas cassés, ils sont au courant! c'est d'ailleurs le moteur (110°) qui leur permet d'avoir un si bon chassis (centre de gravité bas). De plus ils sont en train d'étudier le gain qu'il y aurait à revenir à un angle plus classique quite à développer les 2.
 
Source Bernard Dudot dans Auto hebdo du 10/4


 
Bof pas cassés... presque 150chv de retard sur bmw (et bientot sur mercedes apparement)  :sleep:  
Pas de quoi s'alarmer :D  
Pour ce qui est du retour à un moteur plus classique: oki mais sa signifie qu'ils ont échoués d'une certaine façon alors ce ne serait pas glorieux !

n°378513
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-04-2003 à 16:32:57  profilanswer
 

j'sais pas si on pe croire se que les mecs de chez renault raconte mais apparement ils auraient réussi a fiabiliser le moteur en le rendant plus rigide... on devrai donc voir apparaitre de nouvelles évolutions significatif bientot !
je doute qu'ils en aient beaucoup sous le pied nivo puissance mais bon...

n°378519
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-04-2003 à 16:34:36  profilanswer
 

Un BMW dans le chassis renault la saison prochaine sa serai possible vous croyez [:tinostar]

n°378542
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-04-2003 à 16:39:14  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
je confirme, j'ai d/l que la 1ere (le serveur est capricieux), et elle a l'air effectivement excellente :o
 
(et est integralement en couleurs, ce qui est qd meme rare pour l'epoque)


 
putain les sons :love:
 
 
 
(antiflood :o )

n°378552
Fleau
New Style/Old School
Posté le 17-04-2003 à 16:42:45  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Un BMW dans le chassis renault la saison prochaine sa serai possible vous croyez [:tinostar]  


 
Si Renault rachète BMW oui sinon...


---------------
Fléau
n°378562
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-04-2003 à 16:44:34  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
putain les sons :love:
 
 
 
(antiflood :o )


 
j'avais fini mais c une gentille attention :jap:

n°378565
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2003 à 16:45:14  answer
 

Fleau a écrit :

Si Renault rachète BMW oui sinon...


Peut-être que le moteur BMW a une répartinion de poids et des dimensions rendant un chassis moins efficace, qui sait... :whistle:

n°378577
NSV
Living on my own.
Posté le 17-04-2003 à 16:46:42  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Bof pas cassés... presque 150chv de retard sur bmw (et bientot sur mercedes apparement)  :sleep:  
Pas de quoi s'alarmer :D  
Pour ce qui est du retour à un moteur plus classique: oki mais sa signifie qu'ils ont échoués d'une certaine façon alors ce ne serait pas glorieux !


 
Au moins ils essayent, eux. Quant aux chiffres...

n°378593
Fleau
New Style/Old School
Posté le 17-04-2003 à 16:50:35  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Bof pas cassés... presque 150chv de retard sur bmw (et bientot sur mercedes apparement)  :sleep:  
Pas de quoi s'alarmer :D  
Pour ce qui est du retour à un moteur plus classique: oki mais sa signifie qu'ils ont échoués d'une certaine façon alors ce ne serait pas glorieux !


 
Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne se voilent pas la face, et qu'ils sont conscient du problème, mais c'est sur que 150 chevaux c'est beaucoup. D'autre part, d'après Dudot, le manque de performance ne vient pas forcément de l'angle du moteur (ce moteur adopte certaines solutions originales), Dudot dit qu'il est trop sophistiqué pour ce qu'ils veulent en faire, il parle aussi de simplification.
C'est sur que si Renault abandonne le 110° ce sera un semi echec mais c'est bien qu'ils ne s'entête pas.
 
@Shinji_kun64: oui ce qui se dit, c'est que c'est toujours plus facile d'améliorer les performances quand le moteur est fiable.


---------------
Fléau
n°378596
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-04-2003 à 16:51:17  profilanswer
 

le moteur de BMW a la réputation d'être trés lourde. Je m'en souviens ralf le dire lors des 1ers essais ya 2-3 ans.

n°378606
Fleau
New Style/Old School
Posté le 17-04-2003 à 16:53:29  profilanswer
 

Goret a écrit :


Peut-être que le moteur BMW a une répartinion de poids et des dimensions rendant un chassis moins efficace, qui sait... :whistle:


 
Bin le chassis est grandement influencé par la taille, la "connectique", le poids, la rigidité du moteur, la répartition de ce poids. d'ou le chassis Renault et ptet la cause du chassis Williams moyen.
 
edit: Un chassis est construit autour d'un moteur dixit Renault


Message édité par Fleau le 17-04-2003 à 16:55:58

---------------
Fléau
n°378655
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-04-2003 à 17:02:18  profilanswer
 
n°378668
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-04-2003 à 17:04:08  profilanswer
 

Muse a écrit :

il a quel numéro clarke ?


 
clark sans E :o :o
 
bin, vu que c t encore tiré au sort avant chaque course a l'epoque .... [:meganne]
 
mais c'est toujours le plus petit nombre sur les 2 lotus de tete
 
(dans ces videos la ca doit etre 4 et 5)
 
voila pour le detail :
 
http://www.f1db.com/grandprix/resu [...] eason/1967


Message édité par Juju_Zero le 17-04-2003 à 17:05:38
n°378676
Fleau
New Style/Old School
Posté le 17-04-2003 à 17:05:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

- Legends of Motorsport - Eurpoean Motor Racing (1951) (127MB)
 
- Legends of Motorsport - Ringmasters 1967 (130MB)
 
- Legends of Motorsport - Spa 1958 (135 mb)
 
- Countdown to Danger - Senna Crash(131MB)
 
1954 French Grand Prix at Reims
18.9 meg
http://vinne.freeservers.com/1954reims.jpg
 
1955 Italian Grand Prix at Monza
6.5 meg
http://vinne.freeservers.com/1955monza.jpg
 
 
[url=http://davidpedder.on.ufanet.ru/1973BritishGP.WMV]1973 British GP
http://davidpedder.on.ufanet.ru/73.jpg[/url]
7.77MB
3mins 4seconds
 
1973 German GP
 
1973 Dutch GP
 
hop, d'autres videos
 
les 4 1eres sont parait il excellentes :o


 
Merci c'est du bonheur :love:


---------------
Fléau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
8 Days a week (ma voisine de coeur)Marre des Tf1 patati patata
Paris - Milan - Paris sur un week end pour le moins cher possible ?[voyages] Je pars en vacances samedi... aidez-moi à trouver où!
ça y est, TF1 sort son loft story super trash[F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande
TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternativeBientôt TF1 et M6 sur Canalsat!!
24 H ce soir sur TF1 !Changement d'heure ce week-end
Plus de sujets relatifs à : [F1] Imola ce week end, qualif sur tf1 a 14h samedi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR