|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 13:35:14 |
Priareos Gruiiiiiik | Je m'en doutais un peu, malheureusement. Si tu la recois, RTL le diffuse en entier. |
neofrites | je viens de voire ça |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
millhouse Married |
|
neofrites | ben les match de foot ils les passent tout le temps sans pub ni infos pendant le match |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 13:45:21 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non.. ya pas d'infos sur la guerre en irak.. a chaque fois c'est du "il semblerait que" "on suppose" etc... les vraies infos ont les aura quand tout serat finis... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
C'est dur la vie, parfois. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
millhouse Married | c'est la guerre qd mm hein, enfin chacun ces priorites |
tiburs1 | La F1 c'est mal ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
si on as pas d'infos à donner, pas la peine de nous souler avec des images floues d'un gi ki pisse dans le desert Message édité par C@ssius le 06-04-2003 à 13:54:18 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
neofrites | c pitetre la guerre mais y a pas non plus que tf1 qui fait de l'info
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
millhouse Married |
|
neofrites | ben pourquoi des fois c pas si eloigné c deux programmes |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 06-04-2003 à 13:58:57 |
ricou Rien a dire... |
|
millhouse Married |
|
ricou Rien a dire... |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
millhouse Married | je ne suis pas certain que le cote thune du jt de tf1 soit valide, dans la mesure ou un spot de pub pendant la f1 ca coute bonbon , et y en a 50 toutes les 15 minutes de courses |
eszterlu |
|
ricou Rien a dire... | d'autant plus qu'on aura aucune info de plus d'ici la et si "bonne" l'info il y a contrairement a des info bushiennes filtrées et honteuses... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
millhouse Married |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
et encore, on ne saura sans doute jamais toute la vérité...
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
millhouse Married |
|
JacenX Light Years Ahead | LA différence quand même, c'est que la F1 y a que TF1 qui peut la passer, alors que pour les infos y'a france 2, france 3, arte, M6, internet, des journaux... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ricou Rien a dire... | j'aurai prefere a la limite un grand prix a 20h30 en differe plutot que ce qu'il font.
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
JacenX Light Years Ahead |
mais alors dans l'après-midi, pask'après ça aurait fait trop tard. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
No | Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |
Bientôt TF1 et M6 sur Canalsat!! | Platre (foto inside) :-/ |
[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ? | [ Problème sur le Formu ] Quelle subcat ? Pb inside... |
24 H ce soir sur TF1 ! | Need Help !! Licenciement Inside :( |
Que mettre pour prevenir les boutons ? (girophare inside) | Ayer je suis percé (foto inside) avant et apres .... |
Plus de sujets relatifs à : TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative |