|
Auteur | Sujet : TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative |
---|
jadwio If Idie, I die | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 16:58:58 |
mrbebert | Vous en fait pas, il y a un déluge sur le circuit. Avec un peu de (mal)chance, la course sera retardée et TF1 ne diffusera rien du tout. Problème réglé |
Priareos Gruiiiiiik | Ben je zappe d'une chaine à l'autre pour avoir le GP en entier et sans pub, le jour où je ne pourrai plus faire ca je ne regargerai plus et puis voila. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ricou Rien a dire... | mainteneant que j'ai regle mon modulateur pour le gp il pleut a tout rompre....encore un complot de tf1?(je sais j'ai beaucoup trop regardé xfiles) |
pinguin007 a npe error | sinon y a pas un site (oficiel bien sur) qui diffuse le gp en streaming ??
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
t-w HDBNG club | arf maintenant que la F1 est redevenue interessante, c'est pas le moment de nous tronqué le GP! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fleau New Style/Old School | Moi ça me donne envie de toujours regarder mes infos sur la 2 à partir de maintenant!! --------------- Fléau |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 22:13:35 |
Priareos Gruiiiiiik | Faut pas dire aux chiottes, ca sert quand même quand rtl fait de la pub |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Fleau New Style/Old School | Pour les infos il reste Arte et M6, puis la presse écrite... --------------- Fléau |
ricou Rien a dire... | et i television et lci, bien que lci c'est tf1 mais en moins pire |
t-w HDBNG club | non contents d'avoir saccagé le GP d'une bonne moitié, voila que tout de suite apres la reprise d'antenne, ces branquignoles lancent une page de but au moment meme ou Villeneuve tente de depasser son predecesseur --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ricou Rien a dire... | think diferent, think tf1....
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
t-w HDBNG club | et le commentaire qui tue
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ricou Rien a dire... |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ricou Rien a dire... | vive la satelite.
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
millhouse Married |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Phlos |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 06-04-2003 à 23:48:28 |
--------------- Fléau |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrbebert |
il a même pas été déplacé. Il a été charcuté |
--------------- Fléau |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
No | Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |
Bientôt TF1 et M6 sur Canalsat!! | Platre (foto inside) :-/ |
[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ? | [ Problème sur le Formu ] Quelle subcat ? Pb inside... |
24 H ce soir sur TF1 ! | Need Help !! Licenciement Inside :( |
Que mettre pour prevenir les boutons ? (girophare inside) | Ayer je suis percé (foto inside) avant et apres .... |
Plus de sujets relatifs à : TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative |