Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°669905
eraser17
Posté le 14-06-2003 à 20:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :


 
Si barruck fait le meme temps que son coéquipier, qui c'est qui part devant :whistle:  


 
schum
 
c le premier qui fait le temps egalitaire qui part premier
 
y avait deja eu le coup ou 3 voiture avait fait le meme temps au millieme pres

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 20:24:57  profilanswer
 

n°669917
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2003 à 20:27:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
schum
 
c le premier qui fait le temps egalitaire qui part premier
 
y avait deja eu le coup ou 3 voiture avait fait le meme temps au millieme pres


ah oki, je croyais que ct par ordre alphabétique ou un truc du genre...

n°669919
Caedes
Posté le 14-06-2003 à 20:27:46  profilanswer
 

Y a failli avoir le coup tout à l'heure : Schum à .518 et Alonso à .519

n°669929
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2003 à 20:29:36  profilanswer
 

non spa vrai [:blackman]

n°669958
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2003 à 20:38:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

schum
 
c le premier qui fait le temps egalitaire qui part premier
 
y avait deja eu le coup ou 3 voiture avait fait le meme temps au millieme pres


 
jerez 97 :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°669961
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2003 à 20:38:30  profilanswer
 

sinon, euh ...
 
prk le mans c devenu tout nul, avec toutes ces chicanes ? :(
 
quel est le crétin qui a inventé les chicanes ? :/


Message édité par Juju_Zero le 14-06-2003 à 20:38:48

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°669975
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2003 à 20:42:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

sinon, euh ...
 
prk le mans c devenu tout nul, avec toutes ces chicanes ? :(
 
quel est le crétin qui a inventé les chicanes ? :/


 
c pour la sécurité :sweat:  
 
je propose qu'ils mettent des piquets dans les lignes droites, comme au ski, que les moteurs marchent au mazout et sans turbo, et que le train de pneus fasse toute la course.
je pense que la sécurité y gagnera :sol:

n°669991
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2003 à 20:46:26  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

c vraiment pourri ces seances qualifs :sweat:


 
+1.
 
Montoya qui, l'an dernier, était le roi de la pôle (avec Schumi, mais c'était plus prévisible pour lui), doit en être bien marri. Maintenant, il faut prier pour avoir de bonnes conditions et trouver le bon setup en assez peu de temps.
 
Bravo tout de même à Williams et à Ralf, même si, comme d'habitude, ceci ne laisse en rien présager de la façon dont la course se déroulera demain.
 
PS : au fait, c'est confirmé, que le GP sera retransmis * en intégralité * sur TF1 ?


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°669993
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2003 à 20:47:07  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
c pour la sécurité :sweat:  
 
je propose qu'ils mettent des piquets dans les lignes droites, comme au ski, que les moteurs marchent au mazout et sans turbo, et que le train de pneus fasse toute la course.
je pense que la sécurité y gagnera :sol:  


 
 :lol:  [:powa]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°669994
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2003 à 20:47:22  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

c pour la sécurité :sweat:  
 
je propose qu'ils mettent des piquets dans les lignes droites, comme au ski, que les moteurs marchent au mazout et sans turbo, et que le train de pneus fasse toute la course.
je pense que la sécurité y gagnera :sol:  


 
:(
 
les chicanes ford, juste avant les stands, passe encore (là y avait vraiment un probleme de securité avec les voitures qui passaient a fond devant les stands qui a l'epoque n'etaient meme pas derriere un muret)
 
mais les autres ... :sweat:
 
avant le pont dunlop ... :sweat:
 
les "S" du tertre qui ne rasent meme plus les glissieres comme c t le cas avant, alors que cela ne posait aucun probleme de securité ..  
 
je ne parle meme pas des chicanes de la ligne droite des hunaudieres :sweat:
vous avez vu l'interview de derek bell dans le sport auto de ce mois ci ? dans laquelle il dit que le jour ou l'on a posé ces chicanes, le mans a perdu de sa dimension mythique ?
 
qu'y a t il de plus con et de plus ininteressant au point de vue pilotage qu'une chicane ? on freine a fond, on tourne le volant a fond, et on reaccelere a fond pour se trouver 2 metres plus loin que l'entrée de la chicane :sweat:


Message édité par Juju_Zero le 14-06-2003 à 20:47:47

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 20:47:22  profilanswer
 

n°670001
greenleaf
Posté le 14-06-2003 à 20:48:42  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
c pour la sécurité :sweat:  
 


strop nul :o
 
en plus c'est les mêmes voitures que l'année passée et celle d'avant :sweat: je veux les Mercedes volantes moi  [:zoutte]

n°670002
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2003 à 20:48:45  profilanswer
 

lichemz a écrit :

+1.
 
Montoya qui, l'an dernier, était le roi de la pôle (avec Schumi, mais c'était plus prévisible pour lui), doit en être bien marri. Maintenant, il faut prier pour avoir de bonnes conditions et trouver le bon setup en assez peu de temps.
 
Bravo tout de même à Williams et à Ralf, même si, comme d'habitude, ceci ne laisse en rien présager de la façon dont la course se déroulera demain.
 
PS : au fait, c'est confirmé, que le GP sera retransmis * en intégralité * sur TF1 ?


 
oui, ca ne veut vraiment plus rien dire ... il n'y aura plus jamais de "chasseur de poles" avec ce format de qualif debile :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°670005
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 14-06-2003 à 20:49:22  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
+1.
 
Montoya qui, l'an dernier, était le roi de la pôle (avec Schumi, mais c'était plus prévisible pour lui), doit en être bien marri. Maintenant, il faut prier pour avoir de bonnes conditions et trouver le bon setup en assez peu de temps.
 
Bravo tout de même à Williams et à Ralf, même si, comme d'habitude, ceci ne laisse en rien présager de la façon dont la course se déroulera demain.
 
PS : au fait, c'est confirmé, que le GP sera retransmis * en intégralité * sur TF1 ?


 
C'est confirmé par moi alors c'est du no soucis  :o

n°670024
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2003 à 20:56:24  profilanswer
 

Je suis pas un grand connaisseur des 24h mais c'est vrai que ct la longue ligne droite qui  faisait le charme du circuit...
Il parait que les moteurs ont encore été bridés cette année et que la vitesse de pointe a bcp baissée.
dla merde quoi :heink:  
 
Voila pourquoi le tourist trophy reste unique... ptin un jour j'irai la bas c sur :love:  

n°670045
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2003 à 21:03:29  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
C'est confirmé par moi alors c'est du no soucis  :o  


 
OK, merci.
 
De toutes façons, dans le pire des cas, il y a Eurosport :sol:.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°670062
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2003 à 21:06:24  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oui, ca ne veut vraiment plus rien dire ... il n'y aura plus jamais de "chasseur de poles" avec ce format de qualif debile :/


 
Oui, mais môssieu Mosley a dit : "je veux du spectacle"  :pfff:.
 
Je suis comme toi, je trouve ça débile. J'avais adoré la pôle de Montoya à Monza l'année dernière, c'était vraiment un tour magnifique. Cette année, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
 
Quoi qu'il en soit, pour moi ça ne s'appelle plus "une scéance de qualif.". Il faudrait renommer ça "la roulette russe" ou "le tirage au sort".


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°670241
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2003 à 21:49:02  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Je suis pas un grand connaisseur des 24h mais c'est vrai que ct la longue ligne droite qui  faisait le charme du circuit...
Il parait que les moteurs ont encore été bridés cette année et que la vitesse de pointe a bcp baissée.
dla merde quoi :heink:  
 
Voila pourquoi le tourist trophy reste unique... ptin un jour j'irai la bas c sur :love:  


 
moi aussi j'aimerais bien, c'est qd meme exceptionnel comme truc :d
 
le probleme c'est que c sur une ile, koi, ca coute encore plus cher pour s'y rendre :/
 
(et sinon, oui, les moteurs ont encore ete bridés :/ )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°670258
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2003 à 21:52:14  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Oui, mais môssieu Mosley a dit : "je veux du spectacle"  :pfff:.
 
Je suis comme toi, je trouve ça débile. J'avais adoré la pôle de Montoya à Monza l'année dernière, c'était vraiment un tour magnifique. Cette année, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
 
Quoi qu'il en soit, pour moi ça ne s'appelle plus "une scéance de qualif.". Il faudrait renommer ça "la roulette russe" ou "le tirage au sort".


 
[:spamafote]
 
en plus ca doit etre affreusement chiant pour les spectateurs sur place :/  
 
(qui ne compte pas, bien sur, seul le telespectateur rapporte bcp de fric :d)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°670463
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2003 à 22:37:48  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
[:spamafote]
 
en plus ca doit etre affreusement chiant pour les spectateurs sur place :/  
 
(qui ne compte pas, bien sur, seul le telespectateur rapporte bcp de fric :d)


 
Pour les spectateurs sur place, je ne sais pas, mais à mon avis, ca ne change pas grand-chose.
 
Mosley argumentait sur le fait qu'avec les anciennes règles, il ne se passait rien au début, et que les meilleures voitures ne sortaient généralement qu'en fin de scéance.
 
Et que se passe-t-il maintenant ? Exactement la même chose, à savoir qu'en général, au début, on a toujours les Minardi, les Jordan, les Toyota, etc ... Les écuries de fond de grille, quoi.
 
Bien évidemment, les meilleurs sortent les derniers, et en plus on ne les voit que durant 3 tours, dont un seul vraiment intéressant !
 
Si on ajoute à cela que toute idée de performance a disparu, dû à l'impossibilité de toucher à la voiture après le tour de qualif, je ne vois vraiment pas ce qui interdirait de supprimer cette scéance et d'en faire, avant la course, une sorte de remplacement pour le tour de formation, à l'issue duquel tout le monde prendrait sa place définitive sur la grille.
 
Bref, pas convaincu (du tout).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°670486
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2003 à 22:43:47  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Pour les spectateurs sur place, je ne sais pas, mais à mon avis, ca ne change pas grand-chose.
 
Mosley argumentait sur le fait qu'avec les anciennes règles, il ne se passait rien au début, et que les meilleures voitures ne sortaient généralement qu'en fin de scéance.
 
Et que se passe-t-il maintenant ? Exactement la même chose, à savoir qu'en général, au début, on a toujours les Minardi, les Jordan, les Toyota, etc ... Les écuries de fond de grille, quoi.


c'est faux :/
avec l'ancienne formule on voyait chaque pilote effectuer une petite dizaine de tours, soit 10 fois plus qu'aujourd hui ... et a 5 minutes de la fin, aussi bien a la TV qu'en vrai, bah c t tres animé ... ok, ca ne demarrait pas avant 10 minutes / 1/4 d'heure, et les meilleurs ne sortaient quasiment pas dans la 1ere demie heure, mais ils se sont qd meme trompés de compromis ... avant c t chiant pdt a peu pres 20 minutes, maintenant c'est chiant pdt une heure :/  
il aurait tellement plus simple d'obliger tout le monde a faire au moins 3 tours dans le 1er quart d'heure :/  

lichemz a écrit :


Bien évidemment, les meilleurs sortent les derniers, et en plus on ne les voit que durant 3 tours, dont un seul vraiment intéressant !
 
Si on ajoute à cela que toute idée de performance a disparu, dû à l'impossibilité de toucher à la voiture après le tour de qualif, je ne vois vraiment pas ce qui interdirait de supprimer cette scéance et d'en faire, avant la course, une sorte de remplacement pour le tour de formation, à l'issue duquel tout le monde prendrait sa place définitive sur la grille.
 
Bref, pas convaincu (du tout).


 
3 tours ? seulement pdt les derniers tours ? j'imagine que tu as deja vu une seance de qualifs, non ? :d
 
sinon stout pourri, stout pourri hin :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°670510
mrbebert
Posté le 14-06-2003 à 22:53:50  profilanswer
 

Moi j'aime bien :)  
Chaque pilote a la piste réservée pour lui tout seul, à lui d'en faire le meilleur usage :sol:  
Et au moins, ils n'ont plus le prétexte du trafic pour expliquer une mauvaise place sur la grille :D  
 
A la rigueur, on pourrait peut être envisager la possibilité de faire 2 tours chronométrés [:figti]  
Par contre, ce serait mieux s'il étaient en configuration de qualifications, donc avec la possibilité de modifier les voitures entre les qualifs et la course :/


Message édité par mrbebert le 14-06-2003 à 22:55:17
n°670520
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2003 à 22:56:07  profilanswer
 

ou alors il aurait fallu revenir a des seances de qualif plus etalées dans le temps, comme c t le cas il y a une dizaine d'années, non ? (il n'y avait pas 2 seances a l'epoque ? une le vendredi et une le samedi ?)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°670531
mrbebert
Posté le 14-06-2003 à 22:57:42  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

ou alors il aurait fallu revenir a des seances de qualif plus etalées dans le temps, comme c t le cas il y a une dizaine d'années, non ? (il n'y avait pas 2 seances a l'epoque ? une le vendredi et une le samedi ?)

Effectivement, pendant un moment, il y avait 2 fois 1 heure. Et ils prenaient pour chaque pilote le meilleur temps des 2 qualifs :)

n°670549
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2003 à 23:03:24  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Effectivement, pendant un moment, il y avait 2 fois 1 heure. Et ils prenaient pour chaque pilote le meilleur temps des 2 qualifs :)  


 
ca c t pas trop mal je pense, ca devait eviter les rushes des années precedentes ...
 
et puis, dans les années 60-70, il me semble que les qualifs etaient encore bcp plus longues que ca ... :d

n°670614
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2003 à 23:23:34  profilanswer
 

dans 2 semaines, c le GP de france :love:  
 
v pouvoir faire des pures photos [:huit]

n°671027
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-06-2003 à 01:18:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


(...)
 
 
3 tours ? seulement pdt les derniers tours ? j'imagine que tu as deja vu une seance de qualifs, non ? :d
 
sinon stout pourri, stout pourri hin :d


 
Euh, oui, ils font 3 tours :o, même si on ne les voit pas tous, mais là je parle pour les spectateurs sur le circuit.
1 tour de chauffe, le tour de qualif et un dernier tour pour rentrer aux stands.
 
Au moins, auparavant, on pouvait les voir faire des tours et des tours, rentrer pour modifier un petit réglage, ressortir et améliorer, re-rentrer pour un nouveau réglage, se battre pour la pôle, etc.
 
Là, c'est tellement aléatoire que ça en devient un numéro d'équilibriste.
 
Je sais que je suis dur, mais dans ces conditions, j'ai beaucoup plus de respect pour la 1ère pôle de Barrichello que pour celle d'Alonso, qui n'est pas pour moi une "vraie" pôle (comme aucune de ce championnat, par ailleurs, et Schumacher ne fait pas exception, même si je gage qu'avec l'ancienne formule, il aurait été souvent aux avant-postes).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°671116
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-06-2003 à 01:45:57  profilanswer
 

C juste ce que tu dis, je trouve que le nouvo systéme de qualif a tué leur intérêt :/
 
Cela dis meme avant ce n'était pas le meilleur pilote qui faisait la pôle... c'était le meilleur des 2 ou 4 (éventuelement 6) pilotes ayant une voiture suffisament performante pour faire le tour le plus rapide.
Des fois (la plupart du temps) sa se résume à un duel entre les deux pilotes de la voiture au top.
Enfin y'a des exceptions... une exception mais à par "lui"...
 
Donc pk ne pas avoir autant de respect pour la pole d'alonso que pour celle de rubens :??:  
Bien sur que ça le fait moins mais qu'en on y réfléchis bien, le mérite (pour le pilote) peut etre le meme qu'avant.
Le truc c qu'on ne pe plus dire que c vraiment le duo (voiture x + pilote y) le plus performant qui est en pole... c terminé ça et c dommage :(

n°671123
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 01:46:59  profilanswer
 

c juste le refuel qui pose probleme, sinon ce serais a peut près pareil que l'année passé sauf que ca serais sur un seul tour et pas 3

n°671243
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-06-2003 à 02:21:49  profilanswer
 

j'ai po pu suivre les essais cette semaine :/
a quelle heure est la course   :??:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°671247
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 02:22:33  profilanswer
 

bitubo a écrit :

j'ai po pu suivre les essais cette semaine :/
a quelle heure est la course   :??:  


 
19h

n°671252
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-06-2003 à 02:25:31  profilanswer
 


:jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°671411
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-06-2003 à 04:07:22  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
:/
 
c son accident ca ou pas ? :/


 
Non ce n'est pas son accident. c'est effectivement la même année il me semble, mais ça c'était dans la chicane après la ligne des stands. Il n'y avait pas eu de conséquences suite à ce décollage.

n°671472
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 09:21:49  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Euh, oui, ils font 3 tours :o, même si on ne les voit pas tous, mais là je parle pour les spectateurs sur le circuit.
1 tour de chauffe, le tour de qualif et un dernier tour pour rentrer aux stands.
 
Au moins, auparavant, on pouvait les voir faire des tours et des tours, rentrer pour modifier un petit réglage, ressortir et améliorer, re-rentrer pour un nouveau réglage, se battre pour la pôle, etc.
 
Là, c'est tellement aléatoire que ça en devient un numéro d'équilibriste.
 
Je sais que je suis dur, mais dans ces conditions, j'ai beaucoup plus de respect pour la 1ère pôle de Barrichello que pour celle d'Alonso, qui n'est pas pour moi une "vraie" pôle (comme aucune de ce championnat, par ailleurs, et Schumacher ne fait pas exception, même si je gage qu'avec l'ancienne formule, il aurait été souvent aux avant-postes).


 
je croyais que tu parlais de l'ancienne formule pour les 3 tours ... :d
 
 
idem pour le dernier paragraphe ... tout ce que ca veut dire pour moi, c'est qu'il a eu les meilleures conditions a un instant t par rapport aux autres (c'est dur mais c ce que je pense :/ )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°671473
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-06-2003 à 09:22:41  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Non ce n'est pas son accident. c'est effectivement la même année il me semble, mais ça c'était dans la chicane après la ligne des stands. Il n'y avait pas eu de conséquences suite à ce décollage.


 
voui, et puis il me semble me souvenir qu'il decolle "de travers" (ceux qui se souviennent de l'accident comprendront ce que je veux dire :d)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°671605
Caedes
Posté le 15-06-2003 à 10:55:38  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Euh, oui, ils font 3 tours :o, même si on ne les voit pas tous, mais là je parle pour les spectateurs sur le circuit.
1 tour de chauffe, le tour de qualif et un dernier tour pour rentrer aux stands.


Oui , m'enfin Raikonnen c'est plus souvent 2 que 3...  :o

n°671607
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 10:56:01  profilanswer
 

caedes a écrit :


Oui , m'enfin Raikonnen c'est plus souvent 2 que 3...  :o  


 
et encore  :whistle:

n°671620
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-06-2003 à 11:00:29  profilanswer
 

Y'a quelqu'un qui parle italien ici ?

n°671624
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-06-2003 à 11:01:54  profilanswer
 

caedes a écrit :


Oui , m'enfin Raikonnen c'est plus souvent 2 que 3...  :o  


 
3éme fois qu'iceman se loupe en qualif non ?
Ca commence à faire bcp :heink:

n°671697
greenleaf
Posté le 15-06-2003 à 11:21:54  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
3éme fois qu'iceman se loupe en qualif non ?
Ca commence à faire bcp :heink:  


ben il a encore mis 2 pts à MS à Monaco, fallait bien que la FIA réagisse en sabotant sa voiture  :o [/phlos]

n°671699
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 11:22:45  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Y'a quelqu'un qui parle italien ici ?


 
moi

n°671708
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-06-2003 à 11:23:41  profilanswer
 

Citation :

Y'a quelqu'un qui parle italien ici ?


 
Non
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
3éme fois qu'iceman se loupe en qualif non ?
Ca commence à faire bcp :heink:  


 
Oui
 
réponses sobres et efficaces..il faut savoir économiser son énergie avec cette chaleur  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR