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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°71600685
Nattura
Posté le 26-09-2024 à 21:40:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gardiner a écrit :


3 des 4 flop teams ont déjà fait courir un troisième pilote cette année.
Reste plus qu'à remplacer Bottas ou Zhou au moins sur un GP.


Qui aurait envie de rouler dans la charrette Kick Sauber ?  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 21:40:27  profilanswer
 

n°71600693
PetitJean
Hej
Posté le 26-09-2024 à 21:42:18  profilanswer
 

Nattura a écrit :


Qui aurait envie de rouler dans la charrette Kick Sauber ?  [:blinkgt]


 
ceux sans volant en 2025


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71600702
caudacien
Posté le 26-09-2024 à 21:44:02  profilanswer
 

Nattura a écrit :


Qui aurait envie de rouler dans la charrette Kick Sauber ?  [:blinkgt]


Barrichello serait capable de revenir :ange:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71600736
tico
Posté le 26-09-2024 à 21:50:50  profilanswer
 

DVN a écrit :


Il l'a déjà montré en remplaçant RIC quand il s'était blessé, il devra juste confirmer.


J'avais pas oublié, t'inquiètes pas  :o


---------------
---------------
n°71600838
pipodeluxe
Posté le 26-09-2024 à 22:18:53  profilanswer
 

Pourquoi ils ont pas annoncé officiellement que c'était le dernier gp de RIC. Vu sa situation tu sais que c'est une fin de carrière. Ça aurait absolument rien changé d'un point de vu sportif, de toute façon il était pas dans le coup.

 

Il sort par la petite porte.

n°71600844
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-09-2024 à 22:20:06  profilanswer
 


c'est bien un photo comme ça sans contexte ni légende, comme ça personne sait qui c'est, personne te prend la tête


---------------
Topic vente:
n°71600998
tails38
Posté le 26-09-2024 à 22:52:59  profilanswer
 

Nattura a écrit :


Qui aurait envie de rouler dans la charrette Kick Sauber ?  [:blinkgt]


RIC :o

n°71601046
Gardiner
Posté le 26-09-2024 à 23:12:05  profilanswer
 


Le mec a écrasé un quadruple cdm en débarquant dans son team, il aurait pu obtenir le titre s'il n'y avait eu la domination Mercedes, il a rivalisé avec Max. [:- mandrill -:3]
 
Et il s'est fait jeter par deux teams. [:dark oopa]
 
Presque aussi bien que Nando ! :o

n°71601082
PetitJean
Hej
Posté le 26-09-2024 à 23:25:30  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


c'est bien un photo comme ça sans contexte ni légende, comme ça personne sait qui c'est, personne te prend la tête

 

Une photo d'un élève dans une école néo-zélandaise, avec des références à la monoplace, mais qui est-ce  ?  [:empificator:4]


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71601095
DVN
Hmmmm
Posté le 26-09-2024 à 23:31:43  profilanswer
 

C'était pourtant clair l'école Néo-Zélandaise.
 
 [:yiipaa:4]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 23:31:43  profilanswer
 

n°71601097
Talladega
Transcendance
Posté le 26-09-2024 à 23:32:12  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Une photo d'un élève dans une école néo-zélandaise, avec des références à la monoplace, mais qui est-ce  ?  [:empificator:4]


Tu te fous de nous la ?


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°71601127
PPPEP
Posté le 26-09-2024 à 23:44:55  profilanswer
 

Merde j'ai commencé l'apéro je bite rien

n°71601153
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-09-2024 à 00:03:07  profilanswer
 
n°71601193
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-09-2024 à 00:59:20  profilanswer
 

Bah c'est Ric.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71601297
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 27-09-2024 à 06:52:11  profilanswer
 

[:sombrero67]

n°71601321
alffir
Posté le 27-09-2024 à 07:09:07  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

ça va en vrai je trouve

 

vice-champion de F4 allemande, vice-champion de Euroformula (F3R), champion de F3 régionale océanie, 5ème de F3, 9ème en F2 mais vice-champion de DTM cette même année, puis 3ème de F2, puis vice-champion de Super Formula

 

y'a des mecs en F1 qui n'ont pas un palmarès aussi fourni avant d'arriver [:leo leclerc:4]  


Vice champion, ou truc exotique, c'est souvent insuffisantpour la F1, c'est comme je ne sais plus qui disant que SAR avait été proche PIA plusieurs fois en formule de promotion, ça fait la différence en F1 (et pas que parce que la McLaren est meilleure que la Williams).

 

La meilleure performance monoplace dans ce que tu me dis semble être vice de Super Formula, tout le monde ne s'y fait pas aussi vite.

 

Je suis un peu radical, mais si un pilote a besoin d'une deuxième année pour maîtriser une monoplace en formule de promotion, il n'est pas fait pour la F1 où des nouvelles pièces arrivent en permanence et où il va devoir donner un retour. Typiquement Mick Schumacher, malgré ses 2 titres en F3 Europe et F2, je pense qu'il n'est pas fait pour la F1. Il avait galéré en début de saison face à MAG, et même s'il avait redressé la barre sur la deuxième partie de saison, tu ne gagnes pas en ayant besoin de 6 mois pour te faire à la monoplace.

 

Et je pense que la stratégie historique de RedBull de faire monter les pilotes tôt (aussi utilisée pour Button, Raikkonen, Alonso, NOR aussi en quelque sorte, et ANT cette année) est la meilleure pour trouver les meilleurs pilotes de F1. Leur première saison, on attend pas qu'il batte leur coéquipier expérimenté (Kimi ou NOR ne l'ont pas fait), mais à se montrer régulièrement devant.

 

SAR qui a pris 27-0 en qualif et 27-1 au championnat pour sa première saison, je n'ai pas compris qu'ils le prolongent.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71601328
kolian
Posté le 27-09-2024 à 07:11:17  profilanswer
 

alffir a écrit :


Vice champion, ou truc exotique, c'est souvent insuffisantpour la F1, c'est comme je ne sais plus qui disant que SAR avait été proche PIA plusieurs fois en formule de promotion, ça fait la différence en F1 (et pas que parce que la McLaren est meilleure que la Williams).
 
La meilleure performance monoplace dans ce que tu me dis semble être vice de Super Formula, tout le monde ne s'y fait pas aussi vite.
 
Je suis un peu radical, mais si un pilote a besoin d'une deuxième année pour maîtriser une monoplace en formule de promotion, il n'est pas fait pour la F1 où des nouvelles pièces arrivent en permanence et où il va devoir donner un retour. Typiquement Mick Schumacher, malgré ses 2 titres en F3 Europe et F2, je pense qu'il n'est pas fait pour la F1. Il avait galéré en début de saison face à MAG, et même s'il avait redressé la barre sur la deuxième partie de saison, tu ne gagnes pas en ayant besoin de 6 mois pour te faire à la monoplace.
 
Et je pense que la stratégie historique de RedBull de faire monter les pilotes tôt (ou utilisée pour Button, Raikkonen, Alonso, NOR aussi en quelque sorte, et ANT cette année) est la meilleure pour trouver les meilleurs pilotes de F1, leur première saison n'est pas forcément extraordinaire et on attend pas qu'il batte leur coéquipier expérimenté, mais à faire quelques coups.
 
SAR qui a pris 27-0 en qualif et 27-1 au championnat pour sa première saison, je n'ai pas compris qu'ils le prolongent.


 
 
Attention, parce qu'il y a un petit cheat code tout de même.
 
Si tu as du pognon, tu peux enchainer pas mal de petit championnat à travers le monde et avoir en fin de compte un gros capital d'expérience quand tu arrives dans les formules de promotion réellement mis en lumière.


---------------

n°71601614
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-09-2024 à 08:48:43  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Une photo d'un élève dans une école néo-zélandaise, avec des références à la monoplace, mais qui est-ce  ?  [:empificator:4]


https://c.tenor.com/FFAdILvYz8MAAAAC/tenor.gif
la photo n'est même pas reconnue par google lens


---------------
Topic vente:
n°71601873
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-09-2024 à 09:30:36  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Pourquoi ils ont pas annoncé officiellement que c'était le dernier gp de RIC. Vu sa situation tu sais que c'est une fin de carrière. Ça aurait absolument rien changé d'un point de vu sportif, de toute façon il était pas dans le coup.  
 
Il sort par la petite porte.


 
peut-être que c'était pas encore décidé si jamais RIC sortait une belle perf
 
mais oui on savait que ça se jouerait là à cause de la clause de LAW fin Septembre, Red Bull n'avait plus que quelques jours pour prendre sa décision mais probablement qu'en arrivant à Singapour ils étaient plus préoccupés par rapport au GP cata de l'an dernier


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71601929
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-09-2024 à 09:37:59  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
peut-être que c'était pas encore décidé si jamais RIC sortait une belle perf
 
mais oui on savait que ça se jouerait là à cause de la clause de LAW fin Septembre, Red Bull n'avait plus que quelques jours pour prendre sa décision mais probablement qu'en arrivant à Singapour ils étaient plus préoccupés par rapport au GP cata de l'an dernier


C'était déjà décidé qu'il allait quitter la Team B et qu'il allait laisser sa place à LAW, ça ne fait aucun doute
Cependant peut-être que c'était avec PER que ce n'était pas clair


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71601937
xjoker
en observation
Posté le 27-09-2024 à 09:39:47  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :

Ca devrait être interdit de changer de pilotes en cours de saison.  Sauf maladie, blessure.  
 
Tu choisis un duo pour la saison, tu te plantes dans ton choix, tant pis.


 
T'as pensé à ouvrir une antenne de la CGT en F1 ?  [:ach_lette]

n°71601938
DVN
Hmmmm
Posté le 27-09-2024 à 09:39:52  profilanswer
 

LAW le savait depuis un moment visiblement mais rien n'était officiellement officiel mais c'était tout comme...
 
https://www.racefans.net/2024/09/26 [...] ricciardo/
 

Citation :

“It now finally does feel real, obviously I knew about it for the last, probably, two weeks, but until it’s out there to the world, it obviously doesn’t ever really feel set in stone,” he told the New Zealand Herald. “I couldn’t tell anybody.”


Citation :

“It had been the plan for a long time now, where this was where I was leading,” he added.  
“Obviously I had a contract date that needed to be fulfilled so basically it was going towards this way, and then a couple of weeks ago they told me this is what was going to happen.
And then basically not long after that, it was set in stone.”


Citation :

“So it wasn’t a nice feeling. But obviously this for me is, I get one shot at F1 and it’s come now and I’m obviously grateful for that opportunity.
But now I need to take it with both hands.
And at the same time, he said the same thing to me and he said ‘you know you need to you need to make the most of it’.


 
Et ça aurait été finalisé dimanche soir en tête à tête avec Horner mais je ne comprends pas pourquoi avoir fait tout ça et ne pas officiellement faire quelque chose au GP pour marquer le coup au lieu de cette mascarade...
 
 [:hish:4]

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 27-09-2024 à 09:40:09

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71602055
alffir
Posté le 27-09-2024 à 09:52:26  profilanswer
 

kolian a écrit :

Attention, parce qu'il y a un petit cheat code tout de même.

 

Si tu as du pognon, tu peux enchainer pas mal de petit championnat à travers le monde et avoir en fin de compte un gros capital d'expérience quand tu arrives dans les formules de promotion réellement mis en lumière.


L'argent offre plein de cheat code, depuis le kart, à la facilité de gagner des points de super licence en participant à des championnats exotiques, ou en payant une écurie pour rouler en essai en F1.

 

C'est le boulot des académies de repérer les pilotes indépendamment de leur niveau de préparation pour voir le potentiel.

 

Je pense quand même que les prix du kart et des formules de promotion sont devenus abusés.

 

La F3 Europe notamment avait un niveau élevé en étant bien moins chère que la F3 actuelle.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71602134
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-09-2024 à 10:02:06  profilanswer
 

c'est logique que ce soit plus cher, la F3 actuelle est l'ancien GP3, pas la F3 Europe d'antan, donc voiture plus perf et plus coûteuse ;)
 
la F3 Europe est devenu le FRECA en quelques sortes (en fusionnant avec la FR2.0), donc l'étape d'avant la F3 actuelle
 
c'est dire à quel point VER a sauté les étapes :o
 

Bahamut22 a écrit :


C'était déjà décidé qu'il allait quitter la Team B et qu'il allait laisser sa place à LAW, ça ne fait aucun doute
Cependant peut-être que c'était avec PER que ce n'était pas clair


 
tu veux dire à quelques semaines du GP de Mexico ?
 
parce que faire ça dans ce timing, le pauvre RIC il repartait pas vivant :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 27-09-2024 à 10:15:57

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71602564
alffir
Posté le 27-09-2024 à 10:53:23  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

c'est logique que ce soit plus cher, la F3 actuelle est l'ancien GP3, pas la F3 Europe d'antan, donc voiture plus perf et plus coûteuse ;)

 

la F3 Europe est devenu le FRECA en quelques sortes (en fusionnant avec la FR2.0), donc l'étape d'avant la F3 actuelle

 

c'est dire à quel point VER a sauté les étapes :o


C'est logique mais c'est de la merde, la F3 Europe était plus prestigieuse que le GP3, tous les meilleurs pilotes y passaient, avec un coup plus faible.

 

La nouvelle F3 ajoute une barrière de coût, et donc le niveau est probablement plus faible car trop chère.

 

Je pense que la FR 3.5 était aussi plus accessible.


Message édité par alffir le 27-09-2024 à 10:56:05

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Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71602956
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 27-09-2024 à 11:36:40  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :

C'était déjà décidé qu'il allait quitter la Team B et qu'il allait laisser sa place à LAW, ça ne fait aucun doute
Cependant peut-être que c'était avec PER que ce n'était pas clair

chris_lo a écrit :

tu veux dire à quelques semaines du GP de Mexico ?
parce que faire ça dans ce timing, le pauvre RIC il repartait pas vivant :pt1cable:

Mais à quel moment cette année quelqu'un a pu se dire que c'etait une bonne idée de remplacer PER par RIC chez RBR ? [:clooney16]  

DVN a écrit :

Et ça aurait été finalisé dimanche soir en tête à tête avec Horner mais je ne comprends pas pourquoi avoir fait tout ça et ne pas officiellement faire quelque chose au GP pour marquer le coup au lieu de cette mascarade... [:hish:4]

Donc Horner a été rétrogradé comme patron de VCARB ?
Qui pour le rempalcer chez RBR ? :o

n°71603090
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-09-2024 à 11:52:56  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Mais à quel moment cette année quelqu'un a pu se dire que c'etait une bonne idée de remplacer PER par RIC chez RBR ? [:clooney16]  


 
il y a la "croyance" que seul RIC pourrait "dompter" cette Red Bull là où GAS, ALB et PER ont échoué depuis lui
 
en fait il aurait un style très proche de VER niveau pilotage et l'essai qu'il avait réalisé l'an dernier à Silverstone (qui a précipité son "retour" chez VCARB) l'a semble t-il confirmé. Ça expliquerait également qu'il se soit foiré ailleurs (enfin même si Renault c'est pas le cas)
 
rappelons qu'au soir de Spa, les rumeurs l'annonçaient dans la Red Bull de PER après la trêve... et là il est sans baquet quelques GP plus tard [:chris_lo:2]


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"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71603136
DVN
Hmmmm
Posté le 27-09-2024 à 11:58:49  profilanswer
 

Et en fait, il va revenir à la place de PER après le Mexique et conduire la RBR pour être sûr qu'il est vraiment plus à sa place.  
 
Et là on découvrira que la monoplace lui convient parfaitement et que tout est oublié.  :o


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- - - L o a d i n g - - -
n°71603141
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-09-2024 à 11:59:24  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


A partir du moment où ce sont des contrats privés, il n'y a aucune raison...
si un pilote ne fait pas le taff et qu'il y a des clauses de sorties, c'est la vie :wahoo:


 
Ca n'empeche pas un règlemement sportif pour empêcher ça.
 
C'est vrai qu'on ne devrait pas permettre de changer de pilote pour des raisons sportives n'importe quoi. Quitte à laisser cette option mi saison.


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n°71603183
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-09-2024 à 12:05:01  profilanswer
 

tu peux le faire dans absolument TOUS les sports mécaniques (auto/moto), donc je vois mal comment la F1 pourrait légiférer en ce sens
 
à la rigueur mettre des "périodes" de changement autorisé, genre seulement la trêve estivale, mais peut-être que ça multiplierait les contrats de 6 mois au lieu de 1 an (clause ou pas :o )


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"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71603245
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-09-2024 à 12:13:17  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi ça devait être interdit. J'étais le premier à douter de Colapinto et le mec arrive et fait juste dire à tout le monde qu'il aurait fallu remplacer Sargeant plus tôt (bon, tout le monde le disait déjà avant en fait:o )
On verra, mais peut-être que le remplaçant de Ricciardo fera le job et que ça se justifiera.


---------------
Topic vente:
n°71603269
DVN
Hmmmm
Posté le 27-09-2024 à 12:18:02  profilanswer
 

Employeur paye employé pour un taf, si l'employé n'atteint pas les objectifs, on le remplace.
 
En général, ça se passe comme ça en entreprise, c'est en politique que c'est différent.  :o


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- - - L o a d i n g - - -
n°71603285
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-09-2024 à 12:21:44  profilanswer
 

Ca reparle de la retraite de Checo  :o  
 

Citation :

F1 Rumor: Sergio Perez retirement announcement expected at Mexico GP


 
https://www.sportingnews.com/us/for [...] ed8198cdc8


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They're a bunch of fucking amateurs.
n°71603330
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-09-2024 à 12:29:45  profilanswer
 

Ce qu'il aurait de mieux à faire pour éviter l'humiliation à la RIC...  :O


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Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°71603390
DVN
Hmmmm
Posté le 27-09-2024 à 12:39:43  profilanswer
 

Checo Pérez explique à la première personne à quel point il est difficile d’être le coéquipier de Max Verstappen dans le championnat du monde de F1 : « Il va très bien et vous avez une barrière de plus en plus grande »
 
https://www.dazn.com/es-ES/news/mot [...] h0y39y8ym6
 

Citation :

Checo a reconnu qu’au cours des six derniers mois, il avait envisagé de prendre sa retraite, mais il est rapidement arrivé à la conclusion qu’il ne pouvait pas abandonner.
« Ces six derniers mois, j’y ai pensé, mais il m’a fallu trois secondes pour prendre ma décision.
En fin de compte, ce serait la voie la plus facile, après tant d’années, de sortir et d’abandonner en quelque sorte. Je ne me serais jamais pardonné », a-t-il expliqué.


Citation :

Pérez a souligné que son objectif est de terminer sa carrière selon ses propres termes : « Je veux terminer ma carrière quand je le veux et pas quand quelqu’un me le dit.  
C’est mon objectif principal : arriver au point où je peux décider de mon avenir.


 
 [:jean_michel_covid:5]


Message édité par DVN le 27-09-2024 à 12:40:17

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- - - L o a d i n g - - -
n°71603398
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-09-2024 à 12:41:50  profilanswer
 

en même temps quelles sont les options de Red Bull à la place de PER pour 2025 ?
 
-> upgrader TSU ?
soyons sérieux, le pilote japonais n'est pas mauvais mais pas transcendant non plus, il risque de se faire plier en 4 par VER. Et comme Honda ne sera plus là en 2026 avec Red Bull, pourquoi faire ce cadeau à son futur ex motoriste ?
 
-> upgrader LAW ?
sous réserve qu'il fasse 6 superbes bons GP dans la VCARB, pourquoi pas... mais j'ai un gros doute.
 
-> revenir chercher RIC ?
autant cette option avait encore un tout petit peu de crédit avant la trêve, là ce serait un peu abusé après son four chez VCARB. Je pense que personne ne comprendrait honnêtement, autant garder PER dans ce cas.
 
-> débaucher un pilote adverse ?
à priori pour 2025 c'est mort, tout le monde a signé et les clauses de sortie (type SAI) semble plutôt tournée vers 2026
 
j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, pour moi PER sera dans la Red Bull 2025 quelle que soit sa fin de saison et malgré la perte du titre constructeurs
 
et bien sûr, cerise sur le gateau, même s'il gagne le titre F2 HAD l'aura bien dans le Q parce que les 4 baquets sont pris :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71603452
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-09-2024 à 12:52:11  profilanswer
 

RBR aurait du essayer de faire venir Alonso avant l'annonce de newey chez AM


Message édité par smartymcfly le 27-09-2024 à 12:52:54

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71603456
DVN
Hmmmm
Posté le 27-09-2024 à 12:53:27  profilanswer
 

AMHA, même un bon pilote ne garanti pas qu'il arriverait à conduire la RB20.
 
Qu'il soit meilleur que Checo en comparaison, rien ne garanti qu'un pilote quel qu'il soit puisse faire mieux.
 
La RB20 est visiblement très spéciale et en dehors de trouver un pilote ayant les mêmes caracs que Max, ça sera toujours compliqué.


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- - - L o a d i n g - - -
n°71603484
Gardiner
Posté le 27-09-2024 à 12:58:58  profilanswer
 

DVN a écrit :

Et en fait, il va revenir à la place de PER après le Mexique et conduire la RBR pour être sûr qu'il est vraiment plus à sa place.  
 
Et là on découvrira que la monoplace lui convient parfaitement et que tout est oublié.  :o


 
J'allais émettre cette hypothèse.
Et Pérez rétrogradé au rang d'essayeur avant d'aller chez VCarb quand Yuki et Law monteront chez RBR :o

n°71603499
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-09-2024 à 13:01:13  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
J'allais émettre cette hypothèse.
Et Pérez rétrogradé au rang d'essayeur avant d'aller chez VCarb quand Yuki et Law monteront chez RBR :o


non mais pour le titre constructeur, c'est trop tard d'essayer quelqu'un d'autre que PER là.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71603508
Gardiner
Posté le 27-09-2024 à 13:03:27  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Ca n'empeche pas un règlemement sportif pour empêcher ça.
 
C'est vrai qu'on ne devrait pas permettre de changer de pilote pour des raisons sportives n'importe quoi. Quitte à laisser cette option mi saison.


 
On aurait alors pu garder Ide ou Mazzacane jusqu'à la fin de leurs saisons !

mood
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