Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h

n°605965
eraser17
Posté le 04-06-2003 à 01:08:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :


 
 :heink: je lèche rien du tout  :heink:  
 
quel que soit le camp je préfère le mec drôle que celui qui gueule.  
 
Et que christaline n'ai pas un avis objectif (c'ets pas de l'euphémisme de paidai ça hein  :D ) m'en fous c'est un joyeux drille, j'ignore ses analyses c'est tout.  :kaola:  
 
 


 
mettre analyse dans une phrase parlant de christ c fort  [:burtonsnowboard]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 01:08:31  profilanswer
 

n°605966
eraser17
Posté le 04-06-2003 à 01:08:45  profilanswer
 


 
 [:ddt]
 
flood machine powaaaa  [:jajax]


Message édité par eraser17 le 04-06-2003 à 01:09:01
n°605968
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:10:12  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
C'est surtout que j'ai remarqué que c'etait pro-Schumacher, alors ca servait a rien que je perde mon temps a argumenter  :sarcastic:  
 
Autant sortir des blague anti-Schumacher directe  :whistle:  


 
Contrairement à ce que tu sembles croire, l'argumentation construite est l'une des meilleures armes dans un débat.
 
Et puis, aucun des pro-Schumacher que tu peux trouver ici n'est bêtement obstiné dans son jugement, et tous nous savons reconnaître quand Schumi est en tort (ce qui est rarement le cas, voilà peut-être pourquoi sortir des blagues pourries est plus simple  [:ddr555] ).
 
Fais-en de même, c'est encore le meilleur moyen de ne pas te faire rembarrer systématiquement.
 
PS : comme je l'ai souvent répété, je suis beaucoup moins pro-Schumacher que pro-Ferrari, car j'aime les voitures, et j'admire bien plus le travail des ingénieurs que celui d'un  pilote.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°605969
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-06-2003 à 01:10:20  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Excellent :D. Option SVT, je suppose ?
 
A coup sûr le meilleur bac si tu n'aimes pas la philo ;).


 
absolument pas [:xx_xx]
 
option maths, beurk la SVT :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°605970
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-06-2003 à 01:10:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
mettre analyse dans une phrase parlant de christ c fort  [:burtonsnowboard]  


 
[:antp]

n°605972
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-06-2003 à 01:11:06  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

:heink: je lèche rien du tout  :heink:
 
quel que soit le camp je préfère le mec drôle que celui qui gueule.  
 
Et que christaline n'ai pas un avis objectif (c'ets pas de l'euphémisme de paidai ça hein  :D ) m'en fous c'est un joyeux drille, j'ignore ses analyses c'est tout.  :kaola:


 
hey !  
 
tu prends les posts de phlos christaline au 2nd degré, et les miens au 1er ? [:xx_xx]


Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 01:19:15

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°605980
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:13:23  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
absolument pas [:xx_xx]
 
option maths, beurk la SVT :o


 
Oui, enfin je voulais dire : Terminale S SVT option Maths/Physique.
 
Parce que dans mon lycée, il y avait aussi des terminales S TSA (Technologies des Systèmes Automatisés) avec option Maths/Physique (enfin, c'était plus des bacs techniques, c pq j'ai supposé que étais en TS SVT).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°605982
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-06-2003 à 01:14:00  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Contrairement à ce que tu sembles croire, l'argumentation construite est l'une des meilleures armes dans un débat.
 
Et puis, aucun des pro-Schumacher que tu peux trouver ici n'est bêtement obstiné dans son jugement, et tous nous savons reconnaître quand Schumi est en tort (ce qui est rarement le cas, voilà peut-être pourquoi sortir des blagues pourries est plus simple  [:ddr555] ).
 
Fais-en de même, c'est encore le meilleur moyen de ne pas te faire rembarrer systématiquement.
 
PS : comme je l'ai souvent répété, je suis beaucoup moins pro-Schumacher que pro-Ferrari, car j'aime les voitures, et j'admire bien plus le travail des ingénieurs que celui d'un  pilote.


 
Schumacher ne se crash pas dans toutes les voitures a chaque GP et heuresement.
 
Mais c'est son comportement globale qui est vraiment chiant, toujours a faire la gueule des qu'il est pas ThE WiNnEr, toujours son petit saut debile sur le podium quand il a gagné, toujours aussi génial avec ses fans (et ouais a Monaco je l'ai tres rarement vu signé des autographes contrairement a d'autres pilotes...), toujours des "critiques" ou des "gestes" sur les autres pilotes quand ils ne se poussent pas assez vite de la piste pour laisser passer Dieu, ... bref que du bonheur a supporter Schumacher  :pfff:  
 
 :hello:


Message édité par Christaline le 04-06-2003 à 01:15:58
n°605984
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:14:56  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
hey !  
 
tu prends les posts de phlos christaline au 2nd degré, et les miens au 1er ? [:xx_xx]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°605987
eraser17
Posté le 04-06-2003 à 01:16:12  profilanswer
 

recentrons le debat
 
http://f1.racing-live.com/photos/2003/monaco/diapo_331.jpg
 
ok je sors
 
enfin non je vais me coucher plutot, examen pas powaaa [:marc]


Message édité par eraser17 le 04-06-2003 à 01:16:28
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 01:16:12  profilanswer
 

n°605991
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-06-2003 à 01:17:11  profilanswer
 

euh, au fait, tu sais pas quelle note a mis laffite a schumacher cette semaine ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°605994
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:17:38  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Schumacher ne se crash pas dans toutes les voitures a chaque GP et heuresement.
 
Mais c'est son comportement globale qui est vraiment chiant, toujours a faire la gueule des qu'il est pas ThE WiNnEr, toujours son petit saut debile sur le podium quand il a gagné, toujours aussi génial avec ses fans (et ouais a Monaco je l'ai tres rarement vu signé des autographes contrairement a d'autres pilotes...), toujours des "critiques" ou des "gestes" sur les autres pilotes quand ils ne se poussent pas assez vite de la piste pour laisser passer Dieu, ... bref que tu bonheur a supporter a Schumacher  :pfff:  
 
 :hello:


 
Tu sembles oublier que c'est le PILOTE qui nous intéresse, pas la star qui va fait son show sur le podium ou dans les rues de Madrid (suivez mon regard  :whistle: ).
 
Que Schumacher ne signe pas d'autographes, peu m'importe, vraiment. Je suis même plutôt content qu'il ne se prête pas au jeu de superstar auquel s'adonnent trop souvent les pilotes ces temps-ci.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°605995
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-06-2003 à 01:17:46  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Oui, enfin je voulais dire : Terminale S SVT option Maths/Physique.
 
Parce que dans mon lycée, il y avait aussi des terminales S TSA (Technologies des Systèmes Automatisés) avec option Maths/Physique (enfin, c'était plus des bacs techniques, c pq j'ai supposé que étais en TS SVT).


 
oh ... je savais meme pas que ca existait [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°605996
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-06-2003 à 01:17:48  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
hey !  
 
tu prends les posts de phlos christaline au 2nd degré, et les miens au 2nd ? [:xx_xx]


 
oui oui, les deux au 2nd  :whistle:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°605997
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-06-2003 à 01:18:31  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Tu sembles oublier que c'est le PILOTE qui nous intéresse, pas la star qui va fait son show sur le podium ou dans les rues de Madrid (suivez mon regard  :whistle: ).
 
Que Schumacher ne signe pas d'autographes, peu m'importe, vraiment. Je suis même plutôt content qu'il ne se prête pas au jeu de superstar auquel s'adonnent trop souvent les pilotes ces temps-ci.


 
salop :o :d
 
c t pas une operation promotionnelle de renault, ou un truc dans ce genre ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°605998
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-06-2003 à 01:19:03  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

oui oui, les deux au 2nd  :whistle:  


 
[:rofl]
 
il est tard :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°606002
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-06-2003 à 01:19:59  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Tu sembles oublier que c'est le PILOTE qui nous intéresse, pas la star qui va fait son show sur le podium ou dans les rues de Madrid (suivez mon regard  :whistle: ).
 
Que Schumacher ne signe pas d'autographes, peu m'importe, vraiment. Je suis même plutôt content qu'il ne se prête pas au jeu de superstar auquel s'adonnent trop souvent les pilotes ces temps-ci.


 
C'est un ensemble, un mec aussi con que Schumacher (arriviste de premiere) ne peut pas être fair-play sur la piste (et on l'a vu avec ses nombreux accrochages qu'il a commis)...
 
Alors admire le pilote, moi je prefere prendre des pilotes sympa dans la vie & exellent sur la piste : Alonso  :o
 
 
EDIT : Et puis en ce qui concerne le chaud dans Madrid, c'est sur que c'est pas Schumacher qui va faire ca pour faire plaisir a ses fans...il faut mieux qu'il s'entraine pour gagner des courses, le mec qui pense qu'a lui quoi  :sarcastic:


Message édité par Christaline le 04-06-2003 à 01:21:39
n°606004
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-06-2003 à 01:20:58  profilanswer
 

Christaline a écrit :

C'est un ensemble, un mec aussi con que Schumacher (arriviste de premiere) ne peut pas être fair-play sur la piste (et on l'a vu avec ses nombreux accrochages qu'il a commis)...
 
Alors admire le pilote, moi je prefere prendre des pilotes sympa dans la vie & exellent sur la piste : Alonso  :o  


 
j'imagine que bien sur tu connais aussi bien schumacher et alonso dans la vie de tous les jours pour dire ca ? [:mouais]


Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 01:21:07

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°606005
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:21:44  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
salop :o :d
 
c t pas une operation promotionnelle de renault, ou un truc dans ce genre ? :o


 
Mais oui, bien sûr :sarcastic: .
 
Pour promouvoir la F1 en Espagne, qu'ils disent :sarcastic:.
 
Et dire que ce pauvra Alonso a dû jouer les faire valoir de luxe pour que Renault vende plus de Clio en Espagne :pfff:.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°606006
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-06-2003 à 01:22:21  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
j'imagine que bien sur tu connais aussi bien schumacher et alonso dans la vie de tous les jours pour dire ca ? [:mouais]


 
Quand je dis la "vie de tous les jours" il faut pas le prendre au sens large, je parle de la vie hors piste = la vie pres des circuits si tu preferes  :o


Message édité par Christaline le 04-06-2003 à 01:23:59
n°606007
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-06-2003 à 01:23:17  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Mais oui, bien sûr :sarcastic: .
 
Pour promouvoir la F1 en Espagne, qu'ils disent :sarcastic:.
 
Et dire que ce pauvra Alonso a dû jouer les faire valoir de luxe pour que Renault vende plus de Clio en Espagne :pfff:.


 
ce qui est sur c que renault y a trouvé son compte, sinon ils ne l'auraient pas fait [:xx_xx]
 
(parce que tout ca pour une simple pole position, c qd meme assez ridicule)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°606010
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-06-2003 à 01:24:01  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Quand je dis la "vie de tous les jours" il faut pas le prendre au sens le large, je parle de la vie hors piste = la vie pres des circuits si tu preferes  :o  


 
on verra quand alonso aura le palmares de schumacher hin :d
 
 
oops ... remplacer "quand" par "si" dans la precedente phrase :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°606013
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-06-2003 à 01:24:41  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
on verra quand alonso aura le palmares de schumacher hin :d
 
 
oops ... remplacer "quand" par "si" dans la precedente phrase :whistle:  


 
 :sleep:  
 
Schumacher a gagné son palmarès par ses manoeuvres anti-sportive alors n'inverse pas les choses  :sleep:


Message édité par Christaline le 04-06-2003 à 01:25:08
n°606014
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:26:05  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
C'est un ensemble, un mec aussi con que Schumacher (arriviste de premiere) ne peut pas être fair-play sur la piste (et on l'a vu avec ses nombreux accrochages qu'il a commis)...


 
Décidément, tu es un vainqueur de première, toi. Dis moi, tu fais quoi mercredi ? Car j'organise un dîner avec des amis et on apprécierait beaucoup ta présence. Surtout apporte tes allumettes !

Citation :


Alors admire le pilote, moi je prefere prendre des pilotes sympa dans la vie & exellent sur la piste : Alonso  :o


C'est ton choix. Je t'ai déjà dit que la vie de Schumi ne m'intéressait absolument pas. Ce que j'aime, c'est son pilotage et son professionnalisme, sa science de la mise au point, etc.

Citation :


EDIT : Et puis en ce qui concerne le chaud dans Madrid, c'est sur que c'est pas Schumacher qui va faire ca pour faire plaisir a ses fans...il faut mieux qu'il s'entraine pour gagner des courses, le mec qui pense qu'a lui quoi  :sarcastic:  


[:rofl] :lol: Parce que tu crois qu'Alonso a fait ça "pour ses fans" ? Une opération de cette ampleur qui a dû coûter des millions ? C'est qu'il serait vachement sympa et vachement riche, le Alonso.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°606015
eraser17
Posté le 04-06-2003 à 01:26:19  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
 :sleep:  
 
Schumacher a gagné son palmarès par ses manoeuvres anti-sportive alors n'inverse pas les choses  :sleep:


 
enfin le rapport manoeuvre anti sportive/victoire est quand meme très faible proportionelemnt parlant. c quasi du negligeable a ce niveau la.

n°606018
eraser17
Posté le 04-06-2003 à 01:27:28  profilanswer
 

et j'aime bien frank williams
 
Déjà en 1996, il écrivait :  
 
 
« Schumacher est un phénomène dans un voiture de GP. J'aimerai le voir au volant d'1 williams, comme nous avions tant voulu voir Ayrton Senna. Nous n'avons pas encore vu le meilleur de Schumacher. Mon cauchemar est de le voir avec une voiture aussi compétitive que la Williams. Nous devons tous aller à l'église le dimanche pour que cela ne devienne pas réalité. »
 
Puis en Janvier 2001, dans une interview de Matt Bishop paru dans F1 Racing :  
 
 
« Il faut être attentif à ce genre de choses (les débuts d?un nouveau pilote !), toujours garder à l?esprit ces six mots : Vendredi matin, premier essai, Belgique 1991 ! Ce jour est gravé dans la mémoire de tous. Depuis, je suis sans arrêt à l?affût de nouveaux pilotes. »
 
 
Et sur F1-Live le 19 Février 2001 :  
 
 
« Regarder tourner Michael Schumacher est un pur bonheur pour moi, une vraie jouissance. »
 
 
Et enfin dans "The Sun" daté du 1er Novembre 2002:  
 
 
« Ce n'est pas seulement une écurie qui domine. Malencontreusement, dans l'une de ces voitures, il y a un pilote qui est supérieur à ses pairs. La difficulté est que Michael s'implique sept jours sur sept, il ne se repose jamais. La plupart des pilotes pensent un peu à leur voiture mais en dehors de cela, ils aiment se relaxer et s'amuser. Michael est une machine. La F1 souffre en raison de cela mais ce n'est pas de sa faute ! »
 
 
 
[:ddr555]


Message édité par eraser17 le 04-06-2003 à 01:27:48
n°606021
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:28:47  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ce qui est sur c que renault y a trouvé son compte, sinon ils ne l'auraient pas fait [:xx_xx]
 
(parce que tout ca pour une simple pole position, c qd meme assez ridicule)


 
C'est clair. Il n'y a que Christaline pour croire que tout ça est purement gratuit et animé de bonnes intentions :pfff: ...


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°606022
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-06-2003 à 01:29:07  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Décidément, tu es un vainqueur de première, toi. Dis moi, tu fais quoi mercredi ? Car j'organise un dîner avec des amis et on apprécierait beaucoup ta présence. Surtout apporte tes allumettes !

Citation :


Alors admire le pilote, moi je prefere prendre des pilotes sympa dans la vie & exellent sur la piste : Alonso  :o


C'est ton choix. Je t'ai déjà dit que la vie de Schumi ne m'intéressait absolument pas. Ce que j'aime, c'est son pilotage et son professionnalisme, sa science de la mise au point, etc.

Citation :


EDIT : Et puis en ce qui concerne le chaud dans Madrid, c'est sur que c'est pas Schumacher qui va faire ca pour faire plaisir a ses fans...il faut mieux qu'il s'entraine pour gagner des courses, le mec qui pense qu'a lui quoi  :sarcastic:  


[:rofl] :lol: Parce que tu crois qu'Alonso a fait ça "pour ses fans" ? Une opération de cette ampleur qui a dû coûter des millions ? C'est qu'il serait vachement sympa et vachement riche, le Alonso.


 
Tu crois que j'ai dis que Schumacher etait un mauvais pilote  :??:  
Moi aussi je l'admire pour les memes choses que tu cites mais l'admirer en tant que fan ca  :non:  
Il est vraiment trop con pour être admirer  :pfff:

n°606024
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:30:30  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

et j'aime bien frank williams
 
Déjà en 1996, il écrivait :  
 
 
« Schumacher est un phénomène dans un voiture de GP. J'aimerai le voir au volant d'1 williams, comme nous avions tant voulu voir Ayrton Senna. Nous n'avons pas encore vu le meilleur de Schumacher. Mon cauchemar est de le voir avec une voiture aussi compétitive que la Williams. Nous devons tous aller à l'église le dimanche pour que cela ne devienne pas réalité. »
 
Puis en Janvier 2001, dans une interview de Matt Bishop paru dans F1 Racing :  
 
 
« Il faut être attentif à ce genre de choses (les débuts d?un nouveau pilote !), toujours garder à l?esprit ces six mots : Vendredi matin, premier essai, Belgique 1991 ! Ce jour est gravé dans la mémoire de tous. Depuis, je suis sans arrêt à l?affût de nouveaux pilotes. »
 
 
Et sur F1-Live le 19 Février 2001 :  
 
 
« Regarder tourner Michael Schumacher est un pur bonheur pour moi, une vraie jouissance. »
 
 
Et enfin dans "The Sun" daté du 1er Novembre 2002:  
 
 
« Ce n'est pas seulement une écurie qui domine. Malencontreusement, dans l'une de ces voitures, il y a un pilote qui est supérieur à ses pairs. La difficulté est que Michael s'implique sept jours sur sept, il ne se repose jamais. La plupart des pilotes pensent un peu à leur voiture mais en dehors de cela, ils aiment se relaxer et s'amuser. Michael est une machine. La F1 souffre en raison de cela mais ce n'est pas de sa faute ! »
 
 
 
[:ddr555]


 
Ne te fatigue pas, il va te dire que Williams est un vendu, et qu'il dîne tous les soirs avec Todt et Mosley :lol:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°606025
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-06-2003 à 01:30:43  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
C'est clair. Il n'y a que Christaline pour croire que tout ça est purement gratuit et animé de bonnes intentions :pfff: ...


 
 :pfff:  
Qu'est-ce t'es con mon pauvre  :pfff:  
 
Bien sur que c'est commercial (comme tout d'ailleurs  :sweat: ) mais un pilote comme Schumacher on l'aurait pas dérangé (on dérange surtout pas dieu hein  :whistle: )
 
 :hello:

n°606026
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-06-2003 à 01:31:39  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Ne te fatigue pas, il va te dire que Williams est un vendu, et qu'il dîne tous les soirs avec Todt et Mosley :lol:


 
T'as mangé un clown a midi ?  :sleep:

n°606028
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:32:18  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Tu crois que j'ai dis que Schumacher etait un mauvais pilote  :??:  
Moi aussi je l'admire pour les memes choses que tu cites mais l'admirer en tant que fan ca  :non:  
Il est vraiment trop con pour être admirer  :pfff:  


 
Euh ... tu te contredis là, non ?


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°606029
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-06-2003 à 01:32:48  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

et j'aime bien frank williams
 
Déjà en 1996, il écrivait :  
 
 
« Schumacher est un phénomène dans un voiture de GP. J'aimerai le voir au volant d'1 williams, comme nous avions tant voulu voir Ayrton Senna. Nous n'avons pas encore vu le meilleur de Schumacher. Mon cauchemar est de le voir avec une voiture aussi compétitive que la Williams. Nous devons tous aller à l'église le dimanche pour que cela ne devienne pas réalité. »
 
Puis en Janvier 2001, dans une interview de Matt Bishop paru dans F1 Racing :  
 
 
« Il faut être attentif à ce genre de choses (les débuts d?un nouveau pilote !), toujours garder à l?esprit ces six mots : Vendredi matin, premier essai, Belgique 1991 ! Ce jour est gravé dans la mémoire de tous. Depuis, je suis sans arrêt à l?affût de nouveaux pilotes. »
 
 
Et sur F1-Live le 19 Février 2001 :  
 
 
« Regarder tourner Michael Schumacher est un pur bonheur pour moi, une vraie jouissance. »
 
 
Et enfin dans "The Sun" daté du 1er Novembre 2002:  
 
 
« Ce n'est pas seulement une écurie qui domine. Malencontreusement, dans l'une de ces voitures, il y a un pilote qui est supérieur à ses pairs. La difficulté est que Michael s'implique sept jours sur sept, il ne se repose jamais. La plupart des pilotes pensent un peu à leur voiture mais en dehors de cela, ils aiment se relaxer et s'amuser. Michael est une machine. La F1 souffre en raison de cela mais ce n'est pas de sa faute ! »
 
 
 
[:ddr555]


 
 
Dans le temps aussi, le président de Honda était sincèrement convaincu que "Senna est un extra-terrestre envoyé sur terre pour apprendre aux hommes à piloter"  :ouch:  :sol:  
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°606030
eraser17
Posté le 04-06-2003 à 01:32:57  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
 :pfff:  
Qu'est-ce t'es con mon pauvre  :pfff:  
 
Bien sur que c'est commercial (comme tout d'ailleurs  :sweat: ) mais un pilote comme Schumacher on l'aurait pas dérangé (on dérange surtout pas dieu hein  :whistle: )
 
 :hello:  


 
bah schumi a fait le championnat du monde de karting pour promouvoir la discipline, personne l'obligeait et il a aps été payer, il  ajuste fait ca pour faire plaisir au kartman, pour que le public s'interesse a ce sport.

n°606031
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-06-2003 à 01:33:51  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
T'as mangé un clown a midi ?  :sleep:  


 
Deuxième claquage de cuisse de la soirée  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°606033
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:34:09  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
 :pfff:  
Qu'est-ce t'es con mon pauvre  :pfff:  
 
Bien sur que c'est commercial (comme tout d'ailleurs  :sweat: ) mais un pilote comme Schumacher on l'aurait pas dérangé (on dérange surtout pas dieu hein  :whistle: )
 
 :hello:  


 
Hum, on reste poli cher "ami" STP.
 
On discute en personnes CIVILISEES. Je pense à peu près la même chose de toi, mais j'ai eu le tact de le suggérer, comme tu peux le voir plus haut, mais tu as sûrement dû passer à côté sans rien voir.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°606035
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:34:57  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
T'as mangé un clown a midi ?  :sleep:  


 
Oh non, j'anticipe seulement tes réactions. Elles sont devenues tellement prévisibles ...


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°606036
eraser17
Posté le 04-06-2003 à 01:35:16  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
Dans le temps aussi, le président de Honda était sincèrement convaincu que "Senna est un extra-terrestre envoyé sur terre pour apprendre aux hommes à piloter"  :ouch:  :sol:  
 
 


 
ouai y en a tjr pour dire ca de tout les pilotes exeptionnel a un moment ou a un autre. mais bon senna ct quand meme quelque chose.
 
un jour je vous scannerai une decription de ces 65 pole ca se passe de commentaire, il se tapais parfois 1,5 sec d'avance sur le deuxieme a voiture egale. et meme a voiture pas egale du tout le 3eme etait parfois relegué a 3 sec  :ouch:

n°606037
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 04-06-2003 à 01:35:23  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Euh ... tu te contredis là, non ?


 
 :heink:  
Si tu soulignes en gras que ce que t'as envie, tu peux faire dire n'importe quoi  :pfff:  
 
Relis ce que j'ai dit plutot...

n°606040
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-06-2003 à 01:39:29  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
 :heink:  
Si tu soulignes en gras que ce que t'as envie, tu peux faire dire n'importe quoi  :pfff:  
 
Relis ce que j'ai dit plutot...


 
Ce que j'ai mis en gras le restera. L'important est que je n'ai pas amputé le reste du texte. Tout le monde peut donc lire ton mesage en entier.
 
Seulement, tu te contredis en effet : tu l'admire pour son pilotage, etc,... mais tu dis qu'il est trop con pour être admiré. Il faut savoir ce que tu veux.
 
Quant au terme "fan", je laisse ça aux pop stars. Encore une fois, je suis bien content que Schumacher échappe à ce genre de considérations.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°606042
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-06-2003 à 01:39:30  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai y en a tjr pour dire ca de tout les pilotes exeptionnel a un moment ou a un autre. mais bon senna ct quand meme quelque chose.


 
Ouais mais là c'est le président de Honda, c'est pas marcel au bistrot  ;)  
 

eraser17 a écrit :


un jour je vous scannerai une decription de ces 65 pole ca se passe de commentaire, il se tapais parfois 1,5 sec d'avance sur le deuxieme a voiture egale. et meme a voiture pas egale du tout le 3eme etait parfois relegué a 3 sec  :ouch:  


 
Kler  :ouch: trouve moi ça je te vénèrerais au moins une semaine (malgré ton jeune âge lol) [:prosterne2] [:prosterne2]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20851  20852  20853  20854  20855  20856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 Q23h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR