|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
Wlx293 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 23-08-2024 à 13:53:24 |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 13:53:06 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 23-08-2024 à 14:00:02 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean Hej | Quelques instants après la fin de la séance
--------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! | des capotes bataves
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 23-08-2024 à 16:00:02 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Oscar
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
xhris Soon (tm) | L'anecdote de Franck sur le trophée de Mexico qui servait de poubelle à Enstone : 1986 Gerhard Berger Benetton-BMW Message cité 1 fois Message édité par xhris le 23-08-2024 à 16:18:42 |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 16:13:23 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | pendant ce temps dans les pits
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | RIP la BV de Carlos --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Didd | Ils sont insupportables les 2 vieux du muppet show sur Canal+
|
kolian |
tails38 |
|
kolian |
--------------- |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
kolian |
--------------- |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | LEC qui manque de se payer PER à Tarzan --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 23-08-2024 à 17:01:34 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tails38 |
|
kolian |
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? | encore une belle bagarre entre HAM et VERST qui se profile à l'horizon --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Hej |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 24-08-2024 à 10:36:34 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PlayTime |
Ce ne sera jamais fiable, c'est Mecachrome à l'assemblage il me semble, ils ne savent même pas faire un moteur de F2 fiable. |
DVN Hmmmm | La performance avant tout, la fiabilité viendra plus tard.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-08-2024 à 10:56:37 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kolian | Oh !! le retour de la pluie --------------- |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
DVN Hmmmm | Ouch Sargeant... --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |