|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 09:11:08 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Sondage --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
xhris Soon (tm) |
|
typhoon006 |
|
kolian |
--------------- |
qwazer Whose side are you on ? |
C'est bien ce que je veux montrer : il n'a pas tout gagné depuis 30 ans, même s'il a un palmarès exceptionnel et qu'il est le seul à en avoir un équivalent aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 22-08-2024 à 12:08:01 |
xjoker en observation | Bon allez, j'ai hâte que Max mette une branlée à tout le paddock dimanche et que la foule hurle MAX MAX SUPER MAX ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 12:41:35 |
alffir |
Les F2002 et F2004 étaient des chef-d'œuvres quand Newey se perdait avec la MP-18 (l'année où Ferrari était prenable. Je pense que Mercedes avait aussi atteint une perfection aéro sur 2019-2020 en faisant fonctionnerleur très long empattement, pendant que RedBull faisait dans le rake extrême. Newey est un très grand, mais tout sauf une garantie de succès, il faut des équipes qui fonctionnent.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Firecracker |
--------------- |
PetitJean Hej | j'aime cette statistique https://www.statsf1.com/fr/statisti [...] moins.aspx --------------- @+ | au revoir Gwen |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | No comment... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Recrutement cohérent pour une écurie de fond de grille. |
thandor | Doohan, Bearman, Antonelli, Lawson,... au moins on aura du sang frais l'année prochaine |
arkeod Lurkeur since '01 | Plutôt sympa après une année de status quo. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
PetitJean Hej | Heureusement qu'il n'y a pas de F2 ce week-end, sinon Martins aurait fait du sale --------------- @+ | au revoir Gwen |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
DVN Hmmmm |
Wlx293 |
Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 23-08-2024 à 09:32:15 |
butthead05 法比安 | Doohan peut être une bonne surprise, je ne pense pas qu'on puisse se prononcer aujourd'hui sur ses résultats en 2025 ! Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 23-08-2024 à 09:39:59 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
kolian |
--------------- |
timmymeow Timmy! |
C'est l'air d'Interville?
|
PetitJean Hej |
kolian |
--------------- |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
thandor | On vit les dernières courses de Perez... |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
kolian | Ca ne se bouscule pas pour être chez audi --------------- |
kolian |
--------------- |
Wlx293 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian |
--------------- |
PetitJean Hej |
DVN Hmmmm |
Message édité par DVN le 23-08-2024 à 10:09:40 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
kolian | TSU/LAW ca va être explosif --------------- |
xhris Soon (tm) |
En même temps comme le dit Flavio, le pilote importe peu vu le boulot qu'il y a faire en interne. Une fois tout mis bout à bout là le pilote sera déterminant. en même temps les finitions chez Alipne Message cité 2 fois Message édité par xhris le 23-08-2024 à 10:20:03 |
Publicité | Posté le |