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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi

n°71376003
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-08-2024 à 09:11:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alffir a écrit :

McLaren est remonté à un excellent niveau, sans recrutement du genre, et je trouve ça bien plus classe.


 
ça a bougé chez eux aussi ces dernières années, Andrea Stella a succédé à Andreas Seidl qui a succédé à Eric Boullier
 
même côté technique, on est passé de Pat Fry à James Key puis à Rob Marshall en 5 ans à peine
 
James Key qui a pondu le camion MCL36 en 2022 et aujourd'hui voilà où est la voiture 2 ans après [:-skom-:1] et c'est pas Marshall qui a pu tant que ça révolutionné les choses puisqu'il n'est arrivé qu'en Janvier dernier depuis Red Bull
 
après peut-être qu'il y a eu moins de turnovers à l'échelle juste en dessous (les Prodromou et cie), alors que chez Alpine on a l'impression que la moitié du département lié à la voiture a dégagé depuis 2/3 ans en sus des directeurs d'équipes qui s'enchainent [:chris_lo:1] et ça vaut aussi pour Red Bull qui mine de rien a "perdu" pas mal de têtes côté technique derrière Newey et Waché, et va encore en perdre
 
à vrai dire je ne sais pas comment McLaren fait, leur voiture n'a rien de foufou visuellement et leur concept n'a pas de spécificités comme peut avoir Red Bull, Mercedes ou Ferrari. Je ne crois pas que leur aéro soit "copiée" par les autres. Ils n'ont même pas de moteur usine, donc l'intégration est standard, c'est une énigme ce succès honnêtement, et même si NOR et PIA sont bons, on ne peut pas imputer cette forme qu'aux pilotes [:chris_lo:10]  
 
en tout cas pour Alpine c'est clairement le modèle à suivre (vaut aussi pour Aston Martin)


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
mood
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Posté le 22-08-2024 à 09:11:08  profilanswer
 

n°71376022
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-08-2024 à 09:15:54  profilanswer
 

Sondage :bounce:


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Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71376031
PetitJean
Hej
Posté le 22-08-2024 à 09:17:03  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] formularacers [:yoann riou:9] (@formularacers_) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png | Audi have several drivers under consideration for 2025.
 
Robert Shwartzman is among them. Details below:
 
lastwordonsports.com/motorsports/20...
https://pbs.twimg.com/card_img/1826507651842289664/BIOzzRk3?format=jpg&name=280x150

Citation :

ANALYSIS: Audi's 2025 options



 
"on le teste parce que c'est un pilote ferrari et qu'on a un moteur ferrari" justification bidon donc, tu le testes parce que tu veux le signer


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@+ | au revoir Gwen
n°71376776
Eberhart
Daily Driver
Posté le 22-08-2024 à 10:56:14  profilanswer
 

qwazer a écrit :

C’est bien connu que Newey a dessiné toutes les voitures championnes depuis 30 ans…


 
 
T'est sérieux là [:donkeyshoot] ?
 
 
Le mec a remporté à lui seul près de la moitié des championnats au cours des 30 dernières années dans plusieurs équipes différentes, avec des V10, des V8 ou des V6 turbos et des règlements techniques complètement différents, parce que la FIA n'a pas hésité à modifier lesdits règlements à plusieurs reprises pour mettre un terme à la domination de ses monoplaces. On parle d'un ingénieur qui a fait gagner des championnats à des pilotes qui avaient plus leur place en fond de grille qu'en tête. Les seuls qui l'ont fait vaciller en 30 ans ont soit 80 ans passés, soit ont eu dans les mains un moteur avec plusieurs années de développement d'avance.
 
 
Personne ne lui arrive à la cheville à l'instant T, y'a absolument zéro débat à avoir [:el frog:4]


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Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°71376931
xhris
Soon (tm)
Posté le 22-08-2024 à 11:16:31  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
T'est sérieux là [:donkeyshoot] ?
Le mec a remporté à lui seul près de la moitié des championnats au cours des 30 dernières années dans plusieurs équipes différentes, avec des V10, des V8 ou des V6 turbos et des règlements techniques complètement différents, parce que la FIA n'a pas hésité à modifier lesdits règlements à plusieurs reprises pour mettre un terme à la domination de ses monoplaces. On parle d'un ingénieur qui a fait gagner des championnats à des pilotes qui avaient plus leur place en fond de grille qu'en tête. Les seuls qui l'ont fait vaciller en 30 ans ont soit 80 ans passés, soit ont eu dans les mains un moteur avec plusieurs années de développement d'avance.
 
 
Personne ne lui arrive à la cheville à l'instant T, y'a absolument zéro débat à avoir [:el frog:4]


 
Pour faire simple, il a tout gagné de 1992 à 2024 sauf entre 2000-2010 et 2014-2020 (aller 95 avec Benetton). Ça reste un CV impressionnant.

n°71376979
typhoon006
Posté le 22-08-2024 à 11:22:27  profilanswer
 

djoul a écrit :

Après quand tu recrutes HAM, tu recrutes un (très bon) pilote mais aussi :
- un nom vendeur
- une équipe qui le suit
- une expérience au top niveau chez Mercedes
- un metteur au point
 
Un peu de rigueur anglo-saxonne dans un microcosme italien ça peut pas faire de mal :o
 
Tu sais qu’il va pas durer 10 ans (encore que…), mais à l’instant T y a pas que les perfs qui comptent.


Ca dépend qui influe le plus sur l'autre  
HAM peu prendre le mood à l'italienne  :o  

n°71377137
kolian
Posté le 22-08-2024 à 11:45:56  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
T'est sérieux là [:donkeyshoot] ?
 
 
Le mec a remporté à lui seul près de la moitié des championnats au cours des 30 dernières années dans plusieurs équipes différentes, avec des V10, des V8 ou des V6 turbos et des règlements techniques complètement différents, parce que la FIA n'a pas hésité à modifier lesdits règlements à plusieurs reprises pour mettre un terme à la domination de ses monoplaces. On parle d'un ingénieur qui a fait gagner des championnats à des pilotes qui avaient plus leur place en fond de grille qu'en tête. Les seuls qui l'ont fait vaciller en 30 ans ont soit 80 ans passés, soit ont eu dans les mains un moteur avec plusieurs années de développement d'avance.
 
 
Personne ne lui arrive à la cheville à l'instant T, y'a absolument zéro débat à avoir [:el frog:4]


 
 
Oui enfin, le mec tout seul ne peut pas tout faire non plus.
 
Sa force est aussi de savoir être entouré de bonne personne qui vont dans son sens.
 
Et au passage, Newey c'est aussi un pool d'ingé avec lui...Finalement ce qu'a faire mercedes pendant des années ou encore mclaren aujourd'hui. (Ou ferrari a d'autre époque)


---------------

n°71377293
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 22-08-2024 à 12:07:49  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

T'est sérieux là [:donkeyshoot] ?
Le mec a remporté à lui seul près de la moitié des championnats au cours des 30 dernières années dans plusieurs équipes différentes, avec des V10, des V8 ou des V6 turbos et des règlements techniques complètement différents, parce que la FIA n'a pas hésité à modifier lesdits règlements à plusieurs reprises pour mettre un terme à la domination de ses monoplaces. On parle d'un ingénieur qui a fait gagner des championnats à des pilotes qui avaient plus leur place en fond de grille qu'en tête. Les seuls qui l'ont fait vaciller en 30 ans ont soit 80 ans passés, soit ont eu dans les mains un moteur avec plusieurs années de développement d'avance.
Personne ne lui arrive à la cheville à l'instant T, y'a absolument zéro débat à avoir [:el frog:4]

xhris a écrit :

Pour faire simple, il a tout gagné de 1992 à 2024 sauf entre 2000-2010 et 2014-2020 (aller 95 avec Benetton). Ça reste un CV impressionnant.

C'est bien ce que je veux montrer : il n'a pas tout gagné depuis 30 ans, même s'il a un palmarès exceptionnel et qu'il est le seul à en avoir un équivalent aujourd'hui.
Par contre le coup de faire gagner des pilotes de fond de grille, on voit bien avec Checco que ça marche du tonnerre

Message cité 1 fois
Message édité par qwazer le 22-08-2024 à 12:08:01
n°71377488
xjoker
en observation
Posté le 22-08-2024 à 12:36:55  profilanswer
 

Bon allez, j'ai hâte que Max mette une branlée à tout le paddock dimanche et que la foule hurle  [:hurle] MAX MAX SUPER MAX !

n°71377521
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-08-2024 à 12:41:35  profilanswer
 

Encore un nouveau multi de simplet?


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Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 12:41:35  profilanswer
 

n°71377796
alffir
Posté le 22-08-2024 à 13:30:54  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

La remarque est valable pour Hamilton, plus parce qu'il est en toute fin de carrière que vis-à-vis de son talent, mais Newey reste le GOAT, le seul ingénieur capable de te faire gagner des championnats à lui tout seul.

 


Les jeunes ultra-talentueux pour le remplacer, ça fait 30 ans qu'on attend qu'ils le fassent :o

qwazer a écrit :

C’est bien connu que Newey a dessiné toutes les voitures championnes depuis 30 ans…


Je pense que Byrne est autant un génie à avoir fait gagné Benetton et dominé Ferrari.

 

Les F2002 et F2004 étaient des chef-d'œuvres quand Newey se perdait avec la MP-18 (l'année où Ferrari était prenable.

 

Je pense que Mercedes avait aussi atteint une perfection aéro sur 2019-2020 en faisant fonctionnerleur très long empattement, pendant que RedBull faisait dans le rake extrême.

 

Newey est un très grand, mais tout sauf une garantie de succès, il faut des équipes qui fonctionnent.

 
chris_lo a écrit :

ça a bougé chez eux aussi ces dernières années, Andrea Stella a succédé à Andreas Seidl qui a succédé à Eric Boullier

 

même côté technique, on est passé de Pat Fry à James Key puis à Rob Marshall en 5 ans à peine

 

James Key qui a pondu le camion MCL36 en 2022 et aujourd'hui voilà où est la voiture 2 ans après [:-skom-:1] et c'est pas Marshall qui a pu tant que ça révolutionné les choses puisqu'il n'est arrivé qu'en Janvier dernier depuis Red Bull

 

après peut-être qu'il y a eu moins de turnovers à l'échelle juste en dessous (les Prodromou et cie), alors que chez Alpine on a l'impression que la moitié du département lié à la voiture a dégagé depuis 2/3 ans en sus des directeurs d'équipes qui s'enchainent [:chris_lo:1] et ça vaut aussi pour Red Bull qui mine de rien a "perdu" pas mal de têtes côté technique derrière Newey et Waché, et va encore en perdre

 

à vrai dire je ne sais pas comment McLaren fait, leur voiture n'a rien de foufou visuellement et leur concept n'a pas de spécificités comme peut avoir Red Bull, Mercedes ou Ferrari. Je ne crois pas que leur aéro soit "copiée" par les autres. Ils n'ont même pas de moteur usine, donc l'intégration est standard, c'est une énigme ce succès honnêtement, et même si NOR et PIA sont bons, on ne peut pas imputer cette forme qu'aux pilotes [:chris_lo:10]

 

en tout cas pour Alpine c'est clairement le modèle à suivre (vaut aussi pour Aston Martin)


McLaren est un exemple de réussite, sans recrutement de star.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71378204
Firecracke​r
Posté le 22-08-2024 à 14:26:39  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
 [:isoulette7:2]  
deux montées consécutives de Wrexham mais c'est un échec selon feu d'artifesse [:isoulette7:5]


 
J'y suis allé un peu fort   [:heeks:6]  je voulais dire leurs déconvenues qui sont nombreuses et utiles pour le story telling, ils loupent un certain nombre de points de passage pas forcement ambitieux.
 
Mais oui le club est dans une dynamique honnête vu l'investissement.
 
Pas sûr qu'Alpine soit dans le même cas  :(


---------------

n°71378371
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-08-2024 à 14:44:33  profilanswer
 

l'investissement des "stars" dans les équipes de F1 est uniquement lié à la nouvelle revalorisation des équipes (le fameux 1 milliard) et surtout au fait que les nouvelles entrées sont bloquées en F1 pour le moment (coucou Andretti-Cadillac)
 
d'ailleurs la plupart l'ont fait via des sociétés d'investissement, notamment les Mahomes, Joshua et cie chez Alpine et c'est aussi le cas de Reynolds, pas en leur nom propre même si c'est bien leur argent au final
 
ce n'est qu'un placement financier en gros (+ le bling bling affilié à la F1), ils savent qu'ils pourront revendre leurs parts sans perdre d'argent quoi qu'il arrive, et au mieux en se faisant un bénef si quelqu'un veut racheter une partie de l'équipe au prix fort
 
c'est le même phénomène que dans les autres sports qui brassent des milliards, foot, basket, NFL, etc... où l'on voit des franchises revendues à des prix inouis y'a encore 10/15 ans
 
après ça reste une valorisation, ça apporte du cash dans l'immédiat mais c'est pas pour ça que l'équipe sera rentable au fil des ans, c'est juste que ce que tu "achètes" a une cote garantie à vie, pas le cas en F1 à une époque encore récente [:vincent moscato:1]  
 
c'est pour ça que Renault a tout intérêt à ne pas vendre (en tout cas pas tout), ils peuvent encore récupérer une partie de leur mise. Après tout Mercedes n'a que 33% de sa propre équipe F1 (Wolff et Ineos ayant le reste). C'est aussi pour ça que Haas n'a pas vendu, alors qu'avant le Covid ça ne faisait plus l'ombre d'un doute...


Message édité par chris_lo le 22-08-2024 à 14:45:52

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"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71378521
PetitJean
Hej
Posté le 22-08-2024 à 15:03:39  profilanswer
 

j'aime cette statistique :love: https://www.statsf1.com/fr/statisti [...] moins.aspx


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@+ | au revoir Gwen
n°71382083
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-08-2024 à 09:10:48  profilanswer
 
n°71382087
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 23-08-2024 à 09:11:19  profilanswer
 

Recrutement cohérent pour une écurie de fond de grille.

n°71382104
thandor
Posté le 23-08-2024 à 09:15:19  profilanswer
 

Doohan, Bearman, Antonelli, Lawson,... au moins on aura du sang frais l'année prochaine

n°71382106
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-08-2024 à 09:15:50  profilanswer
 

Plutôt sympa après une année de status quo.


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They're a bunch of fucking amateurs.
n°71382144
PetitJean
Hej
Posté le 23-08-2024 à 09:22:27  profilanswer
 

Heureusement qu'il n'y a pas de F2 ce week-end, sinon Martins aurait fait du sale


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@+ | au revoir Gwen
n°71382159
xjoker
en observation
Posté le 23-08-2024 à 09:25:32  profilanswer
 

Briatore avait prévenu que les pilotes n'étaient pas sa priorité...mais bon il a quand même placé son poulain pour toucher sa commission.
 
Gasly-Doohan, ça va être le duo le plus faible du plateau.

n°71382174
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 23-08-2024 à 09:28:16  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Par contre le coup de faire gagner des pilotes de fond de grille, on voit bien avec Checco que ça marche du tonnerre


comme le dit Waché, le plus performant est pas de construire la voiture ultime mais la voiture que le pilote peut conduire le plus vite.
avec VER dans l'équipe la limite est très élevée, difficile pour un pilote moins bon de suivre

n°71382184
timmymeow
Timmy!
Posté le 23-08-2024 à 09:29:29  profilanswer
 

Que ce soit un rookie est une bonne chose. Et je préfère autant ça à Sainz :D Calimero aurait encore plus râlé parce que son moteur n'avait pas de chevaux :lol:
 
Face à Zhou et Mick c'est de toute façon rassurant...
 
En espérant tout de même qu'il ne décevra pas !

n°71382188
DVN
Hmmmm
Posté le 23-08-2024 à 09:29:48  profilanswer
 

Alpine la lala lala lala la laaaaaa
 
 [:mac_lane:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71382199
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 23-08-2024 à 09:31:56  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Heureusement qu'il n'y a pas de F2 ce week-end, sinon Martins aurait fait du sale


 
Tous les pilotes Français en F2 se font entuber. Pourchaire, Martins et Hadjar va pas tarder a le comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Wlx293 le 23-08-2024 à 09:32:15
n°71382244
butthead05
法比安
Posté le 23-08-2024 à 09:39:38  profilanswer
 

Doohan peut être une bonne surprise, je ne pense pas qu'on puisse se prononcer aujourd'hui sur ses résultats en 2025 !
Ca dépendra aussi en grande partie de la voiture à disposition.

Message cité 2 fois
Message édité par butthead05 le 23-08-2024 à 09:39:59

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fabiendrouart.fr/chinois/
n°71382273
kolian
Posté le 23-08-2024 à 09:44:31  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

Doohan peut être une bonne surprise, je ne pense pas qu'on puisse se prononcer aujourd'hui sur ses résultats en 2025 !
Ca dépendra aussi en grande partie de la voiture à disposition.


 
 
Bof...il n'a pas été extraordinaire en F2.
 
Pour moi, ca va être du niveau d'un MSC ou ZHO.


---------------

n°71382308
timmymeow
Timmy!
Posté le 23-08-2024 à 09:50:34  profilanswer
 

DVN a écrit :

Alpine la lala lala lala la laaaaaa
 
 [:mac_lane:2]

C'est l'air d'Interville?
 

kolian a écrit :


Bof...il n'a pas été extraordinaire en F2.
 
Pour moi, ca va être du niveau d'un MSC ou ZHO.


[:michaeldell]

n°71382329
PetitJean
Hej
Posté le 23-08-2024 à 09:53:21  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

Doohan peut être une bonne surprise, je ne pense pas qu'on puisse se prononcer aujourd'hui sur ses résultats en 2025 !
Ca dépendra aussi en grande partie de la voiture à disposition.


 
on ne peut pas non plus se prononcer sur ses résultats en 2024 et 2023 [:pivoine de cheshire:2]  
vu qu'il n'en a pas [:nenes:2]


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71382341
kolian
Posté le 23-08-2024 à 09:55:49  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :


 
Tous les pilotes Français en F2 se font entuber. Pourchaire, Martins et Hadjar va pas tarder a le comprendre.


 
 
Martins est réaliste que de passer en F1 est presque mission impossible (de mémoire il en parlait déjà quand il a eut son titre en F3)
 
POU a malheureusement signé dans la mauvaise académie, puis mine de rien trop long pour gagner le titre en F2 (et je ne parle pas du fiasco en super formula)
 
HAD ca reste la plus grosse opportunité d'un nouveau français en F1, mais la filière RB c'est loin d'être la plus facile également...


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n°71382364
DVN
Hmmmm
Posté le 23-08-2024 à 09:59:09  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

C'est l'air d'Interville?


Je pensais que c'était Oui Oui mais en vérifiant, je suis pas sûr d'où vient cet air "enfantin" dans ma tête.
 
 [:king-arthur]  
 
___________________________
 
Bon, ANT, c'est quasi Officiel donc reste le siège RB de RIC et celui de ZHO. Quel suspense.
 
https://i.imgur.com/3NzlvqS.png


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71382372
thandor
Posté le 23-08-2024 à 10:00:39  profilanswer
 

On vit les dernières courses de Perez...

n°71382373
DVN
Hmmmm
Posté le 23-08-2024 à 10:00:49  profilanswer
 

kolian a écrit :

HAD ca reste la plus grosse opportunité d'un nouveau français en F1, mais la filière RB c'est loin d'être la plus facile également...


Mais y'a plus souvent de turn-over que chez les autres donc plus de chance d'y arriver.  :whistle:


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- - - L o a d i n g - - -
n°71382387
kolian
Posté le 23-08-2024 à 10:02:12  profilanswer
 

Ca ne se bouscule pas pour être chez audi :lol:


---------------

n°71382393
kolian
Posté le 23-08-2024 à 10:03:37  profilanswer
 

DVN a écrit :


Mais y'a plus souvent de turn-over que chez les autres donc plus de chance d'y arriver.  :whistle:


 
Un peu moins depuis quelques temps tout de même.
 
Je dirai que HAD a l'opportunité de chopperun volant AT si :
- il gagne le titre F2
- que LAW ne signe pas avant un contrat
 
Ca risque d'être chaud


---------------

n°71382409
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 23-08-2024 à 10:06:04  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Un peu moins depuis quelques temps tout de même.
 
Je dirai que HAD a l'opportunité de chopperun volant AT si :
- il gagne le titre F2
- que LAW ne signe pas avant un contrat
 
Ca risque d'être chaud


 
Dans la tête d'Helmut, Lawson sera en F1 en 2025.
 
Donc.  
 
Rb
Verstapen / Perez ou Ricciardo
 
Visa
Tsunoda / Lawson

n°71382411
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 23-08-2024 à 10:06:26  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Un peu moins depuis quelques temps tout de même.
 
Je dirai que HAD a l'opportunité de chopperun volant AT si :
- il gagne le titre F2
- que LAW ne signe pas avant un contrat
 
Ca risque d'être chaud


 
Marko a (quasiment) acté que LAW aurait un des 4 volants RB l'année prochaine : https://www.velocitynews.co.nz/mark [...] next-year/


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The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71382418
kolian
Posté le 23-08-2024 à 10:07:42  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :


 
Dans la tête d'Helmut, Lawson sera en F1 en 2025.
 
Donc.  
 
Rb
Verstapen / Perez ou Ricciardo
 
Visa
Tsunoda / Lawson


 
 
C'est surtout que LAW peut rompre son contrat si il n'a pas de volant en 2025.
 
Mais LAW a aussi joué contre lui en faisant sa comm dégueulase contre RIC...
 
 
Autre soucis, pas certains que laurent mekkies a envie de se taper à gérer LAW avec TSU.


---------------

n°71382421
PetitJean
Hej
Posté le 23-08-2024 à 10:08:22  profilanswer
 

DVN a écrit :


Je pensais que c'était Oui Oui mais en vérifiant, je suis pas sûr d'où vient cet air "enfantin" dans ma tête.
 
 [:king-arthur]  
 
___________________________
 
Bon, ANT, c'est quasi Officiel donc reste le siège RB de RIC et celui de ZHO. Quel suspense.
 
https://i.imgur.com/3NzlvqS.png


 
Tonton Helmut dit que Lawson c'est signé, mais ils ne savent pas encore si c'est chez Red Bull ou la petite soeur


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@+ | au revoir Gwen
n°71382424
DVN
Hmmmm
Posté le 23-08-2024 à 10:08:39  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Un peu moins depuis quelques temps tout de même.
 
Je dirai que HAD a l'opportunité de chopperun volant AT si :
- il gagne le titre F2
- que LAW ne signe pas avant un contrat
 
Ca risque d'être chaud


Surtout que c'est plus ou moins confirmé que LAW sera dans un baquet RB en 2025 par notre Marko qui avait déjà confirmer TSU avant l'officialisation.
 
LAW chez RBR me semblerait un peu surprenant mais si Checo fait pas mieux sur la fin de saison why not et ça laisserait possiblement le siège de RIC à HAD.
 
Mais là encore, je parle d'un point de vue purement sportif, ce qui n'est jamais le cas en F1 donc avec le point de vue économique etc. autre histoire...
 
Edit, je vois que tout le monde se permet de me griller.  [:benou_grilled]


Message édité par DVN le 23-08-2024 à 10:09:40

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- - - L o a d i n g - - -
n°71382436
kolian
Posté le 23-08-2024 à 10:10:25  profilanswer
 

TSU/LAW ca va être explosif :lol:


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n°71382441
xhris
Soon (tm)
Posté le 23-08-2024 à 10:10:51  profilanswer
 

DVN a écrit :

Alpine la lala lala lala la laaaaaa

 

[:mac_lane:2]

 

En même temps comme le dit Flavio, le pilote importe peu vu le boulot qu'il y a faire en interne. Une fois tout mis bout à bout là le pilote sera déterminant.

 

en même temps les finitions chez Alipne [:lumin0u:1]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/308988

 

https://x.com/AlbertFabrega

Message cité 2 fois
Message édité par xhris le 23-08-2024 à 10:20:03
mood
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Posté le   profilanswer
 

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