|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 16:52:25 |
Wlx293 | Est ce que l'Académie Sauber va persister après le passage a Audi? |
tails38 |
|
PPPEP |
johnclaude You know nothing johnclaude | ils avaient le budget pour, et le projet qui allait avec. Depuis 2009, ils sont toujours au moins dans le top 3 (et de base, moi je ne les aime pas mais force est de constater qu'ils ne sont pas venus là pour beurrer les sandwiches) --------------- Topic vente: |
tails38 |
|
PPPEP | Ils l'ont recruté ils était 7ème du championnat et pendant leur première année d'existence.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Non, parce que ça fait des années qu'ils brassent du vent et du caca "lalala on va tout gagner dans 3 ans, non dans 100 courses, ah non dans 100 ans", qu'ils changent de direction presque tous les ans et qu'ils ne progressent jamais. --------------- Topic vente: |
arkeod Lurkeur since '01 | Vu de l'étranger, on peut pas vraiment dire qu'Alpine impressionne dans sa recherche d'excellence --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 17:31:01 |
kolian |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur les réseaux sociaux ils passent bien pour des cons pour les étrangers. --------------- Topic vente: |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
kolian |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non je ne parlais pas de l'épisode Newey mais de l'autre en général. --------------- Topic vente: |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tails38 |
|
tails38 |
|
le_coyote ACME Corp. |
Reynolds est bourré de fric. Ca doit représenter une goutte d'eau --------------- -- Toys, they're not ! -- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Wlx293 | Question. Message édité par Wlx293 le 21-08-2024 à 07:59:54 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Wlx293 | Bono restera chez Mercedes
|
qwazer Whose side are you on ? |
Message édité par chris_lo le 21-08-2024 à 16:40:34 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
chris_lo crisse l'eau ! | tu peux faire pire, genre Honda 2015/2016/2017, parce que non seulement ça n'avançait pas comme le Renault/Ferrari 2014 mais en plus ça pétait comme du verre
Message édité par chris_lo le 21-08-2024 à 16:43:42 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Firecracker |
--------------- |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas un crack ce feu d'artifice. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
alffir |
McLaren est remonté à un excellent niveau, sans recrutement du genre, et je trouve ça bien plus classe. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
qwazer Whose side are you on ? |
C’est bien connu que Newey a dessiné toutes les voitures championnes depuis 30 ans… |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Publicité | Posté le |