Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 

 

Noter le Gp de Mexiiico




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20886  20887  20888  20889  20890  20891
Page Suivante
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi

n°71778036
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-10-2024 à 08:40:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca devient très limite son age pour faire pilote de F1 crédible


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 08:40:41  profilanswer
 

n°71778053
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-10-2024 à 08:43:29  profilanswer
 

je ne vois pas de quoi tu parles [:chris_lo_2:9] :D


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71778188
Gardiner
Posté le 28-10-2024 à 09:16:33  profilanswer
 


Vigneron plus que jamais à côté de la plaque quand il commente le replay de la baston entre Norris et Max sans comprendre que ce n'est pas en direct, qu'il a déjà vu les images... [:fabroo4]
 

n°71778270
DVN
Hmmmm
Posté le 28-10-2024 à 09:29:15  profilanswer
 

Et ça recommence !
 
 [:poogz:5]  
 
Ca doit être quelque chose de regarder un GP avec lui maintenant, on dirait qu'il s'effondre de plus en plus vu les retours...
 
______________________________
 
Ca creuse, ça creuse...
 
https://i.imgur.com/k8LGVEZl.jpeg


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71778304
kolian
Posté le 28-10-2024 à 09:35:24  profilanswer
 

Cela dit, Marko avait déjà signalé que LAW avait pas toujours un comportement adéquate niveau communication.
 
Autant le WE avec ALO, il n'y avait pas grand chose.
La par contre rien que son geste quand il double PER, ca pourrait être clairement lui poser quelques soucis.  
 
D'ailleurs je m'étonne que la FIA n'a pas été saisi pour traiter cela...Au lieu de faire chier sur le F-word


---------------

n°71778311
DVN
Hmmmm
Posté le 28-10-2024 à 09:36:03  profilanswer
 

Parce que c'est pas son majeur mais son index.
 
Edit : Ah si je viens de rerereregarder la vidéo, ça me semble bien être le majeur, bizarre alors que ça fasse pas de bruit.
 
En tout cas Charly s'est fait remonter les bretelles vu qu'il a F F F F en conférence.
 
https://i.imgur.com/uxjEks1.png
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Nate Saunders (@natesaundersF1) :

Leclerc being spoken to by an FIA official after dropping an F-bomb in the post-race presser.  
 
After doing it Leclerc immediately laughed and said: “Oh no, I don’t want to join Max!”


 
 [:exceptionnalnain:1]

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 28-10-2024 à 09:40:09

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71778327
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-10-2024 à 09:39:26  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


Vigneron plus que jamais à côté de la plaque quand il commente le replay de la baston entre Norris et Max sans comprendre que ce n'est pas en direct, qu'il a déjà vu les images... [:fabroo4]
 


Mais pourquoi vous l'écoutez ??!
Il y a d'autres sources disponibles sur F1TV, mettez en anglais ou encore mieux FX, et aucun commentaire inutile (et/ou insupportable) - hors radios des pilotes qui s'avèrent intéressants - ne viendra vous pourrir la course


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71778383
Gardiner
Posté le 28-10-2024 à 09:47:36  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Bitch please.
 
2021, SAI +5 pts
2022, LEC +62 pts
2023, LEC +6 pts
2024, LEC +51 pts
 
Qualifs : LEC 57 - 29 SAI
Course : LEC 51 - 33 SAI


 
2023, tout s'est joué sur les deux derniers GP, notamment aux USA alors qu'il était jusque-là devant Leclerc au championnat et a été pénalisé grâce au circuit de Las Vegas et Wolff qui a été le seul à s'opposer à ce qu'il ne soit pas pénalisé.

n°71778422
Mobwick
Posté le 28-10-2024 à 09:54:39  profilanswer
 

Du coup le fuck de lec ça passe ?  
Et on en reparle du moment de solitude de sainz après sa victoire ? Personne ne se déplace pour célébrer avec lui ?

n°71778450
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-10-2024 à 10:00:29  profilanswer
 

DVN a écrit :

Et ça recommence !
 
 [:poogz:5]  
 
Ca doit être quelque chose de regarder un GP avec lui maintenant, on dirait qu'il s'effondre de plus en plus vu les retours...
 
______________________________
 
Ca creuse, ça creuse...
 
https://i.imgur.com/k8LGVEZl.jpeg


 
il a du oublier ses jeunes années en F1 chez Sauber où il était fougueux et rugueux lui aussi [:chris_lo_3]  
 
peut-être que LAW a manqué de sang froid, surtout qu'il portait les espoirs de VCARB à lui tout seul (après l'abandon de TSU), il essayé de serrer PER au virage 4 puis revient sur lui à la sortie du virage 5 (alors que PER a essayé de le foutre dehors juste avant :o ) et les 2 monoplaces se touchent, c'était un peu too much. Je ne pense pas que LAW a marqué des points auprès de Red Bull sur le coup, de même que TSU qui force le passage sur ALB (ok c'est tentant le petit bout de piste devant lui, mais c'est pas forcément une bonne idée) + son crash en Q2
 
mais bordel PER, dans sa position, il doit se maitriser aussi. Il aurait de toute façon déposer LAW dans la grande ligne droite le tour suivant, pourquoi forcer les choses comme ça et ruiner ainsi sa course [:moihey1:7] c'est toujours comme ça avec lui et en à chaque fois qu'il joue ce jeu là il perd en plus et très gros (genre Bakou :( ), donc il devrait comprendre depuis longtemps
 
son weekend est totalement désastreux, jamais dans le rythme face à VER, il se fait éjecter de Q1, et alors qu'il commençait à sortir un peu la tête de l'eau avec son bon départ (sauté :o ) et sa remontée... pouf, il jette tout à la poubelle dans une lutte d'égo, et je passe sur ses commentaires radio souvent à côté de la plaque. Le mec n'inspire JAMAIS la sérénité, c'est comme s'il jouait sa vie dans une F1 et je pense qu'il se met une pression de malade depuis qu'il est chez Red Bull
 
je ne sais pas ce qu'il va faire les 4 prochains GP mais je lui conseille de se remuer... et vite [:dopador:1]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 10:00:29  profilanswer
 

n°71778469
Blaq
Posté le 28-10-2024 à 10:05:25  profilanswer
 

DVN a écrit :

Parce que c'est pas son majeur mais son index.

 


 

[:angellus2:2]

n°71778487
DVN
Hmmmm
Posté le 28-10-2024 à 10:08:38  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

mais bordel PER, dans sa position, il doit se maitriser aussi. Il aurait de toute façon déposer LAW dans la grande ligne droite le tour suivant, pourquoi forcer les choses comme ça et ruiner ainsi sa course [:moihey1:7] c'est toujours comme ça avec lui et en à chaque fois qu'il joue ce jeu là il perd en plus et très gros (genre Bakou :( ), donc il devrait comprendre depuis longtemps


Le nombre de fois où il fait un truc que personne ferait et qui le fout au tas, y'a quand même une sacrée liste de courses avec lui et sur pleins de circuits différents.
 
Je pense que c'est un tout, lui n'est pas un mauvais pilote mais quand il est en pression, il est impatient, agressif et illogique mais RBR en le gardant ont aggravé ça chez lui de manière indirecte.
C'est de la maltraitance.  :o  
 


y'a un Edit


Message édité par DVN le 28-10-2024 à 10:08:49

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71778502
Blaq
Posté le 28-10-2024 à 10:11:56  profilanswer
 

Je sais mais je trouvais ça rigolo

 

J'espère qu'il va prendre cher pour moi un doigt, c'est beaucoup plus vulgaire qu'un fuck.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 28-10-2024 à 10:12:28
n°71778538
DVN
Hmmmm
Posté le 28-10-2024 à 10:18:08  profilanswer
 

Dans ce cas oui, c'était sûrement sa tête en passant.  :whistle:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71778597
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 28-10-2024 à 10:26:34  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je sais mais je trouvais ça rigolo
 
J'espère qu'il va prendre cher pour moi un doigt, c'est beaucoup plus vulgaire qu'un fuck.


il s'est déjà excusé.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71778639
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-10-2024 à 10:36:22  profilanswer
 

DVN a écrit :

Parce que c'est pas son majeur mais son index.
 
Edit : Ah si je viens de rerereregarder la vidéo, ça me semble bien être le majeur, bizarre alors que ça fasse pas de bruit.
 
En tout cas Charly s'est fait remonter les bretelles vu qu'il a F F F F en conférence.
 
https://i.imgur.com/uxjEks1.png
 
[:teepodavignon:8]


 


 
"F-bomb"
 
mais putain qu'ils sont relous les amerloques avec ça  [:somberlain6:5]  


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71778684
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 28-10-2024 à 10:43:51  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
je ne sais pas ce qu'il va faire les 4 prochains GP mais je lui conseille de se remuer... et vite [:dopador:1]


ça ne fait 10GP qu'il doit se remuer? [:il a ri 8]  
il y a pas une prise de décision chez RBR ASAP?
qui était obligé de garder checo jusqu'au GP du mexique justement.
 
En attendant la RBR devient de plus en plus une poubelle, il parait qu'ils ont remis des evo là :whistle:


Message édité par smartymcfly le 28-10-2024 à 10:44:28

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71778700
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 28-10-2024 à 10:45:53  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Bravo à Brad pour sa brillante victoire, il en a encore sous le pied malgré son grand âge
 
Il peut encore viser le titre, ça va batailler sec jusqu'à la fin
 



ça aurait eu beaucoup plus de gueule à Interlagos

n°71778875
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 28-10-2024 à 11:20:31  profilanswer
 

j'ai l'impression qu'Horny pèse ses mots maintenant [:fabroo2:4]  
"Il arrive un moment où des décisions difficiles doivent être prises. Nous sommes maintenant troisièmes au championnat des constructeurs."


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71778971
@Dot
Posté le 28-10-2024 à 11:37:37  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :

j'ai l'impression qu'Horny pèse ses mots maintenant [:fabroo2:4]  
"Il arrive un moment où des décisions difficiles doivent être prises. Nous sommes maintenant troisièmes au championnat des constructeurs."


C'est trop tard, et son job est d'éviter que cela arrive...
 
La perte de position au championnat va leur coûter plus cher que ce que leur rapporte la présence de Pérez.
 

n°71778979
kolian
Posté le 28-10-2024 à 11:39:49  profilanswer
 

@Dot a écrit :


C'est trop tard, et son job est d'éviter que cela arrive...
 
La perte de position au championnat va leur coûter plus cher que ce que leur rapporte la présence de Pérez.


 
 
Ca coute du pognon certes, surtout aussi des primes des salariés...Par contre ca apporte un gros boost en temps de dev disponible.
 
Franchement, RBR a tout interet à retrouver un peu plus de temps de soufflerie/simu pour 2026. (2025 ca va être compliqué pour RBR de toute manière)


---------------

n°71779030
DVN
Hmmmm
Posté le 28-10-2024 à 11:48:45  profilanswer
 

Il va finir l'année à mon avis, le temps de tester tous ceux qui peuvent être testés et bye bye.
 
C'est pas possible d'avoir cet écart entre 2 pilotes et Horner n'est pas son père dans cette écurie...
 
 [:hish:4]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71779045
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 28-10-2024 à 11:50:53  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Ca coute du pognon certes, surtout aussi des primes des salariés...Par contre ca apporte un gros boost en temps de dev disponible.
 
Franchement, RBR a tout interet à retrouver un peu plus de temps de soufflerie/simu pour 2026. (2025 ca va être compliqué pour RBR de toute manière)


je pense que le team préférerait être 1er sur les 2 champ tout de même. là en gardant PER, ils sont responsables de leur descente au classement.
c'est presque honteux de se faire dépasser par ferrouz

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 28-10-2024 à 11:52:19

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71779060
kolian
Posté le 28-10-2024 à 11:54:13  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


je pense que le team préférerait être 1er sur les 2 champ tout de même. là en gardant PER, ils sont responsables de leur descente au classement.
c'est presque honteux de se faire dépasser par ferrouz


 
 
Cette année ca dépasse le cadre d'avoir gardé PER.
 
La RBR de cette année est loin d'être aussi bonne qu'espérer...et avec un gros déficit de temps de dev c'est pénalisant.


---------------

n°71779096
gravity ey​elids
Posté le 28-10-2024 à 12:01:14  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Ver ça devient malaisant faut un GP de suspension la


 
Au delà d'un GP de suspension, c'est regrettable que la FIA ait laissé tombé son arsenal de dissuasion des années 90 qui était parfait. Tu avais le drive-through (passage par la voie des stands sans s'arrêter) et le stop-and-go de 10s (passage par la voie des stands avec un arrêt de 10s à son emplacement sans pouvoir changer les pneus) que tu devais impérativement effectuer dans les trois tours suivant la pénalité. C'était des pénalités autrement plus dissuasives que ces pénalités en temps ridicules que tu peux maintenant exécuter lors d'un changement de pneus.
 
Hier Verstappen aurait mérité un drive-through pour sa première manoeuvre sur Norris et un stop-and-go de 10s pour sa seconde manoeuvre. Il aurait perdu tellement de temps qu'il aurait terminé hors du top 10 et n'aurait inscrit aucun point. Et il n'aurait pas retardé Norris tout le premier relais puisqu'il aurait du effectuer rapidement sa première pénalité.
 
Tout existait déjà il y a 30 ans et ils sont revenus dessus sous prétexte de leur "Let them race" à la con.

n°71779101
DVN
Hmmmm
Posté le 28-10-2024 à 12:02:51  profilanswer
 

Et en plus, ça "Let them race" pas vraiment plus.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20886  20887  20888  20889  20890  20891
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR