|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 12:56:30 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
chris_lo crisse l'eau ! | BBS s'est déclaré insolvable fin Juillet dernier, le constructeur allemand de jantes pourrait finir sur la paille
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-08-2024 à 16:45:00 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
kolian | Entre BBS et Fanatec, c'est la bonne vibe chez les allemands en ce moment --------------- |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 19:45:35 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Recaro aussi c'est Allemand --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Primilk |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | +1 J'ai acheté une fois un véhicule d'occasion monté en pneus chinois, c'était du bois |
Wlx293 | Allez une petite rumeur juste avant la reprise.
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
-Chris- | Les mecs n’ont pas de fric pour un moteur mais lâcher 30millions pour 1 seul ingé ça ne serait pas un souci ? Message cité 4 fois Message édité par -Chris- le 20-08-2024 à 08:52:00 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est bien tu as Newey comme ingé, mais 0 thune pour investir dans le développement... et un moteur client pour 2026 la vache. Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-08-2024 à 09:11:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 20-08-2024 à 09:20:19 |
PetitJean Hej | Qui vous dit que c'est Alpine qui en veut ? Et pas plutôt la nouvelle écurie qui arrive derrière ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 20-08-2024 à 09:24:34 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Après avoir fait gagner une équipe "de garagiste", une équipe de légende, fait d'un marchand de canettes l'équipe à battre comment tu veux qu'il arrive à faire gagner alpine ? Y a des limites --------------- Topic vente: |
PPPEP | Ce topic. Comment on peut critiquer la décision d'une équipe qui cherche à recruter Newey ? |
alffir |
On voit que McLaren ne souffre pas de son statut de client face à Mercedes et Ferrari (faut faire son train arrière et sa boîte par contre, sinon tu dépends des choix aéro de ton fournisseur) Mais j'ai pas l'impression que l'équipe soit en état de l'acceuillir. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
kolian |
--------------- |
tails38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | le championnat constructeurs est toujours indécis lui --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
kolian | Gagner le championnat c'est aussi un cadeau empoissonné...La péna du temps de dev fait mal sur la durée --------------- |
PetitJean Hej | Date de naissance de Théo Pourchaire : 20 août
--------------- @+ | au revoir Gwen |
kolian | Non mais je l'avais déjà dit, mais POU n'aura jamais l'opportunité d'être en F1 --------------- |
PetitJean Hej | il a fait combien de FP1 Maloney cette année ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
kolian |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le |