Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


Vous vous dites quoi ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous ne respectez pas le code de la route !

n°5086579
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 17-03-2005 à 14:38:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the bulleur a écrit :

perso je respect plutot bien les limites en ville, un cretin de pieton peut traverser en courant, mais sur nationale ou mieux sur voix express 4 voix, euh, si c'est emcombré je léve le pied mais si c'est vide avec une bonne meteo c'est 190/200 direct(powered by Toyota). :D


ouais en ville ca crain quand meme faut pas jouer avec la vie des autres !


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 14:38:17  profilanswer
 

n°5086631
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-03-2005 à 14:46:38  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

perso je respect plutot bien les limites en ville, un cretin de pieton peut traverser en courant, mais sur nationale ou mieux sur voix express 4 voix, euh, si c'est emcombré je léve le pied mais si c'est vide avec une bonne meteo c'est 190/200 direct(powered by Toyota). :D


 
 
Pareil ... :sarcastic: powered by Peugeot  :kaola:

n°5086647
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-03-2005 à 14:48:50  profilanswer
 
n°5086679
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 17-03-2005 à 14:52:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Une civilisation ou chacun interprête la loi à sa manière suivant ses croyances et sa conscience, ça donne une anarchie complête qui finit dans le sang. [:spamafote]
 
Ce n'est pas à toi de juger qu'une loi est bonne ou non. Si tu veux la changer, tu dois d'abord convaincre démocratiquement tout le monde, faire une assoc et porter ta loi jusqu'au parlement. [:spamafote] T'as visiblement rien compris à la vie en société. [:spamafote]


 
 
Oui mais ca c'est dans les livres car entre bruler le feu qui laisse passer le pieton imaginaire ou faire une assoc pour faire tout le baratin que tu dis ... Moi je crois que je vais plutot ecraser le pieton imaginaire, c plus rapide et moins couteux meme si tu te fais choper...

n°5087008
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-03-2005 à 15:33:04  profilanswer
 

gilou a écrit :

Faut voir aussi qu'il y a des fois ou ne pas respecter les vitesses se justifie vaguement a mes yeux: la nationale qui passe par Trappe voit ses panneaux de limitation de vitesse fluctuer sans arret de 70 a 110 au gre de la fantaisie du maire de la commune traversée (limiter a 70 une nationale a 2x2 voies separées par un terre plein central infranchissable (car en beton) dans une zone ou il n'y a ni feu rouge, ni passage possible pour un pieton de traverser, faudra qu'on m'explique...)
Les limitations de vitesse, je suis pour, mais une certaine coherence dans la maniere avec laquelle elles sont instaurées ne serait pas mal non plus, si on veut les voir respectées.
A+,


Un site a été mis en place pour signaler les limitations de vitesses abusives voire dangereuses. Mais je ne connais ni son adresse ni son efficacité [:matleflou]

n°5087024
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 17-03-2005 à 15:35:09  profilanswer
 

pour moi le plus dangeureux c'est les radars automatiques parsque tu sais pas ou ils sont (normal :d) et du coup des gens piles quand ils les voyent... y'a interet a avoir de bon freins si tu veux pas lui rentrer dedans a celui la :(


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5087149
stratororo
Posté le 17-03-2005 à 15:52:40  profilanswer
 

Faut le faire pour piller car en général ils sont indiquer sur des panneaux bien avant.

n°5087162
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 17-03-2005 à 15:55:08  profilanswer
 

ben ca m'est arrivé plus d'une fois : genre je sui une voiture a 150... et d'un coup >>> coup de patin !!! il passe a 120 le salop :(
après c'est vrai qu'ils sont indiquer mais quand ils sont 10 mètres derrière le panneaux ...


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5087178
stratororo
Posté le 17-03-2005 à 15:57:23  profilanswer
 

Lol c'est vrai c'est tordu mais raison de plus en apercevant le panneau de bien ralentir lol

n°5087608
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 16:49:41  profilanswer
 

je confirme : tous les radars auto que j'ai croisés sont sur des portions d'autoroutes à 110
alors 160->110 faut freiner pas mal qd meme !!
et pis de nouveau 160 juste après...plus crétin que le radar auto, tu meurs...et merci pour Big Brother...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 16:49:41  profilanswer
 

n°5087929
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2005 à 17:25:00  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

je confirme : tous les radars auto que j'ai croisés sont sur des portions d'autoroutes à 110
alors 160->110 faut freiner pas mal qd meme !!
et pis de nouveau 160 juste après...plus crétin que le radar auto, tu meurs...et merci pour Big Brother...


 
 
le radar auto est une super idée, mais en France on le met parfois n'importe où....

n°5087987
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2005 à 17:32:02  profilanswer
 

pire. on le mets a des points strategiques
 
 
genre tout le tunnel est a 90 km/h sauf les 20 derniers metre ou t'as un panneau 10 metre avant le radar qui dit 80 km/h
 
bon la ca fait pas pilé mais bon c'est traitre

n°5088066
napalm27
Posté le 17-03-2005 à 17:39:05  profilanswer
 

baster_baster a écrit :

ben ca m'est arrivé plus d'une fois : genre je sui une voiture a 150... et d'un coup >>> coup de patin !!! il passe a 120 le salop :(
après c'est vrai qu'ils sont indiquer mais quand ils sont 10 mètres derrière le panneaux ...


 
et aprés tu dis qu'il faut pas que je généralise et que tu roule pas plus vite qu'un vieu  :D  
d'un autre coté c'est normal, je vois mal les jeunes rouler comme des papy !!!
 
Sinon pour les radar auto c'est assez dangereux quand même et pui ca cré des bouchons !!!  :sweat:  


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°5088105
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 17-03-2005 à 17:43:22  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

je ne connais pas, mais le n°2 c'est du rallye je suppose ? bof bof
 
Gran Turismo est LA simulation. point. plus réaliste, c'est la réalité. et encore  :)


 
Grand Turismo c'est pas de la simulation :D
Si tu veux vraiment de la simu, essaye Grand prix legend, ou Live for speed ... Tu vas voir la différence !!

n°5088633
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-03-2005 à 18:43:24  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Grand Turismo c'est pas de la simulation :D
Si tu veux vraiment de la simu, essaye Grand prix legend, ou Live for speed ... Tu vas voir la différence !!


 
le monsieur a une ps2, alors forcément :o
 
sérieusement, y'a pas de simulations sur une console, c'est pas fait pour. Une console c'est fait pour s'amuser direct, et pas passer 6 mois a s'entrainer pour aligner 3 tours sans sortir au nurburgring :lol:

n°5088646
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2005 à 18:45:39  profilanswer
 

ouais enfin bon, attention à pas tomber dans l'excès inverse qui veut que plus ça glisse, plus c'est une simu....
 
une voiture de course, c'est stable c'est pas non plus une savonette :o

n°5088925
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 17-03-2005 à 19:18:33  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

et aprés tu dis qu'il faut pas que je généralise et que tu roule pas plus vite qu'un vieu  :D  
d'un autre coté c'est normal, je vois mal les jeunes rouler comme des papy !!!
 
Sinon pour les radar auto c'est assez dangereux quand même et pui ca cré des bouchons !!!  :sweat:


 oui mais j'ai di 'je sui une voiture' alors sauf si y'a que les jeunes sur l'autoroute je pense donc que je ne roule PAS plus vite que les vieux....
 
 [:spamafote]


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5089261
napalm27
Posté le 17-03-2005 à 20:12:49  profilanswer
 

aprés faut voir ce que t'apel par vieu :D
 
Sinon les pire de toute facon c'est les vieux dans les voitures sans permis  [:alph-one]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°5089958
justelebla​nc
Posté le 17-03-2005 à 21:49:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Une civilisation ou chacun interprête la loi à sa manière suivant ses croyances et sa conscience, ça donne une anarchie complête qui finit dans le sang. [:spamafote]
 
Ce n'est pas à toi de juger qu'une loi est bonne ou non. Si tu veux la changer, tu dois d'abord convaincre démocratiquement tout le monde, faire une assoc et porter ta loi jusqu'au parlement. [:spamafote] T'as visiblement rien compris à la vie en société. [:spamafote]


c'est tellement évident :jap:

n°5090265
chuipauvre
Posté le 17-03-2005 à 22:40:19  profilanswer
 

bonsoir,
 
pourquoi vous vous faites ch..r a le respecter ?
 
ah oui, vous ne faites pas parti des 7000 elus, mince c'est con.  :sol:

n°5090840
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 17-03-2005 à 23:42:51  profilanswer
 

chuipauvre a écrit :

bonsoir,
 
pourquoi vous vous faites ch..r a le respecter ?
 
ah oui, vous ne faites pas parti des 7000 elus, mince c'est con.  :sol:


si on est la c'est justement qu'on le repecte pas/peu/desfois !
 
 [:spamafote]


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5090855
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-03-2005 à 23:44:19  profilanswer
 

je respect a la lettre le code sauf dans les cas ou l'appliqer peut etre dangereux


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5091775
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-03-2005 à 03:08:01  profilanswer
 

Je tiens le 90 avec ma Laguna [:dawa]

n°5092416
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 18-03-2005 à 09:23:33  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

je dirais souvent [:aloy]


le problème avec le radar c'est qu'on le met la ou c'est deja dangeureux pour que les gens ralentissent, mais en ralentissant, ca devient encore plus dangeureux !  [:spamafote]


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5092435
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 09:28:16  answer
 

sposalizio a écrit :

ça j'aimerais bien qu'on m'explique ce genre de moyenne égale à celle qui est faite sur le circuit F1 de Monace si je ne m'abuse.
 
A moins de rouler tout le temps à 250km... ce qui me parait assez difficile. Et pourtant moi même je ne traine pas (Paris Lyon : 3h / Tourmalet Paris : 5h40 / Paris Frankfurt sur Oder : 6h55)


 
 
c'est du pipo, les chiffres ne collent pas  ;)

n°5092473
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-03-2005 à 09:37:11  profilanswer
 

vyse a écrit :

le radar auto est une super idée, mais en France on le met parfois n'importe où....


pour moi le radar auto c'est contre les droits de l'homme. plus aucun humain dans le circuit : flash, pv. point. on se croirait dans 1984.
bientot ta voiture sera frainée automatiquement par satellite (des études sérieuses vont dans cette direction : encore une raison pour laquelle je n'aurais jamais de GPS) ! faut arreter. sous prétexte de sécurité on fait passer les lois les plus liberticides. et pas que sur la route


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5092479
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-03-2005 à 09:38:35  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Grand Turismo c'est pas de la simulation :D
Si tu veux vraiment de la simu, essaye Grand prix legend, ou Live for speed ... Tu vas voir la différence !!


Live for speed...rien que le nom ça me fait rigoler  :lol:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5092486
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-03-2005 à 09:40:26  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le monsieur a une ps2, alors forcément :o
 
sérieusement, y'a pas de simulations sur une console, c'est pas fait pour. Une console c'est fait pour s'amuser direct, et pas passer 6 mois a s'entrainer pour aligner 3 tours sans sortir au nurburgring :lol:


encore une généralité à deux balles.
c'est vrai que les consoles sont plus axées "jeux faciles" mais bon, essaye de passer tous les permis en or, et on en reparle.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5092520
grosbin
OR die;
Posté le 18-03-2005 à 09:47:15  profilanswer
 

Réponses 1,2,3
Je respecte pas les stop, fait des dérapages de partout, de marches arrières sur 100-200 mètres en petite ville, et me gare comme une otarie ( moitié trotoir moitié chausée )
Apérooo [:aia]


Message édité par grosbin le 18-03-2005 à 09:47:46

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5092563
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-03-2005 à 09:53:17  profilanswer
 

vyse a écrit :

ouais enfin bon, attention à pas tomber dans l'excès inverse qui veut que plus ça glisse, plus c'est une simu....
 
une voiture de course, c'est stable c'est pas non plus une savonette :o


clair. les gars on fait un tour en arcade easy sur GT et ça y est, le jeu est facile, c'est pas de la simu...je ne connais pas les jeux de voitures sur PC (ni sur console d'ailleurs), et ptet qu'il y a plus réaliste que GT, pkoi pas, mais bon, dire que GT c'est pas de la simu, c'est juste pour m'embeter !!  :cry:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5092570
justelebla​nc
Posté le 18-03-2005 à 09:53:39  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Réponses 1,2,3
Je respecte pas les stop, fait des dérapages de partout, de marches arrières sur 100-200 mètres en petite ville, et me gare comme une otarie ( moitié trotoir moitié chausée )
Apérooo [:aia]


ouais ben t'es dans la moyenne quoi [:spamafote]

n°5092643
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-03-2005 à 10:04:04  profilanswer
 

chez moi on dis : ce garer comme un orc.
mais l'image de l'otarie est pas mal !
et les marches arrière en ville, c'est que pour prendreles sens interdits :lol:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5092667
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 18-03-2005 à 10:08:05  profilanswer
 

Viander son tas de boue comme un porc :) J'en ai eu la demo ce matin meme.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5092805
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-03-2005 à 10:32:16  profilanswer
 

ouais, moi je suis comme Neil Gaiman : les voitures qui gènent, j'appelle ça des TdM...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5093307
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-03-2005 à 11:51:01  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

ça j'aimerais bien qu'on m'explique ce genre de moyenne égale à celle qui est faite sur le circuit F1 de Monace si je ne m'abuse.
 
A moins de rouler tout le temps à 250km... ce qui me parait assez difficile. Et pourtant moi même je ne traine pas (Paris Lyon : 3h / Tourmalet Paris : 5h40 / Paris Frankfurt sur Oder : 6h55)


 
c'est approximatif pt'ain lisez entre les lignes et arretez de chipoter :/
 
pt'ain lyon paris ca fait 450 km (peage a peage)  
 
me souviens plus a la minute et au km/h pres mais je dois pas etre loin de la verité

n°5095397
Laurent_g
Posté le 18-03-2005 à 15:43:51  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

pour moi le radar auto c'est contre les droits de l'homme. plus aucun humain dans le circuit : flash, pv. point. on se croirait dans 1984.
bientot ta voiture sera frainée automatiquement par satellite (des études sérieuses vont dans cette direction : encore une raison pour laquelle je n'aurais jamais de GPS) ! faut arreter. sous prétexte de sécurité on fait passer les lois les plus liberticides. et pas que sur la route


 
Merde les chinois du FBI me traquent avec mon GPS  [:totoz]

n°5095696
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-03-2005 à 16:23:55  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

pour moi le radar auto c'est contre les droits de l'homme. plus aucun humain dans le circuit : flash, pv. point. on se croirait dans 1984.
bientot ta voiture sera frainée automatiquement par satellite (des études sérieuses vont dans cette direction : encore une raison pour laquelle je n'aurais jamais de GPS) ! faut arreter. sous prétexte de sécurité on fait passer les lois les plus liberticides. et pas que sur la route


 
 
et la radar "pas auto" caché dans un buisson tu préfères?  :D

n°5095736
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 18-03-2005 à 16:27:05  profilanswer
 

vyse a écrit :

et la radar "pas auto" caché dans un buisson tu préfères?  :D


en plus celui la il est pas indiquer en général :(


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5095817
Laurent_g
Posté le 18-03-2005 à 16:34:34  profilanswer
 

Si vous saviez pour vos boitiers ATX... :o

n°5097121
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 18-03-2005 à 20:17:16  profilanswer
 

Alimentation ATX [:aloy]


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5097122
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-03-2005 à 20:17:36  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

clair. les gars on fait un tour en arcade easy sur GT et ça y est, le jeu est facile, c'est pas de la simu...je ne connais pas les jeux de voitures sur PC (ni sur console d'ailleurs), et ptet qu'il y a plus réaliste que GT, pkoi pas, mais bon, dire que GT c'est pas de la simu, c'est juste pour m'embeter !!  :cry:


 
un jeu ou on peut conduire a peu pres correctement avec des périphériques d'entrée numérique ne peut pas etre une simu, il y a forcément des aides de partout :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce cas de code de la route[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside]
Article 203 du Code Civil... Quelles limites?[avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la routeDa vinci code (suite)
Pours les victimes et familles de victimes de la routeNoël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles
Plus de sujets relatifs à : Vous ne respectez pas le code de la route !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR