|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 20:45:04 |
fabien Vive la super 5 ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah qu'est-ce que tu veux savoir ???
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | mis à part bien negocier ta baraque, la route passera par ton salon, quois que tu fasse |
FLo14 Gouranga ! | Qu'est ce que t'as dit la DDE ? |
FLo14 Gouranga ! | Ils ne t'ont pas proposé de dédommagement s |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 21:53:51 |
FLo14 Gouranga ! | Bah ça va être impossible si la baraque est vouée à la destruction |
fabien Vive la super 5 ! | mais c'est pas normal de detruire une maison sans dedomagement et en ayant avertit les habitants au derniers moment
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
liovero | bonjour Vandread
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Apparemment non, j'avoue que je suis surprise, je pensais auss que ça aurait changé ->
|
liovero | bonsoir |
FLo14 Gouranga ! | Il faut savoir que tout bâtiment nécessitant une expropriation est indemnisé par la collectivité, avec en sus des primes |
Master p My new cock ring :D | Certes, certes --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'un site web | Recherche titre de musique |
recherche par numéro de tél : Pays Bas ? | [Avis] warhammer tuto |
Question au FANS d' X-Files, recherche musique.. | [AVIS] 11h pour un joint de culasse : arnaque du garagiste ? |
Recherche enregistrement série "les jurés de l'ombre" | recherche la derniere pub nike freestyle avec la fille |
Piratage => commentaire. Vos avis... | |
Plus de sujets relatifs à : [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |